Topic de Adolphoramirez_ :

Stains : les policiers qui ont tiré sept fois sur les occupants d'une voiture déjà libérés

Les flics ne vont pas s'échapper.

Donc pourquoi les garder en garde à vue ?

Le 18 août 2021 à 11:06:37 :
encore heureux, merci au policiers de nous avoir debarasser de ces racaiilles qui voulaient percuter un de leur collegue :ok:

Allez hop paye ton DDB

On se fait pas tirer dessus par la police par hasard, sélection naturelle et soutient inconditionnel aux forces de l'ordre :ok:

Encore heureux bordel :rire:

Ils ont fait leurs métiers c'est tout, j'espère ils auront même une médaille :ok:

Très bonne chose, le conducteur commet un délit de fuite, n’hésite pas à soulever les flics avec sa voiture et doit sûrement être une chance de la nation. Le genre de personne dont la lecture du casier judiciaire a l’audience prend plus de 20minutes dans un malaise général :)
Sacré Nordine
Ça le calmera pour la suite :)

Le 18 août 2021 à 11:07:40 :

encore heureux, merci au policiers de nous avoir debarasser de ces racaiilles qui voulaient percuter un de leur collegue :ok:

Allez hop paye ton DDB

Pleure en silence le cuck

Oui enfin, comme c'est des policiers ils ont peu de chances de fuir en fait.

Encore heureux bordel :rire:

Ils ont fait leurs métiers c'est tout, j'espère ils auront même une médaille :ok:

Oui

tirer sur la passagere ils sont debile j'espere qu'elle est pas paralysé
La BAC :) tout est dit :oui: juste une bande de singes avec un arme et un mentalité d éculés :oui:

On connaît pas le contexte, les occupants a l'intérieur étaient sûrement armés

Un flic va pas tirer pour rien les ahurax

Le 18 août 2021 à 11:07:40 :

Allez hop paye ton DDB

le 3 a coté du pseudo tu crois que c'est pour quoi ? soutiens au force de l'ordre :ok:

Le 18 août 2021 à 11:06:02 :

Le conducteur, « après avoir coupé le contact, a remis le contact et brusquement fait marche arrière, percutant ainsi le fonctionnaire de police qui était en protection »

"mé lé policier il zon pa fai de somassion"
"mé on a pa a mourir juste parce kon veu senfuir pour un control"

:)

Bah oui le simp, mais toi en temps que puceau asocial asperger qui sort jamais de sa chambre, ça ne risque pas de t'arriver d'où le fait que tu ne comprenne pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

La BAC :) tout est dit :oui: juste une bande de singes avec un arme et un mentalité d éculés :oui:

Non des gens fessant leur boulot face a la racaille

Le 18 août 2021 à 11:08:35 :
tirer sur la passagere ils sont debile j'espere qu'elle est pas paralysé

Mérité pour elle, c'est ça de traîner avec des déchets

Leur parole contre celles du cadavre, un problème l'auteur ? :)

Données du topic

Auteur
Adolphoramirez_
Date de création
18 août 2021 à 10:56:10
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 249