Topic de Adolphoramirez_ :

Stains : les policiers qui ont tiré sept fois sur les occupants d'une voiture déjà libérés

Le 18 août 2021 à 11:31:12 :

Le 18 août 2021 à 11:27:56 :

Le 18 août 2021 à 11:26:28 :

Le 18 août 2021 à 11:24:47 :

Le 18 août 2021 à 11:17:53 :

Le 18 août 2021 à 11:16:27 :
Y'a vraiment des gens qui sont CONTRES les flics et POUR la racaille ?

Bordel ce forum. :rire:

la gauchiasse :peur:

Les déscos :peur:

Je suis pour la loi, et la je vois que les flics ne l'ont pas respecté en intervenant sans aucun signe distinctif :hap:

Les mecs dans la voiture avait auxun moyen de savoir que c'était des flics et pas des racailles qui veulent voler sa caisse pour le coup :hap:

C'est eux même des racailles de quoi tu parles :pf:

Et tu as cru que les flics ont débarqués comme ça, bordel les qlf vous défendez vos frères mais vous êtes gênant :rire:

Non mais c'est maladif

Comme les cassos qui s'étaient plantés en scoot ou les débiles qui s'étaient caché dans un transpho, c'était pas leur faute mais celle de la police, mais putain NON

vous êtes vraiment des low qi ça fait peur

cest incomparable, ne serait-ce que parce que dans les affaires dont tu parles les victimes savaient qu'ils avaient à faire à des policiers

Mais imbécile heureux, tu crois qu'ils n'ont pas sommé avant de tirer ? Tu crois qu'ils ne se sont pas directement présentés en tant que flic en criant "Police, arrêtez-vous", tu crois qu'ils ont déboulé comme des ninjas ?

Demain je t’arrête sans preuve en te disant police c’est bon toi ? A Stains en pleine nuit avec une dégaine de racaille et mes gros potes ?

Tu vas chercher une preuve que je suis flic avant tout et tu vas transpirer du fion à mort,

Peut être qu'ils ne portent pas de signes distinctifs de policier parce qu'ils sont font caillasser si tel est le cas ? :content:

Le 18 août 2021 à 11:31:19 :

Le 18 août 2021 à 11:29:29 :

Le 18 août 2021 à 11:27:02 :

Le 18 août 2021 à 11:21:29 :
Chaud ce pays qui devient une URSS 2.0 :rire:

Les flics sont fautifs à 100%

- Pas de gyrophare.
- Pas de brassard.

A quel moment le conducteur a pu comprendre que c'était la police et non des criminels ?

A quel moment quand tu "te fais braquer par des racailles avec des flingues" tu te débats ?
Instinct de survie, donner la voiture sans faire d'histoire c'est toujours mieux pour survivre.

Surtout, surtout si quand tu te défends tu n'attaques qu'une racaille, forcément les autres se vengeront.

On vit pas en anarchie, on a des lois.

Il y a des procédures, si tu ne les respectes pas tu es fautifs, fin.

qui te dis que tu ne respecte pas la loi ? aucun indice pour les identifiés fdo ces guignols...

Oui c'est ce que je dis, regardes mes anciens post, les fdo ne respectent pas les procédures et sont donc fautifs.

Le 18 août 2021 à 11:04:39 :
Mediapart :rire:

Liste des sujets

Le 18 août 2021 à 11:42:24 :

Le 18 août 2021 à 11:41:06 :

Le 18 août 2021 à 11:29:59 :

Le 18 août 2021 à 11:28:51 :
J’avoue arrêter d accablé le mec dans la Citroën sa peu arriver à tous le monde

Le type coupe le contact de sa voiture pour se soumettre au contrôle, il voit 3 guss descendre de la voiture en survêtement sans brassard , sans gyrophare, il a pris peur et a tapé une marche arrière

On est à stain ici , où les voyou peuvent se faire passer pour des keufs et dépouiller les gens !

déja oui

et considérant même qu'il ai compris que ce soit la police et que le mec ai un truc à se reprocher, on tir dans les pneus, on reléve la plaque, on prend en chasse, on flingue pas tout le monde

Tirer dans les pneus c’est dans les films et jeux vidéos par contre
IRL ça sert à rien
Relever si c’est une doublette ou autre c’est inutile
Course poursuite ce est inutile et ça fini souvent avec des dommages collatéraux

Donc non le tir est la meilleure solution

Le problème c’est que le mec peut très bien douter qu’il s’agit de flics, s’ils étaient clairement identifiable ce serait sans problème MAIS C’EST PAS LE CAS

20 000 délits de fuite par an en france

on tue à chaque fois ?

