Topic de RoiCouille :

je suis LITTÉRALEMENT revenu de L'ENFER

Supprimé
hop hop hop on écrit la sweet! J'ai rarement été aussi happé par une fic' je t'encourage à continuer, je me suis abonné à ton topic
Comment tu fais pour voir ce qu'il y a dans la grotte ? Il y a l'électricité en enfer ? Des torches magiques au mur ?

Le 08 décembre 2022 à 19:54:21 :
Comment tu fais pour voir ce qu'il y a dans la grotte ? Il y a l'électricité en enfer ? Des torches magiques au mur ?

C’est une bonne remarque, j’ai oublié de le préciser de nouveau mais un petit rappel est nécessaire. Si tu reprends le tout début de mon témoignage, j’avais écris que sur le sol, de la lumière émanait de roches incandescentes. Ces mêmes roche étaient présentes que ce soit dans le boyau étroit ou dans la cavité, les éclairant de leur faible lueur

Pas lu mais mérité si tu roulais comme un con bourré :)

Le 09 décembre 2022 à 09:35:32 :

Le 08 décembre 2022 à 19:54:21 :

C’est une bonne remarque, j’ai oublié de le préciser de nouveau mais un petit rappel est nécessaire. Si tu reprends le tout début de mon témoignage, j’avais écris que sur le sol, de la lumière émanait de roches incandescentes. Ces mêmes roche étaient présentes que ce soit dans le boyau étroit ou dans la cavité, les éclairant de leur faible lueur

Merci pour la réponse

30 pages pour un talc… l’élite :)

Le 18 décembre 2022 à 14:23:09 :

Un excellent topic n’en déplaise

Le 18 décembre 2022 à 14:23:09 :

pleure le rageux

Merci l'op pour ce récit, il est extrêmement prenant, et terrifiant

Vivement la suite !

Up, même si j'ai moins accroché à cet aspect de "drogué au cannibalisme"
Bon elle arrive quand la suite?
Si ça continue à être long pour la suite je vais la poster moi-même ici
Donc pour allez en enfer il vaut mieux mourir jeune pour y bolosser les mamies selon l'op? :(
Les personnes souffrant d'alzheimer, de démence sénile ou autre accident traumatique pour la mémoire doivent se demander ce qu'ils foutent la ? :(
Bref ça manque un peu de crédibilité :oui:

Le 04 février 2023 à 18:41:04 :
Donc pour allez en enfer il vaut mieux mourir jeune pour y bolosser les mamies selon l'op? :(
Les personnes souffrant d'alzheimer, de démence sénile ou autre accident traumatique pour la mémoire doivent se demander ce qu'ils foutent la ? :(
Bref ça manque un peu de crédibilité :oui:

En quoi ce n'est pas crédible ?

up + sweet dans trois mois je suppose

Données du topic

Auteur
RoiCouille
Date de création
22 août 2021 à 11:27:04
Date de suppression
25 février 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration