ALERTE NOIRE : Les TALIBANS lancent l'offensive sur KABOUL !
SuppriméLe 15 août 2021 à 00:05:40 :
Le 15 août 2021 à 00:02:35 :
Le 14 août 2021 à 23:59:58 :
Notre seul préoccupation devrait être que pas 1 seul réfugié Afghan ne débarque en Europe. Ils ont pas défendu leur pays, il n'y a pas à les accueillirElle a fait quoi la France en 40?
Elle est resté et a combattu + les useless ont fui + des militaires sont parti dans un pays safe pour organise la reprise
Bien ton manque de culture ahurissant
Elle a combattu alors que la moitié de la France n'était pas encore tombée aux Allemands
Les Polonais se sont rendu quand il ne restait que quelques poches et Varsovie le 6 Octobre
Le 15 août 2021 à 00:19:46 :
L' Occident c'est quand que vous disparaissez ?
signal gouv
Le 15 août 2021 à 00:17:18 :
Le 15 août 2021 à 00:11:51 :
Le 15 août 2021 à 00:10:22 :
La rage des impérialistes paternalistes occidental du topicRagez jusqu’à la mort et envoyer moi vos larmes
Ps : non je ne suis pas pro-Taliban mais en revanche les occidentaux impérialistes paternalistes qui veulent imposer leur idéologie partout je vous méprise
Il y a 0 rage. Après la conquête de toute l'Afghanistan par les talibans, YRR.
Bien sûr qu’il y a de la rage qui suinte du topic car on leur a endoctriné et matrixés depuis petits que le monde entier doit être sous domination occidental et que seul la démocratie prime
Voilà pourquoi ils ragent
La question qu'on se pose, c'est pourquoi vous allez pas vivre dans ces paradis sous charia ?
Le 15 août 2021 à 00:13:23 :
La rage des impérialistes paternalistes occidental du topicRagez jusqu’à la mort et envoyer moi vos larmes
Ps : non je ne suis pas pro-Taliban mais en revanche les occidentaux impérialistes paternalistes qui veulent imposer leur idéologie partout je vous méprise
Paix sur tes sœurs lapidées sous ton accord
C’est de ca dont je parle ahi
Vous pleurez tellement de rage que vous arrivez à dire de la merde sans aucune logique et sans vous rendre compte et j’ai remarqué que les low QI de ton espèce répète souvent la même phrase H24 « olol li fimme sont lapidé »
Rassurez moi, est-ce vous savez que la lapidation est non seulement appliqué aux femmes et aux hommes mais en plus uniquement pour le crime d’adultère ?
Pourquoi vous jacter comme des singes que les femmes sont lapider ? tu m’explique ?
Ah oui je suppose que les méchants islamistes lapident leur femmes pour le fun
Merci de démontrer ce que je pense des low QI de ton genre
Le 15 août 2021 à 00:17:52 :
Le 15 août 2021 à 00:15:39 :
Le 15 août 2021 à 00:14:00 :
Le 15 août 2021 à 00:12:29 :
Le 15 août 2021 à 00:08:07 :
Le 15 août 2021 à 00:05:57 :
Un jean géopolitique avec un qi convenable peut me répondre ?Pourquoi les usa laissent les talibans gagner ? Ils ont négociés quoi ?
Ils auraient pu continuer au moins le soutient aérien mais ils ont totalement lâchés le gouvernement afghanC'est a cause de la nouvelle route de la soie ?
T'as vécu dans une grotte ? L' intervention en Afghanistan est extraordinairement impopulaire aux USA
Putain le pire c'est que vous avez le droit de vote
Impopulaire ou coûteuse on s'en branle en restant ils pouvaient maintenir indéfiniment le gouvernement afghan en place.D'ailleurs si ils avaient fait des frappes aériennes jamais les talibans n'auraient autant progressé ces dernières semaines.
Si les talibans avancent c'est que les usa laissent faire et ont sûrement négociés en amont tout ça.
Donc je réitère ma question, ou est l'intérêt us ??
