Topic de GilmoreGirl :

COMPORTEMENTS des HOMMES que j’aime et que je n’aime pas

Le 14 août 2021 à 11:51:41 :
J'aime les femmes qui savent exercé un métier manuel.
Menuiserie, boulangerie,soudeuse( et oui et elle sont cool).
La maturité et les valeurs suivent généralement.
J'ai j'aimais vue une fille qui exerce un métier manuel faire la tchoin. Et le truc le plus dingue c'est quand elle enlève sont bleu de travail en fin de journée :coeur:

C’est vrai. Et pour les hommes?

Le 14 août 2021 à 10:00:34 :
Comportement que j’aime chez les hommes: lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, l’éloquence, être cultivé, être fidèle en amitié et en amour, être travailleur, être respectueux, avoir de l’humour

Comportement que je n’aime pas chez les hommes: l’impulsivité, la nonchalance, l’agressivité, la lâcheté, le manque de respect de savoir vivre,

Et vous?

(Je suis une femme)

La lachetè non mais les autres truc tu merde

Le 14 août 2021 à 11:47:54 :

Le 14 août 2021 à 11:44:40 :

Le 14 août 2021 à 11:42:45 :

Le 14 août 2021 à 11:25:03 :

Le 14 août 2021 à 11:14:58 :

Le 14 août 2021 à 11:09:55 :

Le 14 août 2021 à 11:08:31 :

Le 14 août 2021 à 10:54:08 :

"lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives"

T'es hypersensible, on a tout pigé. Suppr ce topic.

Oui. Non.
Ça veut dire qu’il fait ce qu’il doit faire et ne s’empêche pas par peur des réactions négatives.
Parce que j’en ai lu ici des gars qui demandent conseils et finalement ne font rien par peur d’une réaction négative. Je pense que c’est le problème de notre génération. On veut tout contrôler.

Ok l'handicapée sociale.

Ok le puceau

J'ai touché la corde sensible. Tu sais très bien qu'une vie de misère affective se prépare pour toi. Assume tes defauts au lieu d'accuser les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je viens de recevoir une belle leçon.... t’as rien compris au topic.
Avec ce commentaire je pourrais rajouter à ma liste des comportements que je n’aime pas « les hommes qui intellectualise (psychanalyse) et rabaisse »

Non mais force pas, t'as tout acquiéscé. Ton topic c'est juste un moyen de décompenser ta déception. Bye.

Oui. Tu peux disposer. Ceux qu’ils ont des choses intéressantes à dire n’ont pas besoin de parler des autres et leur donner des intentions.

Oki doki.

Le 14 août 2021 à 11:56:37 :

J'ai j'aimais vue une fille qui exerce un métier manuel faire la tchoin. Et le truc le plus dingue c'est quand elle enlève sont bleu de travail en fin de journée :coeur:

Métier d'homme,
Marin, armées et tout les métier manuel aussi.

En clair tout ceux qui taff dans les bureaux ces non

Le 14 août 2021 à 11:54:26 :
"Pour la femme, l’homme est une sorte de machine productrice de biens matériels. On n’apprécie pas une machine d’après des critères esthétiques, mais à un point de vue purement fonctionnel. L’homme, qui pense comme la femme, se juge de même. Il est tellement accaparé par son travail, tellement épuisé par la lutte continuelle qu’implique sa concurrence avec les autres hommes, qu’il lui manque le recul nécessaire pour se voir tel qu’il est. "
Esther Vilar, l'homme subjugué, 1972

Tiