Topic de GilmoreGirl :

COMPORTEMENTS des HOMMES que j’aime et que je n’aime pas

Le 14 août 2021 à 10:19:26 :
Mais toi tu as quoi a offrir ?

Son vagin et c est tout :)

Le 14 août 2021 à 10:18:57 :

Le 14 août 2021 à 10:17:12 :

Le 14 août 2021 à 10:15:45 :

Le 14 août 2021 à 10:12:47 :

Le 14 août 2021 à 10:08:04 :

Comportement que j’aime chez les hommes : lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, être fidèle en amitié et en amour, être respectueux.

Lorsqu'un homme endure les vexations que peuvent lui infliger les femmes, basiquement.

Un homme qui se laisse abuser en somme. Arrêtez de vous mentir. Vous savez très bien que vous voulez être méprisées car au fond de vous, vous savez que vous n'avez aucune valeur.

Non, quelqu'un qui pense qu'il n'a aucune valeur cherchera au contraire l'approbation des autres de manière disproportionnée pour compenser.

Non, elle acceptera d'être dressé par son maître toxique. A ton avis pourquoi tant de femmes battues n'arrivent pas à quitter leur bourreaux ? Au point où on arrive même plus à les défendre...

Dépendance affective. Mais c'est précisément ce que je dis : les femmes battues ont tendance à chercher désespérément l'approbation de leur tortionnaire.

D'accord et donc tu ne trouves pas que c'est un peu en décalage avec la soupe mièvre que nous sert l'OP ?

Cette histoire de dépendance affective touche vraiment toutes les femmes a un ou plusieurs moments de leur vie.

Le 14 août 2021 à 10:13:18 :

Le 14 août 2021 à 10:10:57 :

Le 14 août 2021 à 10:10:14 :

Le 14 août 2021 à 10:00:34 :
Comportement que j’aime chez les hommes: lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, l’éloquence, être cultivé, être fidèle en amitié et en amour, être travailleur, être respectueux, avoir de l’humour

Comportement que je n’aime pas chez les hommes: l’impulsivité, la nonchalance, l’agressivité, la lâcheté, le manque de respect de savoir vivre,

Et vous?

(Je suis une femme)

J'aime les femmes au foyer, aimantes, chaleureuse, feminines, et simples

Sauf que le sujet c’est les COMPORTEMENTS DES HOMMES que tu aime

Et le forum est composé quasi-exclusivement d'hommes et évidemment que les considérations des hommes sur les hommes sont différentes que celles des femmes sur les hommes.

Il fallait faire ton topic sur Madmoizelle.com.

Non.
Si tu regarde bien mes commentaires sur l’autre topic à propos des femmes, j’y décris les comportements. D’ailleurs j’avais des personnes en tête en écrivant. Je me base sur la réalité par sur un idéal.
On a tous des gens qui nous inspirent ou nous dégoûtent par leur comportement.
Ça m’intéresse de savoir quel regard les hommes ont sur leurs congénères masculins, ou sur eux-mêmes.

Le 14 août 2021 à 10:21:19 :

Le 14 août 2021 à 10:18:32 :

Le 14 août 2021 à 10:00:34 :
Comportement que j’aime chez les hommes: lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, l’éloquence, être cultivé, être fidèle en amitié et en amour, être travailleur, être respectueux, avoir de l’humour

Comportement que je n’aime pas chez les hommes: l’impulsivité, la nonchalance, l’agressivité, la lâcheté, le manque de respect de savoir vivre,

Et vous?

(Je suis une femme)

La cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607724483-kouizine-removebg-preview.png

J’aime la cuisine et cuisiner. Et d’ailleurs c’est assez frustrant quand je me cuisine un bon plat, qu’on ne l’aime pas à cause des légumes lol
Genre les hommes qui ne savent pas apprécier la bonne cuisine et préfèrent manger des pâtes.

La cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607724483-kouizine-removebg-preview.png

Ça te dérange quand ils disent "baise la" ?

Le 14 août 2021 à 10:15:45 :

Le 14 août 2021 à 10:12:47 :

Le 14 août 2021 à 10:08:04 :

Comportement que j’aime chez les hommes : lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, être fidèle en amitié et en amour, être respectueux.

Lorsqu'un homme endure les vexations que peuvent lui infliger les femmes, basiquement.

Un homme qui se laisse abuser en somme. Arrêtez de vous mentir. Vous savez très bien que vous voulez être méprisées car au fond de vous, vous savez que vous n'avez aucune valeur.

