Ce soir j’avoue mes sentiments à ma meilleure amie :mort:
SuppriméY'a pas de retour en arrière
Soit tu fais quelque chose
Soit tu t'en veux
Dans tous les cas t'es dans une situation inconfortable
Choisis juste en fonction de se que tu veux, pas en fonction de ta peur
Le 14 août 2021 à 01:53:16 :
Le 14 août 2021 à 01:51:19 :
Bon par contre besoin d’un conseil rapideQuand on va rentrer tout le monde vas se préparer pour se coucher
Elle a est pas à côté de nous et utilises une chambre éloignée de la nôtre avec sa salle de bain etc…
Donc comment je justifie de rester un peu avec elle pour l’embrasser ?Sachant qu’ils veulent direct dodo là
Tu lui dis que tu veux lui parler d'un truc important avant d'aller dormir et tu la prends à part
Ok
Bon bisous les clés c’est l’heure
Je me chie dessus en bon zéta
Le 14 août 2021 à 01:52:56 :
Je sais les amis promis je vais le faire je vais porter mes couilles je suis un zeta mais nique sa mère ce soir je l’embrasseMai vas y les mecs les enjeux sont forts mettez vous à ma place c’est pas une gow tinder j’ai jamais été comme ça pour une meuf
Je vais te dire je l'ai déjà fait aussi tout le monde passe par là, je me suis jamais senti aussi bien qu'après avoir embrassé ma meuf pour la première fois (bon, maintenant c'est mon ex) alors arrête d'hésiter je te jure même si tu trembles comme une feuille rassemble le peu de couilles qu'il te reste pour approcher ta tête de la sienne et l'embrasser, une fois que ce sera fait tu récupéreras tes moyens
Le 14 août 2021 à 01:54:42 :
Le 14 août 2021 à 01:53:16 :
Bon par contre besoin d’un conseil rapideQuand on va rentrer tout le monde vas se préparer pour se coucher
Elle a est pas à côté de nous et utilises une chambre éloignée de la nôtre avec sa salle de bain etc…
Donc comment je justifie de rester un peu avec elle pour l’embrasser ?Sachant qu’ils veulent direct dodo là
Tu lui dis que tu veux lui parler d'un truc important avant d'aller dormir et tu la prends à part
Ok
Bon bisous les clés c’est l’heure
Je me chie dessus en bon zéta
Si elle est intéressée elle s'en fichera de l'excuse.
Le 14 août 2021 à 01:57:54 :
Elle te touche le bras toute la soirée c'est 100% safe mon clé, ou alors c'est une cassos.
J'ai passé tout le lycée a faire des calins a ma meilleure pote alors qu'elle avait un mec et moi une copine, il s'est jamais rien passé...
Mais en tant que fille je peux te dire qu'elle sait déjà que tu la kiffes et que tu t'astiques tous les soirs sur ses photos. Si elle voulait que quelque chose se passe, vu votre proximité sur la photo, ce serait déjà arrivé...
Données du topic
- Auteur
- abomifreux2021
- Date de création
- 13 août 2021 à 20:56:58
- Date de suppression
- 14 août 2021 à 02:38:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC