Stains : les policiers qui ont tiré sept fois sur les occupants d'une voiture déjà libérés
Y'a vraiment des gens qui sont CONTRES les flics et POUR la racaille ?
Bordel ce forum.
la gauchiasse
Les déscos
le tribunal de Bobigny
c'est pas censé être des gauchistes eux?
Le 18 août 2021 à 11:15:05 :
Le 18 août 2021 à 11:13:27 :
Le 18 août 2021 à 11:12:01 :
Le 18 août 2021 à 11:10:49 :
Le 18 août 2021 à 11:09:14 :
Le 18 août 2021 à 11:06:02 :
Le conducteur, « après avoir coupé le contact, a remis le contact et brusquement fait marche arrière, percutant ainsi le fonctionnaire de police qui était en protection »
"mé lé policier il zon pa fai de somassion"
"mé on a pa a mourir juste parce kon veu senfuir pour un control"Bah oui le simp, mais toi en temps que puceau asocial asperger qui sort jamais de sa chambre, ça ne risque pas de t'arriver d'où le fait que tu ne comprenne pas
Aucun argument.
Tu te sens visé ? T'es du genre à t'enfuir si la police te contrôle et à rouler sur eux ?rien indiquait que c'était la police
Oui bien sûr, c'est pour ça qu'il a coupé le contact dans un premier temps, il devait pas savoir.
toi tu sais tout cest génial
on a même pas le profil des victimes, quand on saura que c'était julien et élodie étudiants qui rentraient de soirée il y aura plus aucun chofa
Y'aura surtout plus aucun gaucho pour les défendre et l'article de Mediapart sera supprimé.
Le 18 août 2021 à 11:14:13 :
Le conducteur, « après avoir coupé le contact, a remis le contact et brusquement fait marche arrière, percutant ainsi le fonctionnaire de police qui était en protection »
"mé on a pa a mourir juste parce kon veu senfuir pour un control"Bah oui le simp, mais toi en temps que puceau asocial asperger qui sort jamais de sa chambre, ça ne risque pas de t'arriver d'où le fait que tu ne comprenne pas
Aucun argument.
Tu te sens visé ? T'es du genre à t'enfuir si la police te contrôle et à rouler sur eux ?relis... l'argument est le fait que tu ais une vie insipide au point de ne jamais te faire contrôler, tu n'est donc pas en mesure de comprendre se genre de situation
Non ça c'est pas un argument, ça s'appelle une invention.
Mais je crois avoir compris le genre de cassos que tu es si pour toi se faire contrôler rend ta vie palpitante.
Une grosse bavure, et je suis le premier à défendre les flics
Pas de sirène, pas de gyrophare, pas d'uniforme, pas de brassard, des dégaines de racailles, qui te stoppent à Stains en pleine nuit, et te gueule dessus, ça pourrait sans problème être un carjacking ou vol ou réglement de compte, le fait de dire "Police" ne constitue en rien une raison si aucun élément laisse penser qu'il s'agit de la police,
Ajoutons à cela le flic qui grimpe sur la voiture (Wtf, il branlait quoi ?) le collègue qui tire alors que l'autre est toujours sur la voiture
Et j'en passe
Oui, moi le premier, j'essaye de prendre la fuite, ils ont pas agi en flic avec une vraie procédure qui aurait laissé pensé que c'était des flics, je suis à Stains en pleine nuit avec ma copine, je fais tout pour sortir.
mais dans le cerveau étriqué de certains, ça se laisse faire. C'est vrai quoi les agressions à Stains c'est rare
Par contre à Rosny ils ont eu raison d'ouvrir le feu j'ai aucun problème dans cette situation
Le 18 août 2021 à 11:12:53 :
Le 18 août 2021 à 11:09:03 :
La BAC tout est dit juste une bande de singes avec un arme et un mentalité d éculésNiveau recrutement on fait avec les moyens qu on nous donne
Tanpis pour les dommages collateraux
C'est la réflexion que je me suis faite.
Le recrutement va être de pire en pire surtout que la les jeunes qui entre dans la police ce sont les 2000...
J'espère que ça va aller mais j'y crois pas une seule seconde
J'étais à un mariage il y a peu et entouré par des mecs de la bacs sur Lyon... Les histoires qu'ils racontaient... Tu as pas mal de gros connards dans la police
Aucun argument.
Tu te sens visé ? T'es du genre à t'enfuir si la police te contrôle et à rouler sur eux ?
C'est ça, alors perso j'ai jamais été contrôlé (difficile n'ayant pas de voiture ) mais j'ai subi pas mal de contrôles (dont 3 la même semaine haha) dans la voiture de ma mère, mon père et ma soeur. A chaque fois que la police "bipait" pour qu'on s'arrête bah on s'arrêtait immédiatement.
Une fois à l'arrêt "Bonjour, monsieur (madame) l'agent", pas de gestes brusques, ma famille montrait permis + carte grise puis hop on repartait et on en parlait plus.
