Topic de Adolphoramirez_ :

Stains : les policiers qui ont tiré sept fois sur les occupants d'une voiture déjà libérés

Le 18 août 2021 à 11:21:37 :

Le 18 août 2021 à 11:16:46 :

Le 18 août 2021 à 11:14:13 :

Le 18 août 2021 à 11:10:49 :

Le 18 août 2021 à 11:09:14 :

Le 18 août 2021 à 11:06:02 :

Le conducteur, « après avoir coupé le contact, a remis le contact et brusquement fait marche arrière, percutant ainsi le fonctionnaire de police qui était en protection »

"mé lé policier il zon pa fai de somassion"
"mé on a pa a mourir juste parce kon veu senfuir pour un control"

:)

Bah oui le simp, mais toi en temps que puceau asocial asperger qui sort jamais de sa chambre, ça ne risque pas de t'arriver d'où le fait que tu ne comprenne pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Aucun argument. :)
Tu te sens visé ? T'es du genre à t'enfuir si la police te contrôle et à rouler sur eux ? :)

relis... l'argument est le fait que tu ais une vie insipide au point de ne jamais te faire contrôler, tu n'est donc pas en mesure de comprendre se genre de situation

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Non ça c'est pas un argument, ça s'appelle une invention. :)
Mais je crois avoir compris le genre de cassos que tu es si pour toi se faire contrôler rend ta vie palpitante. :rire:

oh non au contraire c'est bien casse couille... devoir être plus malin, courber l'échine, car malheureusement tout rapport de force est inutile avec ces gens là

devoir limite se justifier de rouler dans une voiture dernier modèle... commencer à raconter toute ta vie ton travail...

la vérité c'est que pour être tranquille il faut être BLANC
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Et ils te tirent dessus ? Tu t'enfuis pendant les contrôles ?

Le 18 août 2021 à 11:19:59 :

Le 18 août 2021 à 11:17:37 :

Le conducteur, « après avoir coupé le contact, a remis le contact et brusquement fait marche arrière, percutant ainsi le fonctionnaire de police qui était en protection »

Bah oui le simp, mais toi en temps que puceau asocial asperger qui sort jamais de sa chambre, ça ne risque pas de t'arriver d'où le fait que tu ne comprenne pas

Tu te sens visé ? T'es du genre à t'enfuir si la police te contrôle et à rouler sur eux ? :)

C'est ça, alors perso j'ai jamais été contrôlé (difficile n'ayant pas de voiture :p)) mais j'ai subi pas mal de contrôles (dont 3 la même semaine haha) dans la voiture de ma mère, mon père et ma soeur. A chaque fois que la police "bipait" pour qu'on s'arrête bah on s'arrêtait immédiatement.
Une fois à l'arrêt "Bonjour, monsieur (madame) l'agent", pas de gestes brusques, ma famille montrait permis + carte grise puis hop on repartait et on en parlait plus.

Hein quoi ? :ouch:
Tu veux dire que quand ta famille se fait contrôler en voiture ils montrent juste leur permis, l'assurance et la carte grise et c'est fini ? Ils leur arrivent rien ? Tu veux dire que ta famille a rien se reprocher ? :ouch:

C'est dingue hein ? :p)

Sinon pour "l'acharnement" (les 3 contrôles la même semaine) c'était une grosse opération de contrôle pendant la période de vacances d'été, et la voiture de mon père avait pas de plaques locales (c'était avant la réforme des plaques, la voiture était prêté par mes grands parents) et c'était sur sa route du boulot.

[11:22:06] <KiRiKho>

Le 18 août 2021 à 11:18:50 :

Le 18 août 2021 à 11:17:07 :
Une grosse bavure, et je suis le premier à défendre les flics

Pas de sirène, pas de gyrophare, pas d'uniforme, pas de brassard, des dégaines de racailles, qui te stoppent à Stains en pleine nuit, et te gueule dessus, ça pourrait sans problème être un carjacking ou vol ou réglement de compte, le fait de dire "Police" ne constitue en rien une raison si aucun élément laisse penser qu'il s'agit de la police,

Ajoutons à cela le flic qui grimpe sur la voiture (Wtf, il branlait quoi ?) le collègue qui tire alors que l'autre est toujours sur la voiture

Et j'en passe

Oui, moi le premier, j'essaye de prendre la fuite, ils ont pas agi en flic avec une vraie procédure qui aurait laissé pensé que c'était des flics, je suis à Stains en pleine nuit avec ma copine, je fais tout pour sortir.

mais dans le cerveau étriqué de certains, ça se laisse faire. C'est vrai quoi les agressions à Stains c'est rare :)

Par contre à Rosny ils ont eu raison d'ouvrir le feu j'ai aucun problème dans cette situation

Chaud ce pays qui devient l'italie fasciste :rire:

Les flics sont fautifs à 100%

- Pas de gyrophare.
- Pas de brassard.

A quel moment le conducteur a pu comprendre que c'était la police et non des criminels ?

