Ce soir j’avoue mes sentiments à ma meilleure amie :mort:
SuppriméLe 13 août 2021 à 21:00:24 :
Chaud khey t'as foiré hier soir ça arrive pas deux fois ce genre d'occasions
C’était servi sur un plateau
J’en ai quasiment pas dormi de la nuit bordel
J’ai hésité à la rejoindre dans la chambre et l’embrasser mais j’ai perdu mes couilles
Le 13 août 2021 à 21:01:28 Jean_Tondeur a écrit :
Prends tes couilles, dis lui que tu veux lui parler et avoue lui. Qui ose gagne !
Oui voila go
quand t'es trop lent avec une meuf c'est chaud
déjà eu le coup plein de fois, la meuf te catalogue "asexuel" direct et te FZ
Le 13 août 2021 à 21:01:28 :
Prends tes couilles, dis lui que tu veux lui parler et avoue lui. Qui ose gagne !
J’aimerai bien mais encore une fois c’est le pote qui saoule en mode j’aimerai bien qu’il reste que nous deux dans la dépendance
Et grave bizarre de s’isoler s’il est encore là
Si c'est un vrai pote tu lui en parles, il comprendra et s'arrangera pour toi.
C'est clair que t'as déconné hier soir, c'était clairement un moment super propice pour te lancer. Mais tu vas te rattraper ce soir. Porte tes couilles en main et dis lui clairement.
Tu as 13 ans ?
Ou alors tu prends plaisir à torturer les puceaux du forum?
Le 13 août 2021 à 21:02:06 abomifreux2021 a écrit :
Le 13 août 2021 à 21:00:24 :
Chaud khey t'as foiré hier soir ça arrive pas deux fois ce genre d'occasionsC’était servi sur un plateau
J’ai hésité à la rejoindre dans la chambre et l’embrasser mais j’ai perdu mes couilles
fais ça cette nuit
Le 13 août 2021 à 21:02:06 :
Le 13 août 2021 à 21:00:24 :
Chaud khey t'as foiré hier soir ça arrive pas deux fois ce genre d'occasionsC’était servi sur un plateau
Ouais laisse tomber tu porteras jamais tes couilles t'es pas fait pour elle
Le 13 août 2021 à 21:03:11 :
Si c'est un vrai pote tu lui en parles, il comprendra et s'arrangera pour toi.C'est clair que t'as déconné hier soir, c'était clairement un moment super propice pour te lancer. Mais tu vas te rattraper ce soir. Porte tes couilles en main et dis lui clairement.
Remue pas le couteau dans la plaie
Le truc c’est qu’il se doute de rien et si ça foire j’ai pas vraiment envie que ça se sache dans notre groupe
Je vous récup le topic dans la soirée à tout à l’heure
Le 13 août 2021 à 21:03:11 :
Prends tes couilles, dis lui que tu veux lui parler et avoue lui. Qui ose gagne !Tu as 13 ans ?
Ou alors tu prends plaisir à torturer les puceaux du forum?
Le pire qui peut arriver c'est qu'elle dise non. La ça va faire mal pendant un moment mais y s'en remettra. Au bout d'un moment faut oser
Mais bordel sort toi les doigts du cul.
Tu lui propose une petite balade promenade dehors sans ton pote, tu préviens ton pote que vous allez vous baladez que vous deux, tu te pose trkl quelque part au coucher de soleil et tu l’embrasse fin de l’histoire bordel
Post avant râteau
Non allez on est avec toi tu vas gérer
Données du topic
- Auteur
- abomifreux2021
- Date de création
- 13 août 2021 à 20:56:58
- Date de suppression
- 14 août 2021 à 02:38:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés