Ce soir j’avoue mes sentiments à ma meilleure amie :mort:
SuppriméLe 13 août 2021 à 23:07:46 :
Les kheys sont con ou quoi ? La meuf se blotie dans les bras du gars, il la caresse et tout et vous êtes limite là à dire y'a rien... pour moi l'op t'as clairement toute tes chance, une meuf pas intéressé ne ferait pas ça, porte tes couilles essaie d'avoir le moment eye contact quand vous êtes proches et hop
Les kheys sont puceaux khey
Le 13 août 2021 à 23:07:46 :
Les kheys sont con ou quoi ? La meuf se blotie dans les bras du gars, il la caresse et tout et vous êtes limite là à dire y'a rien... pour moi l'op t'as clairement toute tes chance, une meuf pas intéressé ne ferait pas ça, porte tes couilles essaie d'avoir le moment eye contact quand vous êtes proches et hop
Oui faut juste que je réinstalle une bonne ambiance propice dans mon pote
Y’a de l’espoir mais c’est tendu
ALLEEEERRTTTTE
Bordel ils ont décidé de bouger boire un verre ce soir on bouge au centre je veux mourrir
Coup dur khey mais c'est pas finis !
[23:15:11] <abomifreux2021>
ALLEEEERRTTTTEBordel ils ont décidé de bouger boire un verre ce soir on bouge au centre je veux mourrir
Le 13 août 2021 à 23:15:11 :
ALLEEEERRTTTTEBordel ils ont décidé de bouger boire un verre ce soir on bouge au centre je veux mourrir
Quoi c'est l'occasion de lui parler. Mec sérieux arrête d'y passer par 4 chemins et fonce. Sinon go trap et fout nous la paix.
Le 13 août 2021 à 23:07:46 :
Mais personne a dit ca khey
Mais gros débile arrête de picoler et fonce. Stop tourner autour du pot.
Tu vas la voir quand ton pote est un peu plus loin "Célestine je dois te dire un truc 2 min" puis tu lui dis qu'elle te plaît etc. tu peux même evoquer le truc d'hier soir, ça montrera que t'es un mec qui assume et qui est pas full malaisax à la moindre secousse.
Bref porte tes couilles sale lâche.
Le 13 août 2021 à 23:28:33 :
Mais gros débile arrête de picoler et fonce. Stop tourner autour du pot.Tu vas la voir quand ton pote est un peu plus loin "Célestine je dois te dire un truc 2 min" puis tu lui dis qu'elle te plaît etc. tu peux même evoquer le truc d'hier soir, ça montrera que t'es un mec qui assume et qui est pas full malaisax à la moindre secousse.
Bref porte tes couilles sale lâche.
et baise la en dépit des mesurent sanitairent
Non il l'embrasse et voit sa réaction, ensuite il sort ton pavé, ahuraxent
Ça se voit que vous êtes tous pulco
Bon on va partir d’une minute à l’autre
Je voulais juste porter mes couilles la dans l’heure et lui dire mais putain elle ferme les yeux et dors à moitié mtn elle répond quasi pas quand je lui parle
Putain je vais rester sur les gows de tinder et les baiser en pensant à elle c’est ma destinée en fait….
Je continue de vous tenir au courant mais du coup l’opération va s’éterniser dans la soirée
Le 13 août 2021 à 21:07:04 :
Mais bordel sort toi les doigts du cul.Tu lui propose une petite balade promenade dehors sans ton pote, tu préviens ton pote que vous allez vous baladez que vous deux, tu te pose trkl quelque part au coucher de soleil et tu l’embrasse fin de l’histoire bordel
Zisse
Données du topic
- Auteur
- abomifreux2021
- Date de création
- 13 août 2021 à 20:56:58
- Date de suppression
- 14 août 2021 à 02:38:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 336