Topic de GilmoreGirl :

COMPORTEMENTS des HOMMES que j’aime et que je n’aime pas

Comportement que j’aime chez les hommes: lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, l’éloquence, être cultivé, être fidèle en amitié et en amour, être travailleur, être respectueux, avoir de l’humour

Comportement que je n’aime pas chez les hommes: l’impulsivité, la nonchalance, l’agressivité, la lâcheté, le manque de respect de savoir vivre,

Et vous?

(Je suis une femme)

Comportements que j'aime : suce

Comportements que j'aime pas : le reste

Le 14 août 2021 à 10:01:24 :
Comportements que j'aime : suce

Comportements que j'aime pas : le reste

Nan mais faut penser dans la globalité des HOMMES que tu croise, pas que ceux qui t’excitent. Ceux qui t’inspirent ou au contraire te dégouttent.

Edit : je me suis trompée de sujet

Ce que j'aime pas : les hommes émotifs et susceptible
Ne te mets jamais en couple avec ceux là, les pires

Le 14 août 2021 à 10:06:14 :
Ce que j'aime pas : les hommes émotifs et susceptible
Ne te mets jamais en couple avec ceux là, les pires

Des exemples?

Le 14 août 2021 à 10:05:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607724483-kouizine-removebg-preview.png

Les machos?

T’es vraiment unique toi

Comportement que j’aime chez les hommes : lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, être fidèle en amitié et en amour, être respectueux.

Lorsqu'un homme endure les vexations que peuvent lui infliger les femmes, basiquement.

Le 14 août 2021 à 10:08:04 :

Comportement que j’aime chez les hommes : lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, être fidèle en amitié et en amour, être respectueux.

Lorsqu'un homme endure les vexations que peuvent lui infliger les femmes, basiquement.

Tu cherches un punching ball ?

Y en a qui s'ennuient le samedi

Le 14 août 2021 à 10:08:04 :

Comportement que j’aime chez les hommes : lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, être fidèle en amitié et en amour, être respectueux.

Lorsqu'un homme endure les vexations que peuvent lui infliger les femmes, basiquement.

Oui. Tu aime ou pas?

Le 14 août 2021 à 10:08:58 :

Le 14 août 2021 à 10:08:04 :

Comportement que j’aime chez les hommes : lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, être fidèle en amitié et en amour, être respectueux.

Lorsqu'un homme endure les vexations que peuvent lui infliger les femmes, basiquement.

Tu cherches un punching ball ?

L'auteur en cherche un, visiblement.

Le 14 août 2021 à 10:00:34 :
Comportement que j’aime chez les hommes: lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, l’éloquence, être cultivé, être fidèle en amitié et en amour, être travailleur, être respectueux, avoir de l’humour

Comportement que je n’aime pas chez les hommes: l’impulsivité, la nonchalance, l’agressivité, la lâcheté, le manque de respect de savoir vivre,

Et vous?

(Je suis une femme)

J'aime les femmes au foyer, aimantes, chaleureuse, feminines, et simples

Le 14 août 2021 à 10:09:26 :
Y en a qui s'ennuient le samedi

Non je reprend un topic pour savoir si les hommes arrivent à dire ce qu’ils voient de positif et de négatifs chez eux.

Être fidèle en amitié ?

Tu es jalouse ?

Le 14 août 2021 à 10:09:30 :

Le 14 août 2021 à 10:08:04 :

Comportement que j’aime chez les hommes : lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, être fidèle en amitié et en amour, être respectueux.

Lorsqu'un homme endure les vexations que peuvent lui infliger les femmes, basiquement.

Oui. Tu aime ou pas?

Il est dégradant d'endurer ainsi le comportement d'une femme, pour la seule raison que c'est une femme.

Le 14 août 2021 à 10:10:14 :

Le 14 août 2021 à 10:00:34 :
Comportement que j’aime chez les hommes: lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, l’éloquence, être cultivé, être fidèle en amitié et en amour, être travailleur, être respectueux, avoir de l’humour

Comportement que je n’aime pas chez les hommes: l’impulsivité, la nonchalance, l’agressivité, la lâcheté, le manque de respect de savoir vivre,

Et vous?

(Je suis une femme)

J'aime les femmes au foyer, aimantes, chaleureuse, feminines, et simples

Sauf que le sujet c’est les COMPORTEMENTS DES HOMMES que tu aime

Même s'il a tout ça et bien plus, il finira cuck parce que "C EST PLUS COMME AU DEBUT :snif: "

En quoi la nonchalance est condamnable ?

Le 14 août 2021 à 10:00:34 GilmoreGirl a écrit :
Comportement que j’aime chez les hommes: lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, l’éloquence, être cultivé, être fidèle en amitié et en amour, être travailleur, être respectueux, avoir de l’humour

Ouais tu aimes les esclaves bien calibrés quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
GilmoreGirl
Date de création
14 août 2021 à 10:00:34
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 285