Le 18 août 2021 à 11:21:34 :

Le 18 août 2021 à 11:17:07 :
Une grosse bavure, et je suis le premier à défendre les flics

Pas de sirène, pas de gyrophare, pas d'uniforme, pas de brassard, des dégaines de racailles, qui te stoppent à Stains en pleine nuit, et te gueule dessus, ça pourrait sans problème être un carjacking ou vol ou réglement de compte, le fait de dire "Police" ne constitue en rien une raison si aucun élément laisse penser qu'il s'agit de la police,

Ajoutons à cela le flic qui grimpe sur la voiture (Wtf, il branlait quoi ?) le collègue qui tire alors que l'autre est toujours sur la voiture

Et j'en passe

Oui, moi le premier, j'essaye de prendre la fuite, ils ont pas agi en flic avec une vraie procédure qui aurait laissé pensé que c'était des flics, je suis à Stains en pleine nuit avec ma copine, je fais tout pour sortir.

mais dans le cerveau étriqué de certains, ça se laisse faire. C'est vrai quoi les agressions à Stains c'est rare :)

Par contre à Rosny ils ont eu raison d'ouvrir le feu j'ai aucun problème dans cette situation

le forum est envahie par les gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487458434-trump-ddb.png

Non, je sais juste faire preuve de discernement, et savoir mettre une situation dans un contexte, toi t'as aucun argument alors tu hurles aux gauchos en sortant ton trump parce que tu regardes les choses a travers ton prisme anti racaille.

Sinon je serais pas ok pour que les flics soient armés, qu'ils tirent à Rosny, je trouve même qu'ils n'utilisent pas assez leur armes de manière générales, et qu'ils sont sous entrainés et tirent trop peu (50 mun par an en moyenne, soit une boite de 9mm)

Mais bon quand t'as pas de cerveau tu hurles au gauchiste, les flics ressemblent autant aux racailles que tu veux voir se faire tirer dessus, juste pour rappel.

Le 18 août 2021 à 11:17:53 :

Le 18 août 2021 à 11:16:27 :
Y'a vraiment des gens qui sont CONTRES les flics et POUR la racaille ?

Bordel ce forum. :rire:

la gauchiasse :peur:

Les déscos :peur:

Je suis pour la loi, et la je vois que les flics ne l'ont pas respecté en intervenant sans aucun signe distinctif :hap:

Les mecs dans la voiture avait auxun moyen de savoir que c'était des flics et pas des racailles qui veulent voler sa caisse pour le coup :hap:

C'est eux même des racailles de quoi tu parles :pf:

Et tu as cru que les flics ont débarqués comme ça, bordel les qlf vous défendez vos frères mais vous êtes gênant :rire:

Le 18 août 2021 à 11:24:37 :

- Pas de gyrophare.
- Pas de brassard.

A quel moment le conducteur a pu comprendre que c'était la police et non des criminels ?

Laisse tomber, ils sont aussi cons que les gauchos qu'ils critiquent à longueur de journée, ce qui les décrédibilise complètement.

Le 18 août 2021 à 11:05:49 :
Ils ont rien fait qui justifient leur détention donc enfin justice est faite

Pas pour le detention oui, ils ont eu raison de tirer alors qu'ils ont failli ecraser un de leur collègue

Mais pour tirer autant ils doivent subir un suivi psychologique, notamment car il me semble qu'ils ont touché le passager.

Cependant, il me semble qu'ils étaient en civil et rirn qui prouve qu'ils soient flic sur eux(pas de girophare ni d'uniforme) donc c'est censé être condamnable aussi car n'importe qui pourrait le faire :)

Le 18 août 2021 à 11:24:47 :

Je suis pour la loi, et la je vois que les flics ne l'ont pas respecté en intervenant sans aucun signe distinctif :hap:

Les mecs dans la voiture avait auxun moyen de savoir que c'était des flics et pas des racailles qui veulent voler sa caisse pour le coup :hap:

Et tu as cru que les flics ont débarqués comme ça, bordel les qlf vous défendez vos frères mais vous êtes gênant :rire:

ddb

Non mais c'est maladif

Comme les cassos qui s'étaient plantés en scoot ou les débiles qui s'étaient caché dans un transpho, c'était pas leur faute mais celle de la police, mais putain NON

Le 18 août 2021 à 11:21:29 :
Chaud ce pays qui devient une URSS 2.0 :rire:

- Pas de gyrophare.
- Pas de brassard.

A quel moment quand tu "te fais braquer par des racailles avec des flingues" tu te débats ?
Instinct de survie, donner la voiture sans faire d'histoire c'est toujours mieux pour survivre.

Surtout, surtout si quand tu te défends tu n'attaques qu'une racaille, forcément les autres se vengeront.

Le 18 août 2021 à 11:26:17 :

Le 18 août 2021 à 11:24:37 :

- Pas de gyrophare.
- Pas de brassard.

Laisse tomber, ils sont aussi cons que les gauchos qu'ils critiquent à longueur de journée, ce qui les décrédibilise complètement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

L'article à peine orienté.
Le journaliste qui veut se faire juge à la place du juge. C'est hallucinant.

