Ce soir j’avoue mes sentiments à ma meilleure amie :mort:
SuppriméBordel j'avais pas vu que ça faisait 2 ans
L'auteur qui est love d'elle depuis 2 ans pendant qu'elle s'est faite defourailler la chatte au moins par 10 mecs différents
Le 13 août 2021 à 21:33:39 :
au pire t'attend encore 3-4 ans et tu l'as demande en mariage dirrectement, c'est ce que je compte faire avec ma pote
Bordel les simps
Le 13 août 2021 à 21:33:55 :
Bordel j'avais pas vu que ça faisait 2 ansL'auteur qui est love d'elle depuis 2 ans pendant qu'elle s'est faite defourailler la chatte au moins par 10 mecs différents
C'est juste un "Léa t'es là?" qui s'est peut être dit que si son vagin est un garage qui a accueilli moults viandes il pouvait se la faire aussi
Le 13 août 2021 à 21:31:27 :
Le 13 août 2021 à 21:28:56 :
l'op qui va se faire friendzone
"t'es comme un frère pour moi"
" je ne veux pas gacher notre amitié"non ça serais de la grosse trahison , bordel une meuf qui te friend-zone c'est vraiment un truc de cuck ultime
Grosse trahison de quoi ahii elle vas pas se forcer la meuf
Si elle est pote avec lui et pas autre chose c'est pas pour rien
Le 13 août 2021 à 21:36:01 :
" je ne veux pas gacher notre amitié"non ça serais de la grosse trahison , bordel une meuf qui te friend-zone c'est vraiment un truc de cuck ultime
Elle acceptera jamais, elle voudra pas perdre un BFF de 2 ans pour un mec avec qui ça va pas durer longtemps, elle veut conserver son escl... son ami
L'opax demande lui de lui parler en privé. Tu la prends à part 5 min ou tu l'emmenes marcher un peu histoire d'être seuls. T'auras le champs libre à partir de ce moment là.
SURTOUT ne laisse pas passer cette chance ou tu vas le regretter. C'est facile de demander à parler à quelqu'un alors porte tes couilles et fait le
Le 13 août 2021 à 21:36:51 :
Le 13 août 2021 à 21:36:01 :
Elle acceptera jamais, elle voudra pas perdre un BFF de 2 ans pour un mec avec qui ça va pas durer longtemps, elle veut conserver son escl... son ami
Il a attendu déjà bien longtemps mais si il lui avoue pas ces sentiments réel il risque de regretter
Le 13 août 2021 à 21:35:15 :
Le 13 août 2021 à 21:33:55 :
Bordel j'avais pas vu que ça faisait 2 ansL'auteur qui est love d'elle depuis 2 ans pendant qu'elle s'est faite defourailler la chatte au moins par 10 mecs différents
C'est juste un "Léa t'es là?" qui s'est peut être dit que si son vagin est un garage qui a accueilli moults viandes il pouvait se la faire aussi
Tu lui as avoué en face de ton pote. Quiproquo...
Vous êtes entendu pour faire du triolisme c'est ça ?
Le 13 août 2021 à 22:30:42 :
Des nouvelles ?
Vous êtes entendu pour faire du triolisme c'est ça ?
Update rapide on a fini de manger, mon pote fait v’la les préparatifs pour demain, je suis allé la voir à la dépendance, elle est mega fatiguée (on a peu dormi depuis hier + pas mal bougé tôt ce matin) du coup compliqué
Je vais essayer d’arranger comme je peux le mood et l’ambiance pour avoir un truc aussi proche qu’hier mais bref les conditions sont loin d’être optimales
Je vais boire quelques verres pour me donner du courage, à tt
Le 13 août 2021 à 22:36:31 :
Des nouvelles ?
Vous êtes entendu pour faire du triolisme c'est ça ?Update rapide on a fini de manger, mon pote fait v’la les préparatifs pour demain, je suis allé la voir à la dépendance, elle est mega fatiguée (on a peu dormi depuis hier + pas mal bougé tôt ce matin) du coup compliqué
Je vais essayer d’arranger comme je peux le mood et l’ambiance pour avoir un truc aussi proche qu’hier mais bref les conditions sont loin d’être optimalesJe vais boire quelques verres pour me donner du courage, à tt
Baise-la bordel
Le 13 août 2021 à 22:49:27 :
Le 13 août 2021 à 22:36:31 :
Des nouvelles ?
Vous êtes entendu pour faire du triolisme c'est ça ?Update rapide on a fini de manger, mon pote fait v’la les préparatifs pour demain, je suis allé la voir à la dépendance, elle est mega fatiguée (on a peu dormi depuis hier + pas mal bougé tôt ce matin) du coup compliqué
Je vais essayer d’arranger comme je peux le mood et l’ambiance pour avoir un truc aussi proche qu’hier mais bref les conditions sont loin d’être optimalesJe vais boire quelques verres pour me donner du courage, à tt
Baise-la bordel
J’attends que ça bordel c’est littéralement une 9/10 de corps et une 8/10 de visage
Le 13 août 2021 à 23:02:51 :
On prie pour toi khey
J’ai la boule au ventre
Bordel ça va foirer je le sens elle fais la gueule à moitié je l’ai laissée seule dans la dépendance en mode je m’en fou d’elle elle avait l’air saoule que je me barre car elle voulait que je reste
Ba au pire sortez dehors juste tous les 2 rapidement
Propose lui un petit tour vite fait car tu voudrais lui parler
Le 13 août 2021 à 21:33:39 :
au pire t'attend encore 3-4 ans et tu l'as demande en mariage dirrectement, c'est ce que je compte faire avec ma pote
J'espère que tu trolles bordel, c'est la pire idée possible
Données du topic
- Auteur
- abomifreux2021
- Date de création
- 13 août 2021 à 20:56:58
- Date de suppression
- 14 août 2021 à 02:38:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 336