ALERTE NOIRE : Les TALIBANS lancent l'offensive sur KABOUL !
SuppriméLe 15 août 2021 à 00:07:23 :
Le 15 août 2021 à 00:03:48 Detergeantt a écrit :
Le 15 août 2021 à 00:03:16 :
Le 15 août 2021 à 00:02:35 :
Le 14 août 2021 à 23:59:58 :
Notre seul préoccupation devrait être que pas 1 seul réfugié Afghan ne débarque en Europe. Ils ont pas défendu leur pays, il n'y a pas à les accueillirElle a fait quoi la France en 40?
Les Français sont restés en France, ils ne sont pas partis de leur pays
Sauf De Gaule
+ Beaucoup de femme se sont données aux allemandstrès juste d'ailleurs je me souviens de ta grand mère, une vraie cochonne. ENT
La tienne était assez consensuelle, parole de mon grand père
Le 15 août 2021 à 00:09:47 :
Le 15 août 2021 à 00:07:51 :
Le 15 août 2021 à 00:05:57 :
Un jean géopolitique avec un qi convenable peut me répondre ?Pourquoi les usa laissent les talibans gagner ? Ils ont négociés quoi ?
Ils auraient pu continuer au moins le soutient aérien mais ils ont totalement lâchés le gouvernement afghanC'est a cause de la nouvelle route de la soie ?
Ils ont laissé des personnes sur place pour faire du renseignement mais ils les évacuent maintenant car ils progressent trop vite
Les USA veulent concentrer leurs efforts sur la Chine maintenant, et ça tombe bien puisque le retrait est une première étape : saboter le projet des routes de la soieCe khey est bien informé
La Chine a déjà négocié avec les talibans
eh oui les USA depuis le Vietnam c'esy plusieurs guerres """perdues""" ou en tout cas très chères en hommes
si tu veux les soldats ayant combattus au vietnam ne sont meme pas encore vieux que leurs enfants sont deja morts en irak et en afghanistan
https://twitter.com/gnuseibeh/status/1426430454492811271
toute les femmes afghan sont obligé de porter cela et hop interdiction aller a l'école
Le 15 août 2021 à 00:10:35 :
Le 15 août 2021 à 00:09:47 :
Le 15 août 2021 à 00:07:51 :
Un jean géopolitique avec un qi convenable peut me répondre ?Pourquoi les usa laissent les talibans gagner ? Ils ont négociés quoi ?
Ils auraient pu continuer au moins le soutient aérien mais ils ont totalement lâchés le gouvernement afghanC'est a cause de la nouvelle route de la soie ?
Ils ont laissé des personnes sur place pour faire du renseignement mais ils les évacuent maintenant car ils progressent trop vite
Les USA veulent concentrer leurs efforts sur la Chine maintenant, et ça tombe bien puisque le retrait est une première étape : saboter le projet des routes de la soieCe khey est bien informé
La Chine a déjà négocié avec les talibans
Oui, ça me fait toujours rire les déscos QI négatifs qui te sortent des plans à deux balles alors qu'ils ont même pas lu l'actualité de dix derniers jours.
Le 15 août 2021 à 00:10:22 :
La rage des impérialistes paternalistes occidental du topicRagez jusqu’à la mort et envoyer moi vos larmes
Ps : non je ne suis pas pro-Taliban mais en revanche les occidentaux impérialistes paternalistes qui veulent imposer leur idéologie partout je vous méprise
Tu as raison, il faut arrêter l'impérialisme, le futur c'est le repli sur soi et la remigration
Donc ok les Chinois en regardant les Américains s'enliser vont pouvoir désormais finir leur route de la soie 2.0. Et ils obligent ces derniers à retourner protéger les îles à l'est.
Mais en fait les Américains se font fesser purement et simplement dans les grandes largeurs
Le 15 août 2021 à 00:10:22 :
La rage des impérialistes paternalistes occidental du topicRagez jusqu’à la mort et envoyer moi vos larmes
Ps : non je ne suis pas pro-Taliban mais en revanche les occidentaux impérialistes paternalistes qui veulent imposer leur idéologie partout je vous méprise
Il y a 0 rage. Après la conquête de toute l'Afghanistan par les talibans, YRR.
