ALERTE NOIRE : Les TALIBANS lancent l'offensive sur KABOUL !
SuppriméLe 15 août 2021 à 00:22:45 :
Le 15 août 2021 à 00:20:17 JesusRevientPas a écrit :
Ce truc va nous dégouliner dessus ça se voit à 5 500 kilomètres.Directement... jsp, on a rarement vu des vagues de migrants afghan en france il me semble
De l'Allemagne à la France, il n'y a qu'une frontière qui n'existe plus
J'ai trouvé des caméras mais je sais pas si ça marche là...
Le 15 août 2021 à 00:22:52 :
Honnêtement, il faut remercier le ciel pour l'avancée rapide des talibans, ça va limiter le nombre d'Afghans qui auront le temps de quitter le paysOn peut se demander aussi si c'est pas pour cette raison que les USA ont laissé le pays se faire capturer aussi rapidement, pour ne pas créer une monstrueuse crise de réfugiés en Europe qui aurait encore alimenté l'extrême-droite
Il y aura des réfugiés et vous allez les accueillir parce que ce qui se passe là bas est de votre responsabilité
Le 15 août 2021 à 00:22:15 Taupinenbourg a écrit :
Le 15 août 2021 à 00:20:02 :
Le 15 août 2021 à 00:19:03 :
Jai signal gouv tous ceux aui soutiennent les talibans ici.
Enjoy votre fiche SY aura rien du tout, les Talibans reprennent le pays et tant mieux, l'Occident n'a rien à faire là bas, et tout ceux qui disent le contraire sont les premiers responsables des attentats chez nous.
tant mieux aue al qaida va pouvoir reprendre ses attentats oklm et que les femmes perdent leurs libertes et dignite?
faut bien comprendre que al quaeda =/= taliban
al quaeda avait aidé les talibans a parvenir au pouvoir en 1996 mais ils étaient vite devenu gênant et incontrôlable pour le pouvoir taliban. il est peu probable que les talibans leurs laisse la même marge de manoeuvre cette fois-ci. je doute qu'ils aient envie de se reprendre une coalition sur la tronche
Le 15 août 2021 à 00:22:15 Taupinenbourg a écrit :
Enjoy votre fiche SY aura rien du tout, les Talibans reprennent le pays et tant mieux, l'Occident n'a rien à faire là bas, et tout ceux qui disent le contraire sont les premiers responsables des attentats chez nous.
tant mieux aue al qaida va pouvoir reprendre ses attentats oklm et que les femmes perdent leurs libertes et dignite?
signal gouv nonobstant pour le soutien aux talibans et je rigole pas mon petit pote
Honnêtement, il faut remercier le ciel pour l'avancée rapide des talibans, ça va limiter le nombre d'Afghans qui auront le temps de quitter le paysOn peut se demander aussi si c'est pas pour cette raison que les USA ont laissé le pays se faire capturer aussi rapidement, pour ne pas créer une monstrueuse crise de réfugiés en Europe qui aurait encore alimenté l'extrême-droite
Oh oui, alimenté l’extrême droite SVP
Les parties contrôlées par les Talibans en Afghanistan et au Pakistan, sont juste les plus gros centre de terroriste et de soldat de Daesh, al Qaïda...
Des écoles Coranique ou tu apprends la priere et l'assemblage d'une kalash.
Mais tranquille on a aucun soucis avec les terroristes
tu leur souhaite de mourrir aux refugies ou quoi? commenct ca remercier le ciel??
jai signal gouv faut arreter de dire tout et n importe quoi
Le 15 août 2021 à 00:22:49 :
la ville plongée dans le noir
https://mobile.twitter.com/Mediavenir/status/1426669634930057216
Ah bin okay effectivement, ça commence.
Le 15 août 2021 à 00:22:15 :
signal gouv nonobstant pour le soutien aux talibans et je rigole pas mon petit pote
Continue à signal gouv tu vas avoir les flics chez toi pour avoir spamé pharos.
Ensuite je suis pas français et j'en ai rien à foutre de ton signalement à deux balles.
Et pour finir tu ne connais rien à la situation le désco : talibans =/= al quaeda, on parle d'un conflit qui se résume à l'Afghanistan, les Talibans n'ont jamais commis d'attentats en Occident et ils n'en ont rien à foutre.
Et les femmes afghanes préfèrent les Talibans à l'Occident, y a que les QI négatifs qui ne comprennent pas ça.
Et bon entre elles et les femmes occidentales modernes je sais pas ce qui est le pire...
Le 15 août 2021 à 00:20:24 :
Le 15 août 2021 à 00:19:46 :
L' Occident c'est quand que vous disparaissez ?Pourquoi tu vis en Occident alors ? Retourne dans ton pays
Les mecs sont sur internet, Youtube, tous les réseaux sociaux, jouissent du confort occidental, sont issus de familles qui ont fui leur pays sous le joug de l'islam, et ensuite appellent à la destruction de l'Occident.
Le 15 août 2021 à 00:25:10 :
tu leur souhaite de mourrir aux refugies ou quoi? commenct ca remercier le ciel??
jai signal gouv faut arreter de dire tout et n importe quoi
Salut kheyou /
Les relations entre l'État islamique et les talibans c'est quoi ?
Ils s'entendent bien ?
Le 15 août 2021 à 00:25:15 :
Le 15 août 2021 à 00:22:49 :
la ville plongée dans le noir
https://mobile.twitter.com/Mediavenir/status/1426669634930057216Ah bin okay effectivement, ça commence.
Le 15 août 2021 à 00:21:20 :
Le 15 août 2021 à 00:17:52 :
Le 15 août 2021 à 00:15:39 :
Le 15 août 2021 à 00:14:00 :
Le 15 août 2021 à 00:12:29 :
Le 15 août 2021 à 00:08:07 :
Le 15 août 2021 à 00:05:57 :
Un jean géopolitique avec un qi convenable peut me répondre ?Pourquoi les usa laissent les talibans gagner ? Ils ont négociés quoi ?
Ils auraient pu continuer au moins le soutient aérien mais ils ont totalement lâchés le gouvernement afghanC'est a cause de la nouvelle route de la soie ?
T'as vécu dans une grotte ? L' intervention en Afghanistan est extraordinairement impopulaire aux USA
Putain le pire c'est que vous avez le droit de vote
Impopulaire ou coûteuse on s'en branle en restant ils pouvaient maintenir indéfiniment le gouvernement afghan en place.D'ailleurs si ils avaient fait des frappes aériennes jamais les talibans n'auraient autant progressé ces dernières semaines.
Si les talibans avancent c'est que les usa laissent faire et ont sûrement négociés en amont tout ça.
Donc je réitère ma question, ou est l'intérêt us ??
Et les low qi ne me sortez pas rapatrier les troupes ce n'est clairement pas l'enjeu géopolitique
Peut-être que les USA vont soutenir les talibans contre la Chine (qui est un pays frontalier)
Putain tu fais chier j'ai un fou rire, j'ai visualisé 30 talibans deter contre l'armée chinoise
On parle d'opérations terrotistes et d'une destabilisation de la région, pas d'un combat frontal le génie
Même la Chine avec toute son armée serait tenue en échec en Afghanistan, parce que ce pays est une forteresse montagneuse imprenable
La Chine qui s'en bats les couilles des droits humains, c'est bien de connaître son territoire, quand ça va être des drones qui vont abattre la faune et la flore sans faire la différence, ça sera autre chose
Le 15 août 2021 à 00:24:33 :
Il y aura des réfugiés et vous allez les accueillir parce que ce qui se passe là bas est de votre responsabilité
Ce qui se passe là-bas est dû au 11 Septembre, n'inverse pas les choses l'islamiste
Le 15 août 2021 à 00:25:00 :
Les parties contrôlées par les Talibans en Afghanistan et au Pakistan, sont juste les plus gros centre de terroriste et de soldat de Daesh, al Qaïda...
Des écoles Coranique ou tu apprends la priere et l'assemblage d'une kalash.
Mais tranquille on a aucun soucis avec les terroristes
Rien ne dit qu'ils viendront en Europe.
Données du topic
- Auteur
- GhoRandom
- Date de création
- 14 août 2021 à 22:54:01
- Date de suppression
- 15 août 2021 à 00:51:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés