Topic de Adolphoramirez_ :

Stains : les policiers qui ont tiré sept fois sur les occupants d'une voiture déjà libérés

Le 18 août 2021 à 11:27:56 :

Le 18 août 2021 à 11:26:28 :

Le 18 août 2021 à 11:24:47 :

Le 18 août 2021 à 11:17:53 :

Le 18 août 2021 à 11:16:27 :
Y'a vraiment des gens qui sont CONTRES les flics et POUR la racaille ?

Bordel ce forum. :rire:

la gauchiasse :peur:

Les déscos :peur:

Je suis pour la loi, et la je vois que les flics ne l'ont pas respecté en intervenant sans aucun signe distinctif :hap:

Les mecs dans la voiture avait auxun moyen de savoir que c'était des flics et pas des racailles qui veulent voler sa caisse pour le coup :hap:

C'est eux même des racailles de quoi tu parles :pf:

Et tu as cru que les flics ont débarqués comme ça, bordel les qlf vous défendez vos frères mais vous êtes gênant :rire:

Non mais c'est maladif

Comme les cassos qui s'étaient plantés en scoot ou les débiles qui s'étaient caché dans un transpho, c'était pas leur faute mais celle de la police, mais putain NON

vous êtes vraiment des low qi ça fait peur

cest incomparable, ne serait-ce que parce que dans les affaires dont tu parles les victimes savaient qu'ils avaient à faire à des policiers

Preuve ou source qu'ils savaient pas que c'était des flics ? :)

Le 18 août 2021 à 11:28:51 :
J’avoue arrêter d accablé le mec dans la Citroën sa peu arriver à tous le monde

Le type coupe le contact de sa voiture pour se soumettre au contrôle, il voit 3 guss descendre de la voiture en survêtement sans brassard , sans gyrophare, il a pris peur et a tapé une marche arrière

On est à stain ici , où les voyou peuvent se faire passer pour des keufs et dépouiller les gens !

déja oui

et considérant même qu'il ai compris que ce soit la police et que le mec ai un truc à se reprocher, on tir dans les pneus, on reléve la plaque, on prend en chasse, on flingue pas tout le monde

[11:27:57] <aty007>

Le 18 août 2021 à 11:22:07 :
essayez là de vous visualiser l'intérieur de la voiture, ce qu'ils ont vu eux, imaginez le contexte, Stain, plein nuit, une voiture avec 4 mecs dedans te poursuit et t'arrête, en sort des mecs qui ressemblent à des grosses racailles entrain de s'éxiter sur ta voiture sauter dessus etc... ta copine est à l'arriére, elle hurle et a peur

Oui, et quand on te braque avec une arme à feu, la meilleure chose à faire est de ne surtout pas résister. SURTOUT pour protéger ta copine qui panique.

Mentalité de victime
Et ta copine si tu fais rien elle va juste finir en tournante hein
Compter sur le fait que les criminels vont se contenter de gentiment te detrousser :rire:

Le type coupe le contact de sa voiture pour se soumettre au contrôle, il voit 3 guss descendre de la voiture en survêtement sans brassard , sans gyrophare, il a pris peur et a tapé une marche arrière

On est à stain ici , où les voyou peuvent se faire passer pour des keufs et dépouiller les gens !

Non, la marche arrière est incompréhensible.
Il pouvait se barrer par devant. Pourquoi venir taper le policier derrière ?

Je suis pour la loi, et la je vois que les flics ne l'ont pas respecté en intervenant sans aucun signe distinctif :hap:

Les mecs dans la voiture avait auxun moyen de savoir que c'était des flics et pas des racailles qui veulent voler sa caisse pour le coup :hap:

Et tu as cru que les flics ont débarqués comme ça, bordel les qlf vous défendez vos frères mais vous êtes gênant :rire:

Non mais c'est maladif

Comme les cassos qui s'étaient plantés en scoot ou les débiles qui s'étaient caché dans un transpho, c'était pas leur faute mais celle de la police, mais putain NON

cest incomparable, ne serait-ce que parce que dans les affaires dont tu parles les victimes savaient qu'ils avaient à faire à des policiers

Mais imbécile heureux, tu crois qu'ils n'ont pas sommé avant de tirer ? Tu crois qu'ils ne se sont pas directement présentés en tant que flic en criant "Police, arrêtez-vous", tu crois qu'ils ont déboulé comme des ninjas ?

