ALERTE NOIRE : Les TALIBANS lancent l'offensive sur KABOUL !
SuppriméLe 15 août 2021 à 00:14:12 :
Le 15 août 2021 à 00:11:05 :
https://twitter.com/gnuseibeh/status/1426430454492811271toute les femmes afghan sont obligé de porter cela et hop interdiction aller a l'école
En France on est pour leur liberté d'exercer leur religion
Peace and love
Si elles veulent pratiquer, elles peuvent repartir de France, nous on ne les empêches pas de partir
Le 15 août 2021 à 00:14:53 :
Le 15 août 2021 à 00:10:35 :
Le 15 août 2021 à 00:09:47 :
Le 15 août 2021 à 00:07:51 :
Le 15 août 2021 à 00:05:57 :
Un jean géopolitique avec un qi convenable peut me répondre ?Pourquoi les usa laissent les talibans gagner ? Ils ont négociés quoi ?
Ils auraient pu continuer au moins le soutient aérien mais ils ont totalement lâchés le gouvernement afghanC'est a cause de la nouvelle route de la soie ?
Ils ont laissé des personnes sur place pour faire du renseignement mais ils les évacuent maintenant car ils progressent trop vite
Les USA veulent concentrer leurs efforts sur la Chine maintenant, et ça tombe bien puisque le retrait est une première étape : saboter le projet des routes de la soieCe khey est bien informé
La Chine a déjà négocié avec les talibans
Car la parole de guerriers sanguinaire a une quelconque valeur ? Faudra aussi savoir ce qu'ils en pensent des athées
Ils s'en foutent, ils sont pas internationalistes.
Un jean géopolitique avec un qi convenable peut me répondre ?Pourquoi les usa laissent les talibans gagner ? Ils ont négociés quoi ?
Ils auraient pu continuer au moins le soutient aérien mais ils ont totalement lâchés le gouvernement afghanC'est a cause de la nouvelle route de la soie ?
Ils ont laissé des personnes sur place pour faire du renseignement mais ils les évacuent maintenant car ils progressent trop vite
Les USA veulent concentrer leurs efforts sur la Chine maintenant, et ça tombe bien puisque le retrait est une première étape : saboter le projet des routes de la soieCe khey est bien informé
Oui c'est connu les fanatiques religieux ont toujours été des intermédiaires dignes de confiance
Le 15 août 2021 à 00:14:00 :
Le 15 août 2021 à 00:12:29 :
Le 15 août 2021 à 00:08:07 :
T'as vécu dans une grotte ? L' intervention en Afghanistan est extraordinairement impopulaire aux USA
Putain le pire c'est que vous avez le droit de vote
Impopulaire ou coûteuse on s'en branle en restant ils pouvaient maintenir indéfiniment le gouvernement afghan en place.D'ailleurs si ils avaient fait des frappes aériennes jamais les talibans n'auraient autant progressé ces dernières semaines.
Si les talibans avancent c'est que les usa laissent faire et ont sûrement négociés en amont tout ça.
Donc je réitère ma question, ou est l'intérêt us ??
Et les low qi ne me sortez pas rapatrier les troupes ce n'est clairement pas l'enjeu géopolitique
Peut-être que les USA vont soutenir les talibans contre la Chine (qui est un pays frontalier)
Putain tu fais chier j'ai un fou rire, j'ai visualisé 30 talibans deter contre l'armée chinoise
Le 15 août 2021 à 00:12:17 :
Le 15 août 2021 à 00:11:34 :
BALANCEZ DES SOURCES SUR CE QUI PASSE A KABOUL BORDELY'a rien et y'aura probablement rien avant que les talibans n'entrent dans les capitales de parwan et wardak. Sinon le siège est pas effectif.
https://twitter.com/raveenaujmaya/status/1426667759203663878
C'est quoi ça alors ?
Le 15 août 2021 à 00:11:14 :
Sinon y a un khey gentil pour résumer les divergences de fond entre les talibans et le gouvernement afghan ?
Les talibans sont des musulmans qui souhaitent gouverner en appliquant des lois en accords avec la Charia.
Ils sont soutenu par le Pakistan. Rejette le mode de vie occidentale, le progressisme...
Le gouvernement est soutenu par les US (fort à parier qu'ils ont été mis en place ou financé par la CIA).
Ils sont plus enclins à ouvrir le pays à l'export, plus tolérant vis à vis du droit des femmes, et si je dis pas de bêtise ne reconnaissait pas l'islam comme religion d'État.
Le 15 août 2021 à 00:13:10 :
Le 15 août 2021 à 00:11:24 :
Donc ok les Chinois en regardant les Américains s'enliser vont pouvoir désormais finir leur route de la soie 2.0. Et ils obligent ces derniers à retourner protéger les îles à l'est.Mais en fait les Américains se font fesser purement et simplement dans les grandes largeurs
L'Amérique est en pleine dégénérescence sur tout les points, mais le plus flagrant est sans doute le plan militaire.
Après l'Amérique a toujours été surcotée, il y a eu une propagande après la WWII comme quoi ils auraient battu l'Allemagne (ce qui est faux, 75% de la Guerre s'est décidée à l'Est), mais concrètement ils n'ont jamais gagné quoi que ce soit.
Je sais bien, mais des Etats-Unis en état de guerre totale ça finit toujours en boucherie, même s'ils finissent par ragequit.
Ce que je me dis, c'est qu'il n'y aura peut-être pas de guerre de haute intensité ; en fait, ils font reculer les Américains pour les faire dégager de toutes leurs zones d'influence sans jamais menacer directement quiconque, à la sournoise. Et ceux-ci sont incapables d'adopter quelconque contre-mesure, puisque ce sont des bourrins finis.
Le truc c'est qu'entre la peste et le choléra, je me demande ce que je préfère puisque nous sommes en étau.
Le 15 août 2021 à 00:14:38 :
T'as vécu dans une grotte ? L' intervention en Afghanistan est extraordinairement impopulaire aux USA
Impopulaire ou coûteuse on s'en branle en restant ils pouvaient maintenir indéfiniment le gouvernement afghan en place.D'ailleurs si ils avaient fait des frappes aériennes jamais les talibans n'auraient autant progressé ces dernières semaines.
Si les talibans avancent c'est que les usa laissent faire et ont sûrement négociés en amont tout ça.
Et les low qi ne me sortez pas rapatrier les troupes ce n'est clairement pas l'enjeu géopolitique
Sauf que ça n'a aucun intérêt de garder un gouvernement aussi naze indéfiniment. La France aussi le comprendra avec le Mali un jour.
Oui j'avais lu je sais plus où que les talibans s'étaient montrés modérés sur plusieurs points et que le gouvernement afghan était devenu un boulet trop lourd a protéger
Le 15 août 2021 à 00:13:10 :
Le 15 août 2021 à 00:11:24 :
Donc ok les Chinois en regardant les Américains s'enliser vont pouvoir désormais finir leur route de la soie 2.0. Et ils obligent ces derniers à retourner protéger les îles à l'est.Mais en fait les Américains se font fesser purement et simplement dans les grandes largeurs
L'Amérique est en pleine dégénérescence sur tout les points, mais le plus flagrant est sans doute le plan militaire.
Après l'Amérique a toujours été surcotée, il y a eu une propagande après la WWII comme quoi ils auraient battu l'Allemagne (ce qui est faux, 75% de la Guerre s'est décidée à l'Est), mais concrètement ils n'ont jamais gagné quoi que ce soit.
L'armée américaine a de gros moyen, mais c'est des breles en combat.
Rien de l'Indochine, les Français avaient fait le gros du boulot, et même en envoyant masse de soldats et malgré les bombardements à répétition, les US ont quand même perdu
Le 15 août 2021 à 00:15:26 :
Le 15 août 2021 à 00:14:53 :
Car la parole de guerriers sanguinaire a une quelconque valeur ? Faudra aussi savoir ce qu'ils en pensent des athées
Ils s'en foutent, ils sont pas internationalistes.
