Ce soir j’avoue mes sentiments à ma meilleure amie :mort:
SuppriméLe 14 août 2021 à 01:44:50 :
Le 14 août 2021 à 01:43:35 :
Dis lui juste c'est tout. Tu lui dis que t'as kiffé le moment avec elle hier soir et que t'aimes beaucoup être avec elle.Je compte jouer avec elle, lui dire ça, blanc et l’embrasser, on verra bien
On arrive dans 13 mn d’après le gps
Le 14 août 2021 à 01:44:50 :
Dis lui juste c'est tout. Tu lui dis que t'as kiffé le moment avec elle hier soir et que t'aimes beaucoup être avec elle.Je compte jouer avec elle, lui dire ça, blanc et l’embrasser, on verra bien
L'embrasse pas direct vaut mieux qu'elle te dise si c'est réciproque déjà on est pas dans un film avec Julia Roberts ou un roman à l'eau de rose. Le but n'est pas de jouer et de gâcher mais d'avouer.
Elle est restée comme ça un bout de temps au bar j’ai réussi à prendre un snap en scred pour vous montrer comment elle est tactile
On rentre la mais elle veut se coucher quasi direct bordel
BON L'AUTEUR TU VAS LUI DIRE CE QUE TU PENSES OUI
PLUS ÇA AVANCE PLUS ÇA RESSEMBLE AU FAKE
Le 14 août 2021 à 01:46:21 :
Mais putain j'étais là au début en ghost il est quasi 2 heures du matin et tu la toujours pas embrassé t'attend quoi
Ne pas être en public ou en voiture à côté de mon pote peut être avortin
Le 14 août 2021 à 01:47:42 :
Le 14 août 2021 à 01:44:50 :
L'embrasse pas direct vaut mieux qu'elle te dise si c'est réciproque déjà on est pas dans un film avec Julia Roberts ou un roman à l'eau de rose. Le but n'est pas de jouer et de gâcher mais d'avouer.
J’ai jamais demander avant d’embrasser une meuf
Le 14 août 2021 à 01:48:17 :
Le 14 août 2021 à 01:46:21 :
Mais putain j'étais là au début en ghost il est quasi 2 heures du matin et tu la toujours pas embrassé t'attend quoiNe pas être en public ou en voiture à côté de mon pote peut être avortin
Tu te cherches des excuses.
Si elle est intéressée tu peux l'embrasser n'importe où.
Bon par contre besoin d’un conseil rapide
Quand on va rentrer tout le monde vas se préparer pour se coucher
Elle a est pas à côté de nous et utilises une chambre éloignée de la nôtre avec sa salle de bain etc…
Donc comment je justifie de rester un peu avec elle pour l’embrasser ?
Sachant qu’ils veulent direct dodo là
Je sais les amis promis je vais le faire je vais porter mes couilles je suis un zeta mais nique sa mère ce soir je l’embrasse
Mai vas y les mecs les enjeux sont forts mettez vous à ma place c’est pas une gow tinder j’ai jamais été comme ça pour une meuf
Le 14 août 2021 à 01:51:19 :
Bon par contre besoin d’un conseil rapideQuand on va rentrer tout le monde vas se préparer pour se coucher
Elle a est pas à côté de nous et utilises une chambre éloignée de la nôtre avec sa salle de bain etc…
Donc comment je justifie de rester un peu avec elle pour l’embrasser ?Sachant qu’ils veulent direct dodo là
Tu lui dis que tu veux lui parler d'un truc important avant d'aller dormir et tu la prends à part
Tu te trouves toujours des nouvelles excuses.
Laisse cette meuf à des vrais bonhommes.
Le 14 août 2021 à 01:51:19 :
Bon par contre besoin d’un conseil rapideQuand on va rentrer tout le monde vas se préparer pour se coucher
Donc comment je justifie de rester un peu avec elle pour l’embrasser ?Sachant qu’ils veulent direct dodo là
Mais tu vas la voir sans prétexte c'est tout bordel fonce espèce de tocard, et tu lui casseras peut-être même le bassin toute la nuit après l'avoir embrassé!
PORTE TES COUILLES
Données du topic
- Auteur
- abomifreux2021
- Date de création
- 13 août 2021 à 20:56:58
- Date de suppression
- 14 août 2021 à 02:38:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 336