ALERTE NOIRE : Les TALIBANS lancent l'offensive sur KABOUL !
SuppriméLe 15 août 2021 à 00:07:04 :
Le 15 août 2021 à 00:02:02 :
Le 14 août 2021 à 23:56:33 :
Le 14 août 2021 à 23:54:47 :
Le 14 août 2021 à 23:53:02 :
Le 14 août 2021 à 23:52:23 :
Le gouvernement afghan devait être sacrément naze pour que les afghans préfèrent vivre sous les talibans.Le président afghans = chrétien
Sa femme = chrétiennetkt pas leur femme vont les calculé avec les talibans
les femmes vont regretter le gouvernement afghan
T'as pas compris ou quoi ? Il n'y a jamais eu de gouv afghan en Afghanistan , le président actuel est un chrétien qui parle au mur et qui a été mis au pouvoir par l'administration Bush
Ouai voilà t’es un sympathisant islamiste, tu es antisemite, anti progressiste etc etc.et je pari que tu habites en France.
Dit nous stp, tu es fiché ?
Il y en a plein, ça dégoûte. Les mecs ou leur famille ont fui en France pour jouir du confort occidental, vu que leurs shitholes islamiques ne tiennent pas debout. Et ensuite ça vient te faire l'apologie de la charia et de la propagande pro-taliban alors qu'ils n'iraient eux-mêmes vivre sous ces règles pour rien au monde.
Ca fout la rage.
Envoie moi tes larmes par la poste s’il te plait
Le 15 août 2021 à 00:11:24 :
Donc ok les Chinois en regardant les Américains s'enliser vont pouvoir désormais finir leur route de la soie 2.0. Et ils obligent ces derniers à retourner protéger les îles à l'est.Mais en fait les Américains se font fesser purement et simplement dans les grandes largeurs
L'Amérique est en pleine dégénérescence sur tout les points, mais le plus flagrant est sans doute le plan militaire.
Après l'Amérique a toujours été surcotée, il y a eu une propagande après la WWII comme quoi ils auraient battu l'Allemagne (ce qui est faux, 75% de la Guerre s'est décidée à l'Est), mais concrètement ils n'ont jamais gagné quoi que ce soit.
Le 15 août 2021 à 00:12:29 :
Le 15 août 2021 à 00:08:07 :
Le 15 août 2021 à 00:05:57 :
Un jean géopolitique avec un qi convenable peut me répondre ?Pourquoi les usa laissent les talibans gagner ? Ils ont négociés quoi ?
Ils auraient pu continuer au moins le soutient aérien mais ils ont totalement lâchés le gouvernement afghanC'est a cause de la nouvelle route de la soie ?
T'as vécu dans une grotte ? L' intervention en Afghanistan est extraordinairement impopulaire aux USA
Putain le pire c'est que vous avez le droit de vote
Impopulaire ou coûteuse on s'en branle en restant ils pouvaient maintenir indéfiniment le gouvernement afghan en place.D'ailleurs si ils avaient fait des frappes aériennes jamais les talibans n'auraient autant progressé ces dernières semaines.
Si les talibans avancent c'est que les usa laissent faire et ont sûrement négociés en amont tout ça.
Donc je réitère ma question, ou est l'intérêt us ??
Et les low qi ne me sortez pas rapatrier les troupes ce n'est clairement pas l'enjeu géopolitique
"S'ils avaient fait des frappes aériennes"
Y'en a eu des centaines ces dernières semaines. Par exemple à Helmand où le centre ville est en ruines.
Le 15 août 2021 à 00:10:22 :
La rage des impérialistes paternalistes occidental du topicRagez jusqu’à la mort et envoyer moi vos larmes
Ps : non je ne suis pas pro-Taliban mais en revanche les occidentaux impérialistes paternalistes qui veulent imposer leur idéologie partout je vous méprise
Paix sur tes sœurs lapidées sous ton accord
Le 15 août 2021 à 00:12:42 :
Ca revendique quoi un taliban?
le droit de talibander
Un jean géopolitique avec un qi convenable peut me répondre ?Pourquoi les usa laissent les talibans gagner ? Ils ont négociés quoi ?
Ils auraient pu continuer au moins le soutient aérien mais ils ont totalement lâchés le gouvernement afghanC'est a cause de la nouvelle route de la soie ?
T'as vécu dans une grotte ? L' intervention en Afghanistan est extraordinairement impopulaire aux USA
Impopulaire ou coûteuse on s'en branle en restant ils pouvaient maintenir indéfiniment le gouvernement afghan en place.D'ailleurs si ils avaient fait des frappes aériennes jamais les talibans n'auraient autant progressé ces dernières semaines.
Si les talibans avancent c'est que les usa laissent faire et ont sûrement négociés en amont tout ça.
Et les low qi ne me sortez pas rapatrier les troupes ce n'est clairement pas l'enjeu géopolitique
Peut-être que les USA vont soutenir les talibans contre la Chine (qui est un pays frontalier)
Le 15 août 2021 à 00:11:05 :
https://twitter.com/gnuseibeh/status/1426430454492811271toute les femmes afghan sont obligé de porter cela et hop interdiction aller a l'école
En France on est pour leur liberté d'exercer leur religion
Peace and love
Peut-on exclure que Biden est peut-être tout simplement incompétent ? Je pose sérieusement la question.
