Topic de abomifreux2021 :

Ce soir j’avoue mes sentiments à ma meilleure amie :mort:

Supprimé

Le 14 août 2021 à 02:15:09 :
Bon résumax pour les 16 pages ? Il l’a bz ou pas ? :-d

en gros la meuf le toucher et rigoler avec lui toute la soirée mais elle etait "fatigué" ducout elle rentre chez elle tres vite et il a pas eue la force mentale de lui avouer ses sentiment

Le 14 août 2021 à 02:16:41 :
Bonne nuit les clés,j’ai encore uen fois fais honneur à l’élite :-(

Si tu sais écrire go lettre que tu caches dans ses affaires, car là en face à face t'y arriveras jamais.

T'es vraiment une trompette, va te jeter à la mer et reviens jamais ici.

Chaque puceau, chaque merde a une chance de redresser sa vie et d'agir à un moment donné de sa vie et toi tu n'as même pas été capable de la saisir alors qu'on t'as tous poussé, tu ne mérites rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

À ce rythme c'est la meuf qui va claquer le cul de l'OP. Elle a l'air d'avoir des plus grosses couilles que lui :rire:

J'ai vécu la même chose ! Un conseil :

Toque à sa porte et fais lui sentir entre ton pouce et ton index. Ça a marché pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568305707-1568305665849.png

L'auteur tu tentes demain et tu nous tiens au courant on veut savoir et on veut que tu réussises
Sur ce bonne nuit les clés
Baise ton pote osef de la meuf
BORDEL KHEY TU TE LEVE TU VAS LA VOIR TU SORT UNE EXCUSE POUR VENIR TE METTRE DANS SON LIT ELLE ACCEPTERA DE TOUTE FACON ELLE TE KIFF ET TU TE BOUGE PUTAIN JE SUIT PAS TON TOPIC DEPUIS 2H POUR CA GROUILLE TOI OU JE VIENS CHEZ TOI WESH
Putain clé t'as pas géré mais ce qui s'est passé pour la dernière occaz de ce soir est normal, t'aurais du t'y mettre avant.
Sur ce, bonne nuit :(

Le 14 août 2021 à 02:20:15 :
L'auteur tu tentes demain et tu nous tiens au courant on veut savoir et on veut que tu réussises
Sur ce bonne nuit les clés

Non c'est maintenant pourquoi toujours repousser c'est une mentalité de perdant ça

ARRETE DE TE TROUVER DES EXCUSE ET PORTE TES COUILLES MERDE SI C'EST PAS POUR CE SOIR CA SERA POUR JAMAIS PUTAIN

Le 14 août 2021 à 02:21:18 :
résumé des 17 pages ?

Il a perdu ses couilles 40 fois dans la soirée

Fake obvious je m'en suis rendu compte dès le départ ce troll un baiseur de tinder incapable d'attraper 15 perches allez

Le 14 août 2021 à 02:15:09 :
Bon résumax pour les 16 pages ? Il l’a bz ou pas ? :-d

Evidemment que non

En dépit de la position pourquoi ne pas lui avoir fait un kissent sur la tête, dans les cheveux, ça reste affectueux et on peut être sûrs qu'elle t'aurais regardé après ça, de quoi changer sa position et donc pouvoir l'embrasser

En somme sa mauvaise posture était une très mauvaise excuse, et ce n'est qu'un exemple de ce que tu aurais pu faire pour avoir l'occasion de l'embrasser au lieu de rester dans cette position

Données du topic

Auteur
abomifreux2021
Date de création
13 août 2021 à 20:56:58
Date de suppression
14 août 2021 à 02:38:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC