Topic de GilmoreGirl :

COMPORTEMENTS des HOMMES que j’aime et que je n’aime pas

Le 14 août 2021 à 10:00:34 :
Comportement que j’aime chez les hommes: lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, l’éloquence, être cultivé, être fidèle en amitié et en amour, être travailleur, être respectueux, avoir de l’humour

Comportement que je n’aime pas chez les hommes: l’impulsivité, la nonchalance, l’agressivité, la lâcheté, le manque de respect de savoir vivre,

Et vous?

(Je suis une femme)

1) lorsque les hommes patientes pour les femmes. Mon copain qui attend que je sois prête pour partir. Quand il est déjà dans la voiture il n’attend pas le moteur allumé ne démarre pas comme un dingue une fois que je suis montée. J’en connais qui n’attendent pas et pourrait te laisser sur à la station d’autoroute (j’exagère). Quand j’ai vu ça la première fois j’étais aux anges, et je le suis toujours.

2) Rendre service. Un ami qui est venu m’aider à faire des travaux. Un agent de gare qui m’aide à monter mes valises sans que je lui demande parce que le train partait. Pleins pleins d’exemples pour le coup.

3) Un homme qui n’a pas peur des réactions négatives. C’est souvent dans les conflits, ils ne se laissent pas impressionner. Je pense au situation où j’ai vu mon père dire la vérité et ne pas de soucier de ce qui s’en sont vexés, sachant qu’ils pouvaient lui poser des problèmes par la suite.

4) L’éloquence. C’est homme que j’ai connu qui avait beaucoup de vocabulaire et écrivait des poèmes incroyables. Il n’aurait pas sa bouche pour dire des vulgarités.

5) Être cultivé. Radu Stoenescu, Charles Robin. J’y connais rien en philosophie j’étais été initié par eux.

6) Fidèle en amitié et en amour. Mon couple model, ils se sont connu ils avis t 13ans, ils étaient amis. Plus de 50ans de mariage, et toujours de l’attention l’un envers l’autre. Fallait les voir pour comprendre. Ils se disputaient beaucoup mais c’était drôle. La façon dont il taquinait sa femme et elle ´énerve puis était contente qu’il prenne soin d’elle. Elle est morte d’un cancer, elle était hospitalisée à la maison, il se levait la nuit pour lui changer les perfusions. L’amour le vrai.

7) Être travailleur. Mon grand-père. Il a construit tout seul un haut-vent en lisant dans des livres et demandant conseils alors qu’il avait plus de 60ans. Il était toujours à bricoler.

8) Etre respectueux. Y’a plein d’hommes et de situation que j’ai connu qui correspondent à ce comportement.

9) Avoir de l’humour. Ça en général les hommes en ont tous plus ou moins.

Est-ce que je fais pour les détails des comportements négatifs?

Données du topic

Auteur
GilmoreGirl
Date de création
14 août 2021 à 10:00:34
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 276