Topic de GilmoreGirl :

COMPORTEMENTS des HOMMES que j’aime et que je n’aime pas

Le 14 août 2021 à 10:34:00 Davidlynchage21 a écrit :
T'aimes les hommes cultivés mais tu ne sais pas qui est encadré sur mon avatar.

J'aurais dit Léon Bloy perso :(

Le 14 août 2021 à 10:42:51 :
Toujours marrant la dissonance cognitive de femmes, qui pensent aimer des profils de mâles bêta (soumis, "gentil") et ne pas aimer des mâles alpha ("bad boy" : agressif, "impulsif"); mais en pratique, dans la formation de couples, on voit l'inverse total... :D

Un peu de frites sur ton sel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502994545-unpeudesel.png

Le 14 août 2021 à 10:33:56 :

Le 14 août 2021 à 10:00:34 :
Comportement que j’aime chez les hommes: lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, l’éloquence, être cultivé, être fidèle en amitié et en amour, être travailleur, être respectueux, avoir de l’humour

Comportement que je n’aime pas chez les hommes: l’impulsivité, la nonchalance, l’agressivité, la lâcheté, le manque de respect de savoir vivre,

Et vous?

(Je suis une femme)

mais d'où ton avis nous intéresse ? t'es qui ? kardashian ? une actrice de films hollywoodien ? t'es qui bordel ? ptn dans la rue personne t'adresse la parole qu'est-ce tu viens faire la meuf intéressante ici

QUI?
Il y a la version femme j’ai fais la version homme. Je ne parle pas de moi, je vous demande de parler de vous.

Le 14 août 2021 à 10:43:38 :

Faut que je lise le désespéré de Léon d'ailleurs

Le 14 août 2021 à 10:45:35 :

Le 14 août 2021 à 10:33:56 :

Le 14 août 2021 à 10:00:34 :
Comportement que j’aime chez les hommes: lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, l’éloquence, être cultivé, être fidèle en amitié et en amour, être travailleur, être respectueux, avoir de l’humour

Comportement que je n’aime pas chez les hommes: l’impulsivité, la nonchalance, l’agressivité, la lâcheté, le manque de respect de savoir vivre,

Et vous?

(Je suis une femme)

mais d'où ton avis nous intéresse ? t'es qui ? kardashian ? une actrice de films hollywoodien ? t'es qui bordel ? ptn dans la rue personne t'adresse la parole qu'est-ce tu viens faire la meuf intéressante ici

QUI?
Il y a la version femme j’ai fais la version homme. Je ne parle pas de moi, je vous demande de parler de vous.

allez dispose et va laver ta chatte, tu pues le poisson

Le 14 août 2021 à 10:40:13 :

Le 14 août 2021 à 10:38:57 :

Le 14 août 2021 à 10:34:00 :

Non je ne reconnais pas. Dis moi.

Recherche Google inversée.

Arrête d'attendre qu'on te fasse la leçon. Tu veux un homme cultivé, apprends à te cultiver toi même d'abord.

J’ai pas demandé un homme cultivé. J’ai juste repris le topic version femme que j’ai mis en version homme. Calme toi.

Le 14 août 2021 à 10:47:21 :
L'op cette Magalie :ok:

Et quand c’est une version femme l’OP est puceau? Oui. La boucle.

Toujours marrant la dissonance cognitive de femmes, qui pensent aimer des profils de mâles bêta (soumis, "gentil") et ne pas aimer des mâles alpha ("bad boy" : agressif, "impulsif"); mais en pratique, dans la formation de couples, on voit l'inverse total... :D

Après il y a plusieurs types de femme qui demandent des hommes différents

si on comprend pas ça on ne comprend rien

4 pages et aucune ddb pour cet énorme fake ? :snif:

C'est plus ce que c'était

Le 14 août 2021 à 10:50:25 :
4 pages et aucune ddb pour cet énorme fake ? :snif:

C'est plus ce que c'était

Je viens juste de comprendre l’abréviation ddb 😂
Oui dommage que ça se perde!

"lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives"

T'es hypersensible, on a tout pigé. Suppr ce topic.

Le 14 août 2021 à 10:49:38 :

Bien sûr, tous les goûts sont dans la nature comme on dit... là n'est pas le sujet, l'idée c'est qu'il y a psycho-sociologiquement des constantes anthropologiques, qui sont qu'un mâle avec des caractéristiques de dominant (qui implique une dose d'agressivité, d'assertivité, de non-respect de "savoir-vivre" comme disait l'OP = ne pas se soumettre à une autorité) sont toujours plus recherché comme profil par les femmes; et ceux en tout temps et tout lieu.

Et c'est cette espèce d'hypocrisie car politiquement incorect, qui fait beaucoup d'hommes tombent dans le piège de la friendzone et la frustration, car ils pensent qu'il faut écouter ce que les femmes veulent (alors qu'elles mentent inconsciemment, car ne voulant pas assumer de chercher à être soumise).

Le 14 août 2021 à 10:54:08 :

Oui. Non.
Ça veut dire qu’il fait ce qu’il doit faire et ne s’empêche pas par peur des réactions négatives.
Parce que j’en ai lu ici des gars qui demandent conseils et finalement ne font rien par peur d’une réaction négative. Je pense que c’est le problème de notre génération. On veut tout contrôler.

Le 14 août 2021 à 11:08:31 :

Oui. Non.
Ça veut dire qu’il fait ce qu’il doit faire et ne s’empêche pas par peur des réactions négatives.
Parce que j’en ai lu ici des gars qui demandent conseils et finalement ne font rien par peur d’une réaction négative. Je pense que c’est le problème de notre génération. On veut tout contrôler.

Ok l'handicapée sociale.

Le 14 août 2021 à 10:55:01 :

Bien sûr, tous les goûts sont dans la nature comme on dit... là n'est pas le sujet, l'idée c'est qu'il y a psycho-sociologiquement des constantes anthropologiques, qui sont qu'un mâle avec des caractéristiques de dominant (qui implique une dose d'agressivité, d'assertivité, de non-respect de "savoir-vivre" comme disait l'OP = ne pas se soumettre à une autorité) sont toujours plus recherché comme profil par les femmes; et ceux en tout temps et tout lieu.

Et c'est cette espèce d'hypocrisie car politiquement incorect, qui fait beaucoup d'hommes tombent dans le piège de la friendzone et la frustration, car ils pensent qu'il faut écouter ce que les femmes veulent (alors qu'elles mentent inconsciemment, car ne voulant pas assumer de chercher à être soumise).

Les nuances les gens...

Dominant, savoir ce que l'on veut, savoir s'affirmer =/= impulsivité et violence.

Je suis tout ce que tu n'aimes pas

Le 14 août 2021 à 10:55:01 :

Les fameux shite test. C’est vrai qu’on met volontairement les hommes en situation pour voir leur réaction. C’est débile, mais c’est pour sélectionner les meilleurs. Et effectivement ceux qui ne cherchent pas à faire plaisir ou s’en foutent on tout compris. J’avais vu une vidéo à ce sujet de Radu Stroescu. Quand je l’ai vu je me suis dis il a raison. Fallait qu’un homme le dise pour que je le comprenne, parce que toutes les femmes te disent « faut le tester ». Finalement ça sert à rien.

Le 14 août 2021 à 11:09:55 :

Le 14 août 2021 à 11:08:31 :

Oui. Non.

Ok l'handicapée sociale.

Ok le puceau

Le 14 août 2021 à 10:43:38 :

Bien joué :ok:

Données du topic

Auteur
GilmoreGirl
Date de création
14 août 2021 à 10:00:34
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 293