Il y a des témoins, la scène est filmé. Donc laissons les juges faire leur travail, ils ont toutes les informations.
C'est quoi ce journaliste qui crois mieux connaître le droit que les juges ? Et qui parle à la place des gens en monde "tout le monde est indigné". C'est totalement faux, les avis sont partagés.

Normalement, un travail de journaliste, c'est informé sur les fait. Pas dire aux gens ce qu'ils doivent penser.

Le 18 août 2021 à 11:23:49 :

Le 18 août 2021 à 11:21:37 :

Le 18 août 2021 à 11:16:46 :

Le 18 août 2021 à 11:14:13 :

relis... l'argument est le fait que tu ais une vie insipide au point de ne jamais te faire contrôler, tu n'est donc pas en mesure de comprendre se genre de situation

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Non ça c'est pas un argument, ça s'appelle une invention. :)
Mais je crois avoir compris le genre de cassos que tu es si pour toi se faire contrôler rend ta vie palpitante. :rire:

oh non au contraire c'est bien casse couille... devoir être plus malin, courber l'échine, car malheureusement tout rapport de force est inutile avec ces gens là

devoir limite se justifier de rouler dans une voiture dernier modèle... commencer à raconter toute ta vie ton travail...

la vérité c'est que pour être tranquille il faut être BLANC
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Et ils te tirent dessus ? Tu t'enfuis pendant les contrôles ?

non, car je n'ai rien à me reprocher... d'ailleurs même si j'avais un truc à me reprocher je ne prendrais pas la fuite... a aucun moment je ne défends un tel comportement débile... pour autant cela ne mérite pas la mort, elle n'as pas eu lieu... mais tirer à bout portant, c'est bien dans l'intention de tuer... pourquoi ne pas avoir plutôt tirer sur les pneus de la voiture ?

Le 18 août 2021 à 11:26:28 :

Non mais c'est maladif

Comme les cassos qui s'étaient plantés en scoot ou les débiles qui s'étaient caché dans un transpho, c'était pas leur faute mais celle de la police, mais putain NON

vous êtes vraiment des low qi ça fait peur

cest incomparable, ne serait-ce que parce que dans les affaires dont tu parles les victimes savaient qu'ils avaient à faire à des policiers

Le 18 août 2021 à 11:22:07 :
essayez là de vous visualiser l'intérieur de la voiture, ce qu'ils ont vu eux, imaginez le contexte, Stain, plein nuit, une voiture avec 4 mecs dedans te poursuit et t'arrête, en sort des mecs qui ressemblent à des grosses racailles entrain de s'éxiter sur ta voiture sauter dessus etc... ta copine est à l'arriére, elle hurle et a peur

Oui, et quand on te braque avec une arme à feu, la meilleure chose à faire est de ne surtout pas résister. SURTOUT pour protéger ta copine qui panique.

Le 18 août 2021 à 11:26:28 :

Non mais c'est maladif

Bon après le topic a été envahi par les bots du Discord des QLF, il y a que deux personnes en réalités qui post pour défendre les délinquants mais ça reste à mourir de rire de les voir défendre contre vents et marées leurs frères :rire:

J’avoue arrêter d accablé le mec dans la Citroën sa peu arriver à tous le monde

Le type coupe le contact de sa voiture pour se soumettre au contrôle, il voit 3 guss descendre de la voiture en survêtement sans brassard , sans gyrophare, il a pris peur et a tapé une marche arrière

On est à stain ici , où les voyou peuvent se faire passer pour des keufs et dépouiller les gens !

Le 18 août 2021 à 11:27:57 :

Le 18 août 2021 à 11:22:07 :
essayez là de vous visualiser l'intérieur de la voiture, ce qu'ils ont vu eux, imaginez le contexte, Stain, plein nuit, une voiture avec 4 mecs dedans te poursuit et t'arrête, en sort des mecs qui ressemblent à des grosses racailles entrain de s'éxiter sur ta voiture sauter dessus etc... ta copine est à l'arriére, elle hurle et a peur

Oui, et quand on te braque avec une arme à feu, la meilleure chose à faire est de ne surtout pas résister. SURTOUT pour protéger ta copine qui panique.

tout le monde n'est pas un alpha au sang froid comme toi

Le 18 août 2021 à 11:27:02 :

Le 18 août 2021 à 11:21:29 :
Chaud ce pays qui devient une URSS 2.0 :rire:

- Pas de gyrophare.
- Pas de brassard.

A quel moment quand tu "te fais braquer par des racailles avec des flingues" tu te débats ?
Instinct de survie, donner la voiture sans faire d'histoire c'est toujours mieux pour survivre.

Surtout, surtout si quand tu te défends tu n'attaques qu'une racaille, forcément les autres se vengeront.

On vit pas en anarchie, on a des lois.

Il y a des procédures, si tu ne les respectes pas tu es fautifs, fin.

Données du topic

Auteur
Adolphoramirez_
Date de création
18 août 2021 à 10:56:10
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 156