Le 18 août 2021 à 11:29:29 :

Le 18 août 2021 à 11:27:02 :

Le 18 août 2021 à 11:21:29 :
Chaud ce pays qui devient une URSS 2.0 :rire:

Les flics sont fautifs à 100%

- Pas de gyrophare.
- Pas de brassard.

A quel moment le conducteur a pu comprendre que c'était la police et non des criminels ?

A quel moment quand tu "te fais braquer par des racailles avec des flingues" tu te débats ?
Instinct de survie, donner la voiture sans faire d'histoire c'est toujours mieux pour survivre.

Surtout, surtout si quand tu te défends tu n'attaques qu'une racaille, forcément les autres se vengeront.

On vit pas en anarchie, on a des lois.

Il y a des procédures, si tu ne les respectes pas tu es fautifs, fin.

qui te dis que tu ne respecte pas la loi ? aucun indice pour les identifiés fdo ces guignols...

Le 18 août 2021 à 11:28:55 :

Le 18 août 2021 à 11:27:57 :

Le 18 août 2021 à 11:22:07 :
essayez là de vous visualiser l'intérieur de la voiture, ce qu'ils ont vu eux, imaginez le contexte, Stain, plein nuit, une voiture avec 4 mecs dedans te poursuit et t'arrête, en sort des mecs qui ressemblent à des grosses racailles entrain de s'éxiter sur ta voiture sauter dessus etc... ta copine est à l'arriére, elle hurle et a peur

Oui, et quand on te braque avec une arme à feu, la meilleure chose à faire est de ne surtout pas résister. SURTOUT pour protéger ta copine qui panique.

tout le monde n'est pas un alpha au sang froid comme toi

On appelle ça globalement "l'instinct de survie".

Le 18 août 2021 à 11:16:22 :
ci di raciste li policiers ils tirent sur des qlf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/3/1629278178-d-0quv2uyaahpo7.png

Nordine il li gontil

Le 18 août 2021 à 11:31:12 :

Non mais c'est maladif

Mais imbécile heureux, tu crois qu'ils n'ont pas sommé avant de tirer ? Tu crois qu'ils ne se sont pas directement présentés en tant que flic en criant "Police, arrêtez-vous", tu crois qu'ils ont déboulé comme des ninjas ?

je pense qu'ils ont effectivement déboulés comme des ninja étant donné qu'ils ont barré la route avec leur voiture, cest la technique même de la bac si tu savais un peu de quoi tu parlais, ils arrivent un coup de frein à main et 4 racailles de 40 ans qui en sortent, ça fait drole à voir tu peux me croire

et dire " police " quand on a ni une voiture de police, ni de brassard, ni l'apparence, ça ne compte pas Maximilien

les coup de feux quand ils s'enfuient en emportant les flics = 10000000000000000% meritax + cheh

Les coup de feux a l'arret par contre = niquez vous la police à moins qu'une arme ai été sortie de la part de ces gentils touristes belges ( :hap: )

voila grosso merdo la chose tel que le je concois.

Cependant le temps qu'on sache ce qu'il s'est passé, qu'on déméle le vrai du faux etc etc :hap: .....

Le 18 août 2021 à 11:02:41 :
Stains : les policiers qui ont tiré sept fois sur les occupants d'une voiture déjà libérés

Alors que la garde à vue des policiers ayant fait feu sur deux personnes à Stains a été levée, l’avocat de la famille d’une des victimes demande le dépaysement du dossier, « le tribunal de Bobigny n’étant pas apte à traiter des violences policières ».

