Topic de abomifreux2021 :

Ce soir j’avoue mes sentiments à ma meilleure amie :mort:

Supprimé

Le 13 août 2021 à 23:07:46 :
Les kheys sont con ou quoi ? La meuf se blotie dans les bras du gars, il la caresse et tout et vous êtes limite là à dire y'a rien... pour moi l'op t'as clairement toute tes chance, une meuf pas intéressé ne ferait pas ça, porte tes couilles essaie d'avoir le moment eye contact quand vous êtes proches et hop

Les kheys sont puceaux khey

Les kheys sont con ou quoi ? La meuf se blotie dans les bras du gars, il la caresse et tout et vous êtes limite là à dire y'a rien... pour moi l'op t'as clairement toute tes chance, une meuf pas intéressé ne ferait pas ça, porte tes couilles essaie d'avoir le moment eye contact quand vous êtes proches et hop

Oui faut juste que je réinstalle une bonne ambiance propice dans mon pote
Y’a de l’espoir mais c’est tendu :mort:

On sait très bien comment ces topics finissent :rire: :rire:
courage khey dans 10 ans t'en rigoleras
Si elle fait la gueule, dis lui que tu as un truc à lui montré. Puis soit tu l'embrasse directe, car elle est intéressé, c'est évident, soit tu lui montre ta teub.

ALLEEEERRTTTTE

Bordel ils ont décidé de bouger boire un verre ce soir on bouge au centre je veux mourrir :mort:

Coup dur khey mais c'est pas finis !

[23:15:11] <abomifreux2021>
ALLEEEERRTTTTE

Bordel ils ont décidé de bouger boire un verre ce soir on bouge au centre je veux mourrir :mort:

Nan mais si c'est ton pote tu lui explique de vous laisser 15 minutes ? C'est quoi le soucis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 13 août 2021 à 23:15:11 :
ALLEEEERRTTTTE

Quoi c'est l'occasion de lui parler. Mec sérieux arrête d'y passer par 4 chemins et fonce. Sinon go trap et fout nous la paix.

Je parie que ca va finir mal

Mais personne a dit ca khey :(

[23:17:08] <CorbacSImulator>
Nan mais si c'est ton pote tu lui explique de vous laisser 15 minutes ? C'est quoi le soucis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Mais grave, il comprendra :oui:

Fallais porter des couilles mon pote dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png
Yorarien ce soir

Mais gros débile arrête de picoler et fonce. Stop tourner autour du pot.

Tu vas la voir quand ton pote est un peu plus loin "Célestine je dois te dire un truc 2 min" puis tu lui dis qu'elle te plaît etc. tu peux même evoquer le truc d'hier soir, ça montrera que t'es un mec qui assume et qui est pas full malaisax à la moindre secousse.

Bref porte tes couilles sale lâche.et baise la en dépit des mesurent sanitairent

Le 13 août 2021 à 23:28:33 :
Mais gros débile arrête de picoler et fonce. Stop tourner autour du pot.

Tu vas la voir quand ton pote est un peu plus loin "Célestine je dois te dire un truc 2 min" puis tu lui dis qu'elle te plaît etc. tu peux même evoquer le truc d'hier soir, ça montrera que t'es un mec qui assume et qui est pas full malaisax à la moindre secousse.

Bref porte tes couilles sale lâche.et baise la en dépit des mesurent sanitairent

Non il l'embrasse et voit sa réaction, ensuite il sort ton pavé, ahuraxent
Ça se voit que vous êtes tous pulco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png

Bon on va partir d’une minute à l’autre

Je voulais juste porter mes couilles la dans l’heure et lui dire mais putain elle ferme les yeux et dors à moitié mtn elle répond quasi pas quand je lui parle :-(

Putain je vais rester sur les gows de tinder et les baiser en pensant à elle c’est ma destinée en fait….

Je continue de vous tenir au courant mais du coup l’opération va s’éterniser dans la soirée :(

Mets toi une grosse race et avoue lui :ok:

Le 13 août 2021 à 21:07:04 :
Mais bordel sort toi les doigts du cul.

Tu lui propose une petite balade promenade dehors sans ton pote, tu préviens ton pote que vous allez vous baladez que vous deux, tu te pose trkl quelque part au coucher de soleil et tu l’embrasse fin de l’histoire bordel

Zisse

Données du topic

Auteur
abomifreux2021
Date de création
13 août 2021 à 20:56:58
Date de suppression
14 août 2021 à 02:38:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
336