Le 18 août 2021 à 11:05:04 :
Je ne vois pas où est le problème ?
Le problème est qu'en France les medias, la justice, les institutions sont gangrenés par les mafias et poursuivent les forces de l'ordre pour le compte des assassins et terroristes.
Voilà ce que c'est que d'ouvrir les portes aux forces étrangères, elles utilisent NOS institutions, une fois infiltrées, pour imposer la loi de leurs mafias et la charia.
Tant pis pour les français, ils ont voté pour ça. Fuyez ce pays tombé aux mains de l'ennemi !
Le 18 août 2021 à 11:16:27 :
Y'a vraiment des gens qui sont CONTRES les flics et POUR la racaille ?Bordel ce forum.
la gauchiasse
Les déscos
Je suis pour la loi, et la je vois que les flics ne l'ont pas respecté en intervenant sans aucun signe distinctif
Les mecs dans la voiture avait auxun moyen de savoir que c'était des flics et pas des racailles qui veulent voler sa caisse pour le coup
Aucun argument.
Tu te sens visé ? T'es du genre à t'enfuir si la police te contrôle et à rouler sur eux ?rien indiquait que c'était la police
Oui bien sûr, c'est pour ça qu'il a coupé le contact dans un premier temps, il devait pas savoir.
on a même pas le profil des victimes, quand on saura que c'était julien et élodie étudiants qui rentraient de soirée il y aura plus aucun chofa
"Nordine A.B., le conducteur, aurait été touché par au moins trois projectiles"
"Li chofa"
Le 18 août 2021 à 11:14:45 :
Aucun argument.
Tu te sens visé ? T'es du genre à t'enfuir si la police te contrôle et à rouler sur eux ?Bizarrement jamais une seule fois le ton n’est monté durant les contrôles que j’ai subi
Pourtant combien de fois je me suis fait contrôler l’éte sur la voie publique complètement pulvérisé par l’alcool
A un moment donné si tu te comporte normalement, que tu ne constitue aucune menace, tu ne finis pas avec 7 balles dans le cornet
Assez étonnamment les hôpitaux sont vides d’innocent victime par balles du a des interventions de police
Les gauchistes vont pas aimer ton message, pour eux faire n'importe quoi et s'enfuir lors d'un contrôle c'est la norme.
Le 18 août 2021 à 11:16:27 :
Y'a vraiment des gens qui sont CONTRES les flics et POUR la racaille ?Bordel ce forum.
la gauchiasse
Les déscos
Des ados de 16 ans qui se rebellent contre l'autorité telle qu'elle soit, rien d'alarmant
Aucun argument.
Dans lavraivi c est jamais julien et elodie, c est l ennui
Le 18 août 2021 à 11:17:07 :
Une grosse bavure, et je suis le premier à défendre les flicsPas de sirène, pas de gyrophare, pas d'uniforme, pas de brassard, des dégaines de racailles, qui te stoppent à Stains en pleine nuit, et te gueule dessus, ça pourrait sans problème être un carjacking ou vol ou réglement de compte, le fait de dire "Police" ne constitue en rien une raison si aucun élément laisse penser qu'il s'agit de la police,
Ajoutons à cela le flic qui grimpe sur la voiture (Wtf, il branlait quoi ?) le collègue qui tire alors que l'autre est toujours sur la voiture
Et j'en passe
Oui, moi le premier, j'essaye de prendre la fuite, ils ont pas agi en flic avec une vraie procédure qui aurait laissé pensé que c'était des flics, je suis à Stains en pleine nuit avec ma copine, je fais tout pour sortir.
mais dans le cerveau étriqué de certains, ça se laisse faire. C'est vrai quoi les agressions à Stains c'est rare
Par contre à Rosny ils ont eu raison d'ouvrir le feu j'ai aucun problème dans cette situation
Le 18 août 2021 à 11:16:43 :
Aucun argument.
Y'aura surtout plus aucun gaucho pour les défendre et l'article de Mediapart sera supprimé.
Le 18 août 2021 à 11:13:09 :
Par contre il sera rien retenu contre les flics pour avoir fait une intervention sans aucun signe distinctif ?C'est con mais à quel moment un véhicule civil te bloque la route sans gyro en pleine nuit, des mecs en thisrt en sortent, aucun signe qu'ils pourraient être des flics, pas même de brassard, et te braquent avec leur armes en te gueulant de sortir de ton véhicule, a quel moment t'es censé savoir que c'est des flics et pas des racailles qui veulent ta caisse par exemple ?
Comme je le disais sur le forum Actualités : si y'a quelqu'un qui a une arme, que ce soit des flics ou des racailles il faut être intelligent et obéir, si on ne veut pas finir d'une balle dans la tête, surtout que les racailles hésiteront bien moins à tirer que les flics.
Données du topic
- Auteur
- Adolphoramirez_
- Date de création
- 18 août 2021 à 10:56:10
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 172