Quelques heures après avoir fait feu à sept reprises sur un conducteur et sa passagère, tous les deux grièvement blessés, lors d’un contrôle opéré dans la nuit de dimanche à lundi, deux policiers de la brigade anticriminalité (BAC) de Stains avaient été placés en garde à vue pour « tentative d’homicide volontaire ». Le troisième policier composant leur équipage de la BAC a été entendu comme simple témoin par l’IGPN, la police des polices. Les deux gardés à vue, âgés de 27 et 30 ans, ont été interrogés pour savoir dans quelles circonstances ils ont fait usage de leurs armes de service.

La garde à vue des deux policiers a été levée ce mardi après-midi, le parquet de Bobigny ayant décidé de ne pas retenir l’intention d’homicide. « Les premiers éléments de cette enquête ont permis l’audition des trois policiers intervenus, d’un témoin des faits, du conducteur et de la passagère du véhicule impliqué, et une analyse détaillée du film amateur ayant circulé sur les réseaux sociaux », indique le parquet dans un communiqué

Transportés à l’hôpital avec un pronostic vital engagé, les victimes ne sont plus en danger, selon les autorités. « Le conducteur et la passagère se sont respectivement vu fixer 45 et 100 jours d’ITT », a indiqué au Parisien une source judiciaire. Nordine A.B., le conducteur, aurait été touché par au moins trois projectiles au thorax, au bras et à l’épaule. Il a été conduit à l’hôpital européen Georges-Pompidou à Paris (XVe). Meryl C., la passagère, a reçu une balle dans le dos. Elle a été prise en charge à la Pitié-Salpêtrière, toujours à Paris (XIIIe).

Tandis que les policiers, un temps transportés à l’hôpital pour des blessures à la main, au genou et à la cheville pour des ITT qui n’ont pas été communiquées par les autorités, étaient remis en libertés, l’avocat de la famille du conducteur, Me Yassine Bouzrou, a envoyé ce mardi après-midi deux courriers aux autorités judiciaires. Le premier est adressé à Madame la procureure de la République de Seine-Saint-Denis. Au nom de la sœur de Nordine A.B., le conseil porte plainte du chef de tentative d’homicide volontaire mais aussi de faux en écritures publiques, considérant que les policiers de la BAC, à en croire plusieurs médias, « auraient affirmé qu’ils étaient en position de légitime défense et que les tirs étaient dus à leur peur de se faire écraser et d’être traînés par le conducteur du véhicule ». Or, constate Me Bouzrou dans ses écrits, « sur la séquence vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, il ne ressort absolument pas que les fonctionnaires tirent parce qu’ils sont en danger ».

Les conditions particulières dans lesquelles les policiers ont opéré pour arrêter le véhicule ont suscité l’indignation sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une vidéo par le compte du média « L’écho des banlieues », vidéo que ledit compte a depuis supprimé pour une raison inconnue.

https://www.youtube.com/watch?v=-u_3mVHw3EE

Mérité
La prochaine fois ils respecteront la police nordine et sa fiancé

Le 18 août 2021 à 11:29:32 :

Non mais c'est maladif

Preuve ou source qu'ils savaient pas que c'était des flics ? :)

Les méthodes des malfrats ou des terroristes ne sont pas celles de la police.

Aujourd'hui, les malfrats n'ont aucun problème à rentrer chez les gens en se faisant passer pour la police, en uniforme, avec brassard, et gyrophare.

Tout est dans le comportement : tu reconnais un flic et un assassin à une chose : son regard.

Le chevalier de l'ordre intervient pour servir et protéger, et ça se voit dans son regard.

Le terroriste ou mafieux intervient pour dépouiller, et ça se voit dans son regard.

ça s'appelle l'instinct, ce qui fait que tu n'as pas les poils qui se hérissent en croisant un lapin et qui fait que tous tes sens sont en alerte face à une hyène.