Et j’ai dis qu’il fallait tirer dans le cas actuel ?
J’explique le problème
Et le problème des délits de fuite c’est que souvent on les retrouve jamais

Ou alors ils disent que c’était pas eux qu’ils avaient prêté la voiture etc

Bref c’est facile quoi

Le 18 août 2021 à 11:41:32 :

Le 18 août 2021 à 11:36:08 :

Le 18 août 2021 à 11:33:44 :

Je suis pour la loi, et la je vois que les flics ne l'ont pas respecté en intervenant sans aucun signe distinctif :hap:

Les mecs dans la voiture avait auxun moyen de savoir que c'était des flics et pas des racailles qui veulent voler sa caisse pour le coup :hap:

Et tu as cru que les flics ont débarqués comme ça, bordel les qlf vous défendez vos frères mais vous êtes gênant :rire:

Non mais c'est maladif

Comme les cassos qui s'étaient plantés en scoot ou les débiles qui s'étaient caché dans un transpho, c'était pas leur faute mais celle de la police, mais putain NON

cest incomparable, ne serait-ce que parce que dans les affaires dont tu parles les victimes savaient qu'ils avaient à faire à des policiers

Mais imbécile heureux, tu crois qu'ils n'ont pas sommé avant de tirer ? Tu crois qu'ils ne se sont pas directement présentés en tant que flic en criant "Police, arrêtez-vous", tu crois qu'ils ont déboulé comme des ninjas ?

je pense qu'ils ont effectivement déboulés comme des ninja étant donné qu'ils ont barré la route avec leur voiture, cest la technique même de la bac si tu savais un peu de quoi tu parlais, ils arrivent un coup de frein à main et 4 racailles de 40 ans qui en sortent, ça fait drole à voir tu peux me croire

et dire " police " quand on a ni une voiture de police, ni de brassard, ni l'apparence, ça ne compte pas Maximilien

Je me déjà fait contrôlé par la BAC comme tout le monde ou presque, et ils ont annoncé leur fonction comme la procédure l'exige en disant "C'est la BAC, restez où vous êtes et sortez vos papiers", parce que c'est la PROCEDURE

Maintenant pourquoi l'autre a reculé ? Il devait avoir un 25g dans sa sacoche et son sursis allait sauter s'il se faisait prendre, donc il a préféré fuir

et ? je ne vois toujours pas en quoi ça justifie la bavure

" mais il a reculé sur un policier "

je n'ai pas vu ça, ce que je vois par contre cest qu'ils tirent quand le conducteur part en avant, et qu'il n'y a plus personne devant, aucun danger.

A ce moment là du déroulé ils pouvaient : relever la plaque, tirer dans les pneus, prendre en chasse

Oui oui "tirer dans les pneus", on est dans True Crime j'avais oublié :honte:

Il aurait juste pu trimballer le flic sur sa portière, flic qui cherchait à le faire sortir, s'ils ne l'avaient pas stoppé. Et il y avait un autre flic à l'arrière, qui a manqué de se faire renverser

Il te faut quoi de plus ? Qu'un flic perde la vie parce que "on sait pas il a peut-être eu peur" ? Il a voulu se la jouer The Rock avec sa meuf et il s'est pris des bastos, mérité

Ça partait d’un simple contrôlé de police ?

« sur la séquence vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, il ne ressort absolument pas que les fonctionnaires tirent parce qu’ils sont en danger »

Je suis pas avocat mais cs quoi cet argument en bois :(
Et l'article nous donne ZERO information que l'ont avais pas déja :(

Moi ca m'a donné envie de rejoindre la police pour pouvoir tirer sur tous ceux d'on j'aime pas la tête, et puis si on me demande j'aurais car dire qu'il avait une arme ou un lance roquette, on me couvrira toujours :)

Le 18 août 2021 à 10:57:31 :
Comme d'habitude, les occupants étaient des saints, ça arriverait à n'importe quel citoyen lambda comme toi et moi. :)

Pas de gyrophare :)
Pas d’uniforme :)
Pas de brassard :)
Ça aurait tout aussi bien pu être des bandits :)

Or, constate Me Bouzrou dans ses écrits, « sur la séquence vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, il ne ressort absolument pas que les fonctionnaires tirent parce qu’ils sont en danger ».