Non, quelqu'un qui pense qu'il n'a aucune valeur cherchera au contraire l'approbation des autres de manière disproportionnée pour compenser.

J’en ai vu ici des hommes désabusés, et qui se dévalorisent.... triste

Comment ça « et vous ? » ?

Le 14 août 2021 à 10:28:41 :
Ça te dérange quand ils disent "baise la" ?

Oui. C’est puéril, c’est irrespectueux (pour ceux qui ont vraiment cette mentalité de voir les femmes comme des objets destinés à leur faire plaisir et les vider), c’est très vulgaire surtout.

Le 14 août 2021 à 10:29:28 :

Le 14 août 2021 à 10:15:45 :

Le 14 août 2021 à 10:12:47 :

Le 14 août 2021 à 10:08:04 :

Comportement que j’aime chez les hommes : lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, être fidèle en amitié et en amour, être respectueux.

Lorsqu'un homme endure les vexations que peuvent lui infliger les femmes, basiquement.

Un homme qui se laisse abuser en somme. Arrêtez de vous mentir. Vous savez très bien que vous voulez être méprisées car au fond de vous, vous savez que vous n'avez aucune valeur.

Non, quelqu'un qui pense qu'il n'a aucune valeur cherchera au contraire l'approbation des autres de manière disproportionnée pour compenser.

J’en ai vu ici des hommes désabusés, et qui se dévalorisent.... triste

Ils sont avant tout dévalorisés par la vie et la pente est très difficile à remonter.

Le 14 août 2021 à 10:31:26 :

Le 14 août 2021 à 10:28:41 :
Ça te dérange quand ils disent "baise la" ?

Oui. C’est puéril, c’est irrespectueux (pour ceux qui ont vraiment cette mentalité de voir les femmes comme des objets destinés à leur faire plaisir et les vider), c’est très vulgaire surtout.

Merci

putain les clichés psychologiques de gamins de 12 ans sur ce topic.

finissez votre croissance avant de parler "d'homme" et de "femme" les gamins.

Je réitère ma question, mais toi tu as quoi à partager ?

Le 14 août 2021 à 10:00:34 :
Comportement que j’aime chez les hommes: lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, l’éloquence, être cultivé, être fidèle en amitié et en amour, être travailleur, être respectueux, avoir de l’humour

Comportement que je n’aime pas chez les hommes: l’impulsivité, la nonchalance, l’agressivité, la lâcheté, le manque de respect de savoir vivre,

Et vous?

(Je suis une femme)

mais d'où ton avis nous intéresse ? t'es qui ? kardashian ? une actrice de films hollywoodien ? t'es qui bordel ? ptn dans la rue personne t'adresse la parole qu'est-ce tu viens faire la meuf intéressante ici

T'aimes les hommes cultivés mais tu ne sais pas qui est encadré sur mon avatar.

Les hommes que j'aime: les xx
Les hommes que je n'aime pas: les xy

:(

Le 14 août 2021 à 10:32:29 :
putain les clichés psychologiques de gamins de 12 ans sur ce topic.

finissez votre croissance avant de parler "d'homme" et de "femme" les gamins.

Au lieu de critiquer les autres sans t’exposer, explique nous le profil psychologique des hommes, puisque tu as l’air de tout savoir mieux.

Le 14 août 2021 à 10:34:00 :
T'aimes les hommes cultivés mais tu ne sais pas qui est encadré sur mon avatar.

Non je ne reconnais pas. Dis moi.

Le 14 août 2021 à 10:38:57 :

Le 14 août 2021 à 10:34:00 :
T'aimes les hommes cultivés mais tu ne sais pas qui est encadré sur mon avatar.

Non je ne reconnais pas. Dis moi.

Recherche Google inversée.

Arrête d'attendre qu'on te fasse la leçon. Tu veux un homme cultivé, apprends à te cultiver toi même d'abord.

Toujours marrant la dissonance cognitive de femmes, qui pensent aimer des profils de mâles bêta (soumis, "gentil") et ne pas aimer des mâles alpha ("bad boy" : agressif, "impulsif"); mais en pratique, dans la formation de couples, on voit l'inverse total... :D

Le 14 août 2021 à 10:34:00 :
T'aimes les hommes cultivés mais tu ne sais pas qui est encadré sur mon avatar.

Le moustachu adulé

Données du topic

Auteur
GilmoreGirl
Date de création
14 août 2021 à 10:00:34
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 299