Ouais c’est certain, a quelques secondes de te faire dépouiller t’es fait et geste devienne tous réfléchis

Je maintient que les flics sont fautifs, pas de brassard , pas de gyrophare pas sommation

Sa peut arriver à tous le monde , moi le premier sous un coup de panique j’aurais tout tenté pour éviter que l’on me prenne ma voiture, quitte à meme la rentrée dans un mur en face de moi

Le 18 août 2021 à 11:33:44 :

Non mais c'est maladif

je pense qu'ils ont effectivement déboulés comme des ninja étant donné qu'ils ont barré la route avec leur voiture, cest la technique même de la bac si tu savais un peu de quoi tu parlais, ils arrivent un coup de frein à main et 4 racailles de 40 ans qui en sortent, ça fait drole à voir tu peux me croire

et dire " police " quand on a ni une voiture de police, ni de brassard, ni l'apparence, ça ne compte pas Maximilien

Je me déjà fait contrôlé par la BAC comme tout le monde ou presque, et ils ont annoncé leur fonction comme la procédure l'exige en disant "C'est la BAC, restez où vous êtes et sortez vos papiers", parce que c'est la PROCEDURE

Maintenant pourquoi l'autre a reculé ? Il devait avoir un 25g dans sa sacoche et son sursis allait sauter s'il se faisait prendre, donc il a préféré fuir

Les policiers fachos n'ont pas supporté de voir un DZ avec une blanche

Le 18 août 2021 à 11:29:59 :

déja oui

et considérant même qu'il ai compris que ce soit la police et que le mec ai un truc à se reprocher, on tir dans les pneus, on reléve la plaque, on prend en chasse, on flingue pas tout le monde

Tirer dans les pneus c’est dans les films et jeux vidéos par contre
IRL ça sert à rien
Relever si c’est une doublette ou autre c’est inutile
Course poursuite ce est inutile et ça fini souvent avec des dommages collatéraux

Donc non le tir est la meilleure solution

Le problème c’est que le mec peut très bien douter qu’il s’agit de flics, s’ils étaient clairement identifiable ce serait sans problème MAIS C’EST PAS LE CAS

Le 18 août 2021 à 11:36:02 :
Ouais c’est certain, a quelques secondes de te faire dépouiller t’es fait et geste devienne tous réfléchis

Je maintient que les flics sont fautifs, pas de brassard , pas de gyrophare pas sommation

Sa peut arriver à tous le monde , moi le premier sous un coup de panique j’aurais tout tenté pour éviter que l’on me prenne ma voiture, quitte à meme la rentrée dans un mur en face de moi

Ton avis de desco n'intéresse personne.

Le 18 août 2021 à 11:36:08 :

Le 18 août 2021 à 11:33:44 :

Non mais c'est maladif

Je me déjà fait contrôlé par la BAC comme tout le monde ou presque, et ils ont annoncé leur fonction comme la procédure l'exige en disant "C'est la BAC, restez où vous êtes et sortez vos papiers", parce que c'est la PROCEDURE

Maintenant pourquoi l'autre a reculé ? Il devait avoir un 25g dans sa sacoche et son sursis allait sauter s'il se faisait prendre, donc il a préféré fuir

et ? je ne vois toujours pas en quoi ça justifie la bavure

" mais il a reculé sur un policier "

ils tirent quand le conducteur part en avant, et qu'il n'y a plus personne devant, aucun danger.

A ce moment là du déroulé ils pouvaient : relever la plaque, tirer dans les pneus, prendre en chasse

Les Jean-nationalistes qui justifient que des mecs de la bac qui doivent se faire cuck par leur magalie tirent sur un mec en voiture alors qu'il n'y a pas de légitime défense, vous êtes des zeta vraiment

Le 18 août 2021 à 11:41:06 :

Le 18 août 2021 à 11:29:59 :

déja oui

Tirer dans les pneus c’est dans les films et jeux vidéos par contre
IRL ça sert à rien
Relever si c’est une doublette ou autre c’est inutile
Course poursuite ce est inutile et ça fini souvent avec des dommages collatéraux

Donc non le tir est la meilleure solution

Le problème c’est que le mec peut très bien douter qu’il s’agit de flics, s’ils étaient clairement identifiable ce serait sans problème MAIS C’EST PAS LE CAS

20 000 délits de fuite par an en france

on tue à chaque fois ?

Données du topic

Auteur
Adolphoramirez_
Date de création
18 août 2021 à 10:56:10
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 141