Ce soir j’avoue mes sentiments à ma meilleure amie :mort:
SuppriméLe 13 août 2021 à 20:59:05 :
Mets des laxatifs dans la boisson de ton pote
MEILLEUR CONSEIL
Update :
Bon on est bien parti
Mais bonne nouvelle : le temps que mon pote se prépare je suis allé voir si elle était prête. Quand j’ai ouvert elle était toute prête et souriante comme si elle s’était totalement reposée. On a parlé, rigole, puis c’est parti en jeu en mode on se fait des guillis ( ) à la fin on était l’un sur l’autre bordel comme hier on rigolait on était trop bien . La je me retrouve sur elle, je me dis que ça va être le moment
Mon pote est rentré : je suis prêt on se barre
Bordel le destin
Bon du coup on est en route pour boire un verre mais ça sent bon + j’essaie de prépare le terrain pour rester 20 mn après en rentrant juste avec elle
En tout cas c’est bien continue
C’est juste que j’ai jamais tenté de pécho une meilleure e amie et que la j’ai un vraie crush sur elle donc forcément c’est pas pareil
Update :
Bon on est bien parti
Mais bonne nouvelle : le temps que mon pote se prépare je suis allé voir si elle était prête. Quand j’ai ouvert elle était toute prête et souriante comme si elle s’était totalement reposée. On a parlé, rigole, puis c’est parti en jeu en mode on se fait des guillis ( ) à la fin on était l’un sur l’autre bordel comme hier on rigolait on était trop bien . La je me retrouve sur elle, je me dis que ça va être le momentMon pote est rentré : je suis prêt on se barre
Bordel le destin
Bon du coup on est en route pour boire un verre mais ça sent bon + j’essaie de prépare le terrain pour rester 20 mn après en rentrant juste avec elle
Boire un verre en dépit des mesures sanitaires ?
Le 14 août 2021 à 00:17:27 :
T'es vraiment à chier mais d'une puissance
Et pourtant je baise sûrement plus que le fofo que veux-tu 🤷♂️
Le 14 août 2021 à 00:18:36 :
Le 14 août 2021 à 00:17:27 :
T'es vraiment à chier mais d'une puissanceEt pourtant je baise sûrement plus que le fofo que veux-tu 🤷♂️
"é pourten je bez" espèce de galérien va t'es même pas foutu de rouler un palo à une gonzesse qui demande que ça, bien sûr que tu ne baises rien khey
Données du topic
- Auteur
- abomifreux2021
- Date de création
- 13 août 2021 à 20:56:58
- Date de suppression
- 14 août 2021 à 02:38:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC