ALERTE NOIRE : Les TALIBANS lancent l'offensive sur KABOUL !
SuppriméLe 15 août 2021 à 00:26:56 :
Le plus drôle c'est que quand le gouvernement afghan va tomber les seigneurs de guerres talibans vont se faire la guerre entre eux
This. Road to guerre civile
Le 15 août 2021 à 00:26:17 debanv15 a écrit :
Le 15 août 2021 à 00:23:59 :
Le 15 août 2021 à 00:22:00 :
Quelqu'un pour m'éclairer, ils ont tout repris en combien de temps là ?Même Hitler n'a pas été aussi rapide en Pologne. C'est assez dingue en vrai.
J'ai l'impression qu'ils ont tout repris en une semaine bordel
Je me demande s'ils ont un chef militaire de génie ou pas, Napoléon Abdel
Le 15 août 2021 à 00:23:04 :
Les usa ont créé ces dégénérés barbares pour saper les efforts des russes de créer un État afghan civilisé et aujourd'hui ils ne sont même pas capables de battre des barbus analphabètes en sandalesL'armée américaine, capable de se battre seulement dans les films hollywoodiens et les jeux vidéo de propagande
AHI mais qu'est-ce tu baragouines ?
Le 15 août 2021 à 00:25:44 :
Les relations entre l'État islamique et les talibans c'est quoi ?Ils s'entendent bien ?
Les meilleurs amis du monde
Je vois mal aucun Etat intervenir là.
Le 15 août 2021 à 00:27:19 :
Le 15 août 2021 à 00:26:27 :
Le 15 août 2021 à 00:25:44 IRR2027 a écrit :
Les relations entre l'État islamique et les talibans c'est quoi ?Ils s'entendent bien ?
non ils sont en guerre
Ah ouais, bien ma grotte
Pourquoi ils se font la guerre ? Ils sont pas sensés être alliés ?
Pour le pouvoir
(le pouvoir de marier de force les meufs avec leurs soldats )
Le 15 août 2021 à 00:25:57 :
Le 15 août 2021 à 00:24:33 :
Le 15 août 2021 à 00:22:52 :
Honnêtement, il faut remercier le ciel pour l'avancée rapide des talibans, ça va limiter le nombre d'Afghans qui auront le temps de quitter le paysOn peut se demander aussi si c'est pas pour cette raison que les USA ont laissé le pays se faire capturer aussi rapidement, pour ne pas créer une monstrueuse crise de réfugiés en Europe qui aurait encore alimenté l'extrême-droite
Il y aura des réfugiés et vous allez les accueillir parce que ce qui se passe là bas est de votre responsabilité
Ce qui se passe là-bas est dû au 11 Septembre, n'inverse pas les choses l'islamiste
Ceci
Le 15 août 2021 à 00:26:54 :
Le 15 août 2021 à 00:24:55 :
Le 15 août 2021 à 00:22:15 Taupinenbourg a écrit :
Le 15 août 2021 à 00:20:02 :
Le 15 août 2021 à 00:19:03 :
Jai signal gouv tous ceux aui soutiennent les talibans ici.
Enjoy votre fiche SY aura rien du tout, les Talibans reprennent le pays et tant mieux, l'Occident n'a rien à faire là bas, et tout ceux qui disent le contraire sont les premiers responsables des attentats chez nous.
tant mieux aue al qaida va pouvoir reprendre ses attentats oklm et que les femmes perdent leurs libertes et dignite?
signal gouv nonobstant pour le soutien aux talibans et je rigole pas mon petit pote les fous qui soutiennent la privation de liberte des femmes et l hebergement d al qaida
COPE COPE COPE
Le 15 août 2021 à 00:26:39 :
Le 15 août 2021 à 00:21:18 :
Le 15 août 2021 à 00:13:23 :
Le 15 août 2021 à 00:10:22 :
La rage des impérialistes paternalistes occidental du topicRagez jusqu’à la mort et envoyer moi vos larmes
Ps : non je ne suis pas pro-Taliban mais en revanche les occidentaux impérialistes paternalistes qui veulent imposer leur idéologie partout je vous méprise
Paix sur tes sœurs lapidées sous ton accord
C’est de ca dont je parle ahi
Vous pleurez tellement de rage que vous arrivez à dire de la merde sans aucune logique et sans vous rendre compte et j’ai remarqué que les low QI de ton espèce répète souvent la même phrase H24 « olol li fimme sont lapidé »
Rassurez moi, est-ce vous savez que la lapidation est non seulement appliqué aux femmes et aux hommes mais en plus uniquement pour le crime d’adultère ?
Pourquoi vous jacter comme des singes que les femmes sont lapider ? tu m’explique ?
Ah oui je suppose que les méchants islamistes lapident leur femmes pour le fun
Merci de démontrer ce que je pense des low QI de ton genre
Donc tu juges que la lapidation est justifiée pour le crime d'adultère ?
Nan mais tu vois, ils jettent aussi les cailloux sur les hommes alors ça passe
Le 14 août 2021 à 23:50:24 :
C'est les talibans qui nous forcent à nous vax ?
Qui ont balancés une bombe nucléaire sur le japon ?
Qui font des geurres sur la tromperies et le mensonge pour voler des ressources et imposer le dollars ?
Qui forcent des pays à payer en franc cfa ?Qu'on laisse ces gens gérer leurs pays
Bordel le monde ne se résume pas au vaccin
T'es au courant que les Talibans sont encore plus liberticides ?
Je vais t'informer un peu: port de la barbe obligatoire, religion obligatoire, amputations et lapidation pour des fais qui seraient à peine condamnable ici, femmes quasiment réduite au rang d'objet et j'en passe
Tu découvre que le monde n'est pas fait de gentils ou de méchants mais de pire et de moins pires ?
Le 15 août 2021 à 00:27:54 JaffaCriEnt a écrit :
Le 15 août 2021 à 00:25:44 :
Les meilleurs amis du monde
faux les talibans sont des mécréants pour daesh.
Et pourtant
Le 15 août 2021 à 00:26:56 :
Le 15 août 2021 à 00:25:10 :
Honnêtement, il faut remercier le ciel pour l'avancée rapide des talibans, ça va limiter le nombre d'Afghans qui auront le temps de quitter le paysOn peut se demander aussi si c'est pas pour cette raison que les USA ont laissé le pays se faire capturer aussi rapidement, pour ne pas créer une monstrueuse crise de réfugiés en Europe qui aurait encore alimenté l'extrême-droite
tu leur souhaite de mourrir aux refugies ou quoi? commenct ca remercier le ciel??
jai signal gouv faut arreter de dire tout et n importe quoi
Apprends déjà à écrire le Taliban si tu veux t'intégrer en France
oublie pas les deux sucres pour gilbert, je viens de faire un second signaement avec screenshots
Le 15 août 2021 à 00:26:12 :
Remercier le ciel parce que des civils font se faire buter ou vont être soumis de respecter des lois plus que contraignantes.?
C'est leur foutu pays, laissons les faire tant qu'ils nous ennuient pas.
Sinon, les réfugiés, bah osef, qu'ils se battent là-bas, on en veut pas ici
Données du topic
- Auteur
- GhoRandom
- Date de création
- 14 août 2021 à 22:54:01
- Date de suppression
- 15 août 2021 à 00:51:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 920