+1. Ils veulent juste faire leur vie.
Le 15 août 2021 à 00:15:08 :
Le 15 août 2021 à 00:14:12 :
Peut-on exclure que Biden est peut-être tout simplement incompétent ? Je pose sérieusement la question.
Non, puisque c'est Trump qui a commencé le rapatriement.
Trump et Biden sont peut être incompétents alors
Le 15 août 2021 à 00:15:39 :
Le 15 août 2021 à 00:12:17 :
Le 15 août 2021 à 00:11:34 :
BALANCEZ DES SOURCES SUR CE QUI PASSE A KABOUL BORDELY'a rien et y'aura probablement rien avant que les talibans n'entrent dans les capitales de parwan et wardak. Sinon le siège est pas effectif.
https://twitter.com/raveenaujmaya/status/1426667759203663878
C'est quoi ça alors ?
Aucune localisation tu veux qu'on fasse quoi avec ça ?
Je te garantis que y'a pas d'offensive sur la ville ce soir
Le 15 août 2021 à 00:15:39 :
Le 15 août 2021 à 00:14:00 :
Peut-être que les USA vont soutenir les talibans contre la Chine (qui est un pays frontalier)
Putain tu fais chier j'ai un fou rire, j'ai visualisé 30 talibans deter contre l'armée chinoise
Ceux qui défendent l'invasion américaines du pays voila ce que vous defendez :
Liste non exhaustive de quelques crimes de guerres américains en Afghanistan :
90 civils dont 60 enfants tués dans le bombardement d'un village
30 patients et 10 medecins tués dans la destruction d'un hôpital de MSF par les américains
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bombardement_du_centre_de_soins_de_MSF_%C3%A0_Kond%C3%B4z
140 civils tués dans la destruction d'un village par les américains
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bombardement_de_Bala_Buluk
Un soldat américain fou abat froidement 17 civils dans les rues de Kandahar dont 9 enfants
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Kandahar
CRIMES ET TORTURES COMMIS CONTRE DES PRISONNIERS :
Selon plusieurs procureurs de la cour pénale internationale, l'armée américaine aurait torturés au moins plusieurs centaines de prisonniers afghans de façon systématique et répétés a grande échelle
Des dizaines d'officiers américain appuyés par des centaines de miliciens du chef de guerre abdulrashid Dostom ont massacrés 5 000 prisonniers de guerres Talibans qui s'étaient rendu après un accord qui leur garantissait la vie sauve
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Dasht-i_Leili
https://www.monde-diplomatique.fr/2002/09/DORAN/9335
50 000 civils selon les estimations les plus basses ont été tués depuis l'invasion en 2001, dont une majorité par les forces américaines et leurs alliés locaux
et si je dis pas de bêtise ne reconnaissait pas l'islam comme religion d'État.
Le nom du pays en entier c'est : République islamique d'Afghanistan
Le 15 août 2021 à 00:15:02 :
Le 15 août 2021 à 00:13:34 Straze a écrit :
Le 15 août 2021 à 00:09:33 :
Les khey, si l'armée Française demande des soldat pour aller immédiatement en AfghanistanLes seuls patriotes qui passent leur temps dans un autre pays c'est les patriotes Algériens et Turcs
Alors qu'ils peuvent y retourner à tout moment
Le 15 août 2021 à 00:15:16 :
Le 15 août 2021 à 00:14:12 :
Le 15 août 2021 à 00:11:05 :
https://twitter.com/gnuseibeh/status/1426430454492811271toute les femmes afghan sont obligé de porter cela et hop interdiction aller a l'école
En France on est pour leur liberté d'exercer leur religion
Peace and love
Si elles veulent pratiquer, elles peuvent repartir de France, nous on ne les empêches pas de partir
On a un quelqu'un contre le Burkini
Données du topic
- Auteur
- GhoRandom
- Date de création
- 14 août 2021 à 22:54:01
- Date de suppression
- 15 août 2021 à 00:51:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 920