je suis LITTÉRALEMENT revenu de L'ENFER
SuppriméFaut vraiment être puceau pour :
1) prendre du temps pour créer un fake pareil
2) y croire
Le 08 avril 2022 à 07:23:59 :
Faut vraiment être puceau pour :1) prendre du temps pour créer un fake pareil
2) y croire
Super écriture l'op.
Merci
Les kheys qui critiquent vous me dégoûtée profondément.
Le 08 avril 2022 à 09:22:56 :
Super écriture l'op.
MerciLes kheys qui critiquent vous me dégoûtée profondément.
Merci à toi surtout !
Le 03 mars 2022 à 10:26:45 :
Je vois pas l'intérêt d'un tel fake c'est glauque
Ce n’est bien malheureusement pas un fake…
A quand la suite l'op ?
Les chapitres sont trop espacés !!
Gars tu fais un giga fake, tu écris ça en + avec un pseudo "roicouille".
Pourquoi toi tu reviendrais des morts ? T'es pas dans Yuyu Hakusho, en + on voit que ta vie n'a aucun sens, c'est pas comme si tu revenais des enfers tel Hercule qui a fait l'impossible, non toi genre tu serais revenu des enfers pour t'appeler roicouille
Le pire c'est que donc t'es une mauvaise personne (selon toi), puis genre en enfer ils se disent "ouais en fait, il peut faire appel, refous le sur terre"
J'ai lu 3 pages et j'ai arrêté, surpris que tu en fasses 26
Le 19 avril 2022 à 20:07:09 :
Gars tu fais un giga fake, tu écris ça en + avec un pseudo "roicouille".Pourquoi toi tu reviendrais des morts ? T'es pas dans Yuyu Hakusho, en + on voit que ta vie n'a aucun sens, c'est pas comme si tu revenais des enfers tel Hercule qui a fait l'impossible, non toi genre tu serais revenu des enfers pour t'appeler roicouille
Le pire c'est que donc t'es une mauvaise personne (selon toi), puis genre en enfer ils se disent "ouais en fait, il peut faire appel, refous le sur terre"
Donc tu juges de la véracité d’une histoire sur un pseudo, qui plus est sur le 18-25 ?
Pour ta deuxième question, je dirai comment ça s’est passé par suite, ce qui fait que je suis avec les vivants désormais
Le 19 avril 2022 à 19:55:16 :
A quand la suite l'op ?Les chapitres sont trop espacés !!
Bientôt !
Que ce soit vrai ou pas quelle importance.
Le récit est suffisamment prenant à mes yeux pour que j'ai envie de connaître la suite.
Merci infiniment l'op pour avoir écrit la suite
A chaque fois que tu trouves la force d'écrire sache que tu sauves nos vies, littéralement
[20:07:09] <GogoleZZ>
Gars tu fais un giga fake, tu écris ça en + avec un pseudo "roicouille".Pourquoi toi tu reviendrais des morts ? T'es pas dans Yuyu Hakusho, en + on voit que ta vie n'a aucun sens, c'est pas comme si tu revenais des enfers tel Hercule qui a fait l'impossible, non toi genre tu serais revenu des enfers pour t'appeler roicouille
[07:23:59] <1m87MaisRiche>
2) y croire
Vous avez 12 ans pour pas comprendre qu'on sait très bien que c'est fictionnel, et que l'op joue le jeu simplement pour l'immersion ?
Le 03 mai 2022 à 16:14:55 :
[20:07:09] <GogoleZZ>
[07:23:59] <1m87MaisRiche>
2) y croireVous avez 12 ans pour pas comprendre qu'on sait très bien que c'est fictionnel, et que l'op joue le jeu simplement pour l'immersion ?
Ce n’est malheureusement pas fictionnel, je regrette que tu puisses penser ça, mais ce que j’écris est 100% véridique. Je fais en sorte de vous fournir le plus de détails possible, je fouille au fin fond de ma mémoire, ce n’est pas évident, mais je fais des efforts
Données du topic
- Auteur
- RoiCouille
- Date de création
- 22 août 2021 à 11:27:04
- Date de suppression
- 25 février 2024 à 09:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 657
- Nb. messages JVC