Et les low qi ne me sortez pas rapatrier les troupes ce n'est clairement pas l'enjeu géopolitique
Peut-être que les USA vont soutenir les talibans contre la Chine (qui est un pays frontalier)
Putain tu fais chier j'ai un fou rire, j'ai visualisé 30 talibans deter contre l'armée chinoise
On parle d'opérations terrotistes et d'une destabilisation de la région, pas d'un combat frontal le génie
Même la Chine avec toute son armée serait tenue en échec en Afghanistan, parce que ce pays est une forteresse montagneuse imprenable
[00:20:31] <vlaanderen2>
Les réfugiers qu'on va se taper viendront d'où???? Vu que Kaboul est encerclé, impossible d'en sortir
Route est en direction du pakistant
Le 15 août 2021 à 00:21:01 :
Le 15 août 2021 à 00:17:18 :
Le 15 août 2021 à 00:11:51 :
Il y a 0 rage. Après la conquête de toute l'Afghanistan par les talibans, YRR.
Bien sûr qu’il y a de la rage qui suinte du topic car on leur a endoctriné et matrixés depuis petits que le monde entier doit être sous domination occidental et que seul la démocratie prime
Voilà pourquoi ils ragent
La question qu'on se pose, c'est pourquoi vous allez pas vivre dans ces paradis sous charia ?
Le 15 août 2021 à 00:19:55 :
Le 15 août 2021 à 00:16:50 :
Le 15 août 2021 à 00:15:39 :
Le 15 août 2021 à 00:14:00 :
Le 15 août 2021 à 00:12:29 :
Le 15 août 2021 à 00:08:07 :
Le 15 août 2021 à 00:05:57 :
Un jean géopolitique avec un qi convenable peut me répondre ?Pourquoi les usa laissent les talibans gagner ? Ils ont négociés quoi ?
Ils auraient pu continuer au moins le soutient aérien mais ils ont totalement lâchés le gouvernement afghanC'est a cause de la nouvelle route de la soie ?
T'as vécu dans une grotte ? L' intervention en Afghanistan est extraordinairement impopulaire aux USA
Putain le pire c'est que vous avez le droit de vote
Impopulaire ou coûteuse on s'en branle en restant ils pouvaient maintenir indéfiniment le gouvernement afghan en place.D'ailleurs si ils avaient fait des frappes aériennes jamais les talibans n'auraient autant progressé ces dernières semaines.
Si les talibans avancent c'est que les usa laissent faire et ont sûrement négociés en amont tout ça.
Donc je réitère ma question, ou est l'intérêt us ??
Et les low qi ne me sortez pas rapatrier les troupes ce n'est clairement pas l'enjeu géopolitique
Peut-être que les USA vont soutenir les talibans contre la Chine (qui est un pays frontalier)
Putain tu fais chier j'ai un fou rire, j'ai visualisé 30 talibans deter contre l'armée chinoise
Ouais non mais là on parle de la Chine mec. De la Chine
This, la Chine est un vrai régime totalitaire comparé à l'URSS des années 70-80 (qui n'avait plus rien à voir avec celle de Staline)
La Chine déportera convertira culturellement le pays, faut pas croire que c'est comme l'URSS qui assimilait de manière "soft" les populations des autres pays.
D'ailleurs, pour ça qu'elle a éclaté, elle aurait du assimiler bien plus radicalement
Le 15 août 2021 à 00:20:02 :
Le 15 août 2021 à 00:19:03 :
Jai signal gouv tous ceux aui soutiennent les talibans ici.
Enjoy votre fiche SY aura rien du tout, les Talibans reprennent le pays et tant mieux, l'Occident n'a rien à faire là bas, et tout ceux qui disent le contraire sont les premiers responsables des attentats chez nous.
tant mieux aue al qaida va pouvoir reprendre ses attentats oklm et que les femmes perdent leurs libertes et dignite?
Le 15 août 2021 à 00:21:21 :
Le 15 août 2021 à 00:20:31 :
Les réfugiers qu'on va se taper viendront d'où???? Vu que Kaboul est encerclé, impossible d'en sortirIls viendront à dos d'ane en traversant tous les pays voisins, t'inquiète pas pour ça
C'est plus la route de la soie mais la route de la Caf.
Le nouvel El Dorado
Le 15 août 2021 à 00:20:02 :
Enjoy votre fiche SY aura rien du tout, les Talibans reprennent le pays et tant mieux, l'Occident n'a rien à faire là bas, et tout ceux qui disent le contraire sont les premiers responsables des attentats chez nous.
Signalé ça par contre.
Enjoy votre fiche S
Soit ils le sont déjà soit ils sont à l’étranger mais vas y j’approuve la démarche rien qu’en la mémoire des morts du Bataclan
Données du topic
- Auteur
- GhoRandom
- Date de création
- 14 août 2021 à 22:54:01
- Date de suppression
- 15 août 2021 à 00:51:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 920
- Nb. messages JVC