Ah la mythomanie des avocats :hap:

Je les voyais pas si jeunes les baqueux. Content qu’ils soient libre.

Mérité
Ça devrait être comme ça dans tous les cas similaires.

Le 18 août 2021 à 11:44:46 :

Le 18 août 2021 à 11:41:32 :

Le 18 août 2021 à 11:36:08 :

Le 18 août 2021 à 11:33:44 :

Non mais c'est maladif

je pense qu'ils ont effectivement déboulés comme des ninja étant donné qu'ils ont barré la route avec leur voiture, cest la technique même de la bac si tu savais un peu de quoi tu parlais, ils arrivent un coup de frein à main et 4 racailles de 40 ans qui en sortent, ça fait drole à voir tu peux me croire

et dire " police " quand on a ni une voiture de police, ni de brassard, ni l'apparence, ça ne compte pas Maximilien

Je me déjà fait contrôlé par la BAC comme tout le monde ou presque, et ils ont annoncé leur fonction comme la procédure l'exige en disant "C'est la BAC, restez où vous êtes et sortez vos papiers", parce que c'est la PROCEDURE

Maintenant pourquoi l'autre a reculé ? Il devait avoir un 25g dans sa sacoche et son sursis allait sauter s'il se faisait prendre, donc il a préféré fuir

et ? je ne vois toujours pas en quoi ça justifie la bavure

" mais il a reculé sur un policier "

je n'ai pas vu ça, ce que je vois par contre cest qu'ils tirent quand le conducteur part en avant, et qu'il n'y a plus personne devant, aucun danger.

A ce moment là du déroulé ils pouvaient : relever la plaque, tirer dans les pneus, prendre en chasse

Oui oui "tirer dans les pneus", on est dans True Crime j'avais oublié :honte:

Il aurait juste pu trimballer le flic sur sa portière, flic qui cherchait à le faire sortir, s'ils ne l'avaient pas stoppé. Et il y avait un autre flic à l'arrière, qui a manqué de se faire renverser

Il te faut quoi de plus ? Qu'un flic perde la vie parce que "on sait pas il a peut-être eu peur" ? Il a voulu se la jouer The Rock avec sa meuf et il s'est pris des bastos, mérité

Non pas mérité quand même
Je suis pour que les flics tirent si refus d’obtempérer
Mais faut que le flic soit clairement visible

C’est pas le cas

Comme toujours le contexte
Stains de nuit les flics font n’imp moi le premier j’essaye de fuir je sais pas comment ça peut se terminer donc je veux fuir

Dire « police » ça suffit pas

Le 18 août 2021 à 11:52:28 :

Or, constate Me Bouzrou dans ses écrits, « sur la séquence vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, il ne ressort absolument pas que les fonctionnaires tirent parce qu’ils sont en danger ».

Ah la mythomanie des avocats :hap:

Je les voyais pas si jeunes les baqueux. Content qu’ils soient libre.

c'est pas un mensonge, on voit rien sur la vidéo
mais cs pas un argument en sois, il va jamais sortir ca devant un tribunal (enfin j'espère pour lui)

Le 18 août 2021 à 11:51:54 :

Comme d'habitude, les occupants étaient des saints, ça arriverait à n'importe quel citoyen lambda comme toi et moi. :)

C'est la BAC en fait, le but c'est d'être discret. En plus, tout le monde les reconnait grâce aux plaques et aux visages, ce qui expliquerait la fuite du chauffard

Le 18 août 2021 à 11:51:54 :

Vous en êtes encore à cet argument alors que la loi est de leur côté ?

Ça nous arrive d’ailleurs tout les jours :)

Bordel mais mediapart c’est vraiment caillera land
Encore heureux :rire:
C’est quoi la prochaine étape ? Des militaires en garde à vue parce qu’ils ont tiré sur l’ennemi au Mali ? :rire:

Données du topic

Auteur
Adolphoramirez_
Date de création
18 août 2021 à 10:56:10
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 249