Le 15 août 2021 à 00:12:36 :
Le 15 août 2021 à 00:11:24 :
Donc ok les Chinois en regardant les Américains s'enliser vont pouvoir désormais finir leur route de la soie 2.0. Et ils obligent ces derniers à retourner protéger les îles à l'est.Mais en fait les Américains se font fesser purement et simplement dans les grandes largeurs
en vrai c'est risqué car alqaida va pouvoir agir a moins que les chinois ont aussi traité avec eux mais ces a double tranchants pour eux.
Alors, après ce qu'il y a eu en 2001 avec Ben Laden, je penses que c'est la dernières fois que les talibans accueilleront un arabe
Sauf que ça n'a aucun intérêt de garder un gouvernement aussi naze indéfiniment. La France aussi le comprendra avec le Mali un jour.
Le 15 août 2021 à 00:14:00 :
Peut-être que les USA vont soutenir les talibans contre la Chine (qui est un pays frontalier)
mdrrrrrrr
Le 15 août 2021 à 00:12:45 :
Le 15 août 2021 à 00:08:34 :
Le 15 août 2021 à 00:07:34 :
Ils veulent récuperer leurs soldats, peut-être pour d'autres conflits
De toute façon ça fait 10 ans que les présidents US voulaient se barrer d'Afga, je pense pas qu'il y a une seule raison. Après Biden se prend un petit coup de Saigon, il doit mouiller sa couche
J'ai demandé un qi convenable pas une explication de pyj
Ayaaa mais oui il déstabilise un pays frontalier de la Chine car ils veulent pas rendre service aux Chinois en pacifiant les frontières chinoises aux frais du contribuable US mais c'est pas la seule raison. L'Afga pourrait de aussi servir de base pour encercler la Chine, comme les US le faisaient/font avec la Russie donc c'est une théorie en bois
Tu viens de réactiver quelques neurones c'est un bon début.
Complotisme =/= géopolitique le low iq
Il y a TOUJOURS des intérêts
Le 15 août 2021 à 00:10:35 :
Le 15 août 2021 à 00:09:47 :
Le 15 août 2021 à 00:07:51 :
Ils ont laissé des personnes sur place pour faire du renseignement mais ils les évacuent maintenant car ils progressent trop vite
Les USA veulent concentrer leurs efforts sur la Chine maintenant, et ça tombe bien puisque le retrait est une première étape : saboter le projet des routes de la soieCe khey est bien informé
La Chine a déjà négocié avec les talibans
Car la parole de guerriers sanguinaire a une quelconque valeur ? Faudra aussi savoir ce qu'ils en pensent des athées
Le 15 août 2021 à 00:13:03 :
Le 15 août 2021 à 00:07:04 :
Le 15 août 2021 à 00:02:02 :
Le 14 août 2021 à 23:56:33 :
Le 14 août 2021 à 23:54:47 :
Le 14 août 2021 à 23:53:02 :
Le 14 août 2021 à 23:52:23 :
Le gouvernement afghan devait être sacrément naze pour que les afghans préfèrent vivre sous les talibans.Le président afghans = chrétien
Sa femme = chrétiennetkt pas leur femme vont les calculé avec les talibans
les femmes vont regretter le gouvernement afghan
T'as pas compris ou quoi ? Il n'y a jamais eu de gouv afghan en Afghanistan , le président actuel est un chrétien qui parle au mur et qui a été mis au pouvoir par l'administration Bush
Ouai voilà t’es un sympathisant islamiste, tu es antisemite, anti progressiste etc etc.et je pari que tu habites en France.
Dit nous stp, tu es fiché ?
Il y en a plein, ça dégoûte. Les mecs ou leur famille ont fui en France pour jouir du confort occidental, vu que leurs shitholes islamiques ne tiennent pas debout. Et ensuite ça vient te faire l'apologie de la charia et de la propagande pro-taliban alors qu'ils n'iraient eux-mêmes vivre sous ces règles pour rien au monde.
Ca fout la rage.
Envoie moi tes larmes par la poste s’il te plait
Faut comprendre la haine ZOGbot aussi, le soldat occidental lambda qui rentre d'afghanistan a sûrement les jambes amputées et des traumatismes en tout genre, il rentre dans un pays composé de non-blancs principalement, sa femme s'il en a une l'a cuck, son gouvernement le désigne en tant que blanc comme source de tous les problèmes, son gamin qui n'est sûrement pas le sien va devoir apprendre à l'école qu'être LGBT c'est normal, ses cathédrales brûlent dans l'indifférence judiciaire, son histoire est piétinée et bafouée dans les médias.
Forcément, là ils voient qu'un petit bout de terre en Asie-Centrale va appliquer la Sharia intégrale, leur logiciel bug, (((nous))) qui leur avons appris à haïr cette religion et ce mode de vie, à littéralement faire l'apologie de la GUERRE pour que des bars LGBT ouvrent en Dar al Islam, les voilà en train de se surprendre à les jalouser.
Évidemment le ZOGbot spé franc-maçonnerie se reprend dans la seconde et retourne à sa config de base, sa haine indéfectible et éternelle qui n'a comme équivalent que le nombre de marches des fiertés auxquelles ses enfants (qui ne sont pas les siens je rappelle, les juges maçons leur empêche de faire un test ADN) participeront durant leur vie.
Le 15 août 2021 à 00:14:12 :
Peut-on exclure que Biden est peut-être tout simplement incompétent ? Je pose sérieusement la question.
Non, puisque c'est Trump qui a commencé le rapatriement.
Données du topic
- Auteur
- GhoRandom
- Date de création
- 14 août 2021 à 22:54:01
- Date de suppression
- 15 août 2021 à 00:51:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 920
- Nb. messages JVC