Le 15 août 2021 à 00:11:14 :
Sinon y a un khey gentil pour résumer les divergences de fond entre les talibans et le gouvernement afghan ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mirat_islamique_d%27Afghanistan
[00:09:24] <GreenBoots>
Le 15 août 2021 à 00:08:47 :
Le 15 août 2021 à 00:05:26 :
US STRIKE https://twitter.com/no_itsmyturn/status/1426664374186483716https://youtu.be/bWKsNyWSYDM?t=45
Les images de guerre de l'Irak au JT de 20 heures de tf1 pendant que tu dinais avec les parents, ça c'était du spectacle bordel
Sah quel plaisir avec ton entrecote.
Ayaaaaent ce forum bordel
Le 15 août 2021 à 00:09:37 :
Le 15 août 2021 à 00:07:44 :
En vrai, c'est possible que ce soit une gigantesque opération de communication pour faire croire que la partie est perdue et qu'on ait ensuite une forte contre-attaque de l'armée régulière - soutenue par les US ?Non
En réalité, involontairement, les médias vont en parler et ça va peut-être faire bouger l'opinion publique US qui était devenu isolationnistes ... Mais non, je penses pas qu'ils réinterviennent après
Le 15 août 2021 à 00:08:07 :
T'as vécu dans une grotte ? L' intervention en Afghanistan est extraordinairement impopulaire aux USA
Putain le pire c'est que vous avez le droit de vote
Impopulaire ou coûteuse on s'en branle en restant ils pouvaient maintenir indéfiniment le gouvernement afghan en place.
D'ailleurs si ils avaient fait des frappes aériennes jamais les talibans n'auraient autant progressé ces dernières semaines.
Si les talibans avancent c'est que les usa laissent faire et ont sûrement négociés en amont tout ça.
Donc je réitère ma question, ou est l'intérêt us ??
Et les low qi ne me sortez pas rapatrier les troupes ce n'est clairement pas l'enjeu géopolitique
Le 15 août 2021 à 00:10:26 Detergeantt a écrit :
Le 15 août 2021 à 00:07:23 :
Le 15 août 2021 à 00:03:48 Detergeantt a écrit :
Le 15 août 2021 à 00:03:16 :
Le 15 août 2021 à 00:02:35 :
Le 14 août 2021 à 23:59:58 :
Notre seul préoccupation devrait être que pas 1 seul réfugié Afghan ne débarque en Europe. Ils ont pas défendu leur pays, il n'y a pas à les accueillirElle a fait quoi la France en 40?
Les Français sont restés en France, ils ne sont pas partis de leur pays
Sauf De Gaule
+ Beaucoup de femme se sont données aux allemandstrès juste d'ailleurs je me souviens de ta grand mère, une vraie cochonne. ENT
La tienne était assez consensuelle, parole de mon grand père
alors arrangeons nous pour dire qu'elles ont fait un plan a 3 avec un officier allemand. ENT
Le 15 août 2021 à 00:11:24 :
Donc ok les Chinois en regardant les Américains s'enliser vont pouvoir désormais finir leur route de la soie 2.0. Et ils obligent ces derniers à retourner protéger les îles à l'est.Mais en fait les Américains se font fesser purement et simplement dans les grandes largeurs
en vrai c'est risqué car alqaida va pouvoir agir a moins que les chinois ont aussi traité avec eux mais ces a double tranchants pour eux.
Le 15 août 2021 à 00:08:34 :
Le 15 août 2021 à 00:07:34 :
Ils veulent récuperer leurs soldats, peut-être pour d'autres conflits
De toute façon ça fait 10 ans que les présidents US voulaient se barrer d'Afga, je pense pas qu'il y a une seule raison. Après Biden se prend un petit coup de Saigon, il doit mouiller sa couche
J'ai demandé un qi convenable pas une explication de pyj
Ayaaa mais oui il déstabilise un pays frontalier de la Chine car ils veulent pas rendre service aux Chinois en pacifiant les frontières chinoises aux frais du contribuable US mais c'est pas la seule raison. L'Afga pourrait de aussi servir de base pour encercler la Chine, comme les US le faisaient/font avec la Russie donc c'est une théorie en bois
Données du topic
- Auteur
- GhoRandom
- Date de création
- 14 août 2021 à 22:54:01
- Date de suppression
- 15 août 2021 à 00:51:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 920
- Nb. messages JVC