Topic de RoiCouille :

je suis LITTÉRALEMENT revenu de L'ENFER

Supprimé

Je Up pour pas qu on oublie.

J attend la suite l auteur

Soyez patients les raies pour la dernière sweet il a fallu un peu plus d'un mois d'attente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
J'attendrai le temps qu'il faudra. Merci encore l'op pour ton courage. On est avec toi.

[23:39:19] <JLaitJaune>
Bon alors la vraie religion c'est laquelle ?

Dieu n'a jamais crée de religion prie Dieu simplement en toute honnêteté de coeur

J'attends la suite l'auteur :oui:

Bordel imaginez si c’est nofake.
Impossible d’en réchapper. La souffrance ultime, sans fin, sans espoir de souffler 1 min. Pas moyen de se suicider, pas moyen de mettre ça en pause même 1s. Même devenir fou ne servirait à rien.

GG l’auteur, j’angoisse sévèrement maintenant.

palu + fallait prendre le bus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491684486-bourdinstickers.png

Le 22 août 2021 à 11:36:53 :

Le 22 août 2021 à 11:33:59 :
Et du coup on parle avec un esprit là ? :hap:

Non, j'ai exceptionnellement pu revenir, y'avais eu un article sur les journaux locaux d'ailleurs sur quelqu'un qui s'est brusquement réveillé à la morgue, les médecins n'ont jamais compris ce qu'il s'est passé

T'es du Var?

Amen, mais j’ai pas lu

Si c'est nofake, ça fout vraiment la trouille. En plus tout est bien détaillé. Je préférerais croire dans un récit fictionnel, mais imaginons 2s qu'il s'agisse bien de la réalité.

Supposons que l'auteur du topic est réellement descendu en Enfer, pour un certain laps de temps, et qu'il revienne ensuite nous livrer son témoignage. Même si vous étiez dans son cas, personne ne vous croirait. Car personne ne la vécue et donc personne ne peut l'attester.

En clair, imaginez vous à la place de l'OP : Vous avez vraiment vécu ce genre de choses et personne ne vous crois, pire, on vous prend pour un fou. Vous visualisez maintenant ? :peur:

Si fake, c'est vraiment bien écrit, avec les petits détails et tout :peur:
Si nofake, bah RIP bordel :mort:

C'est quoi ces conneries encore, on aura tout vu ici

Données du topic

Auteur
RoiCouille
Date de création
22 août 2021 à 11:27:04
Date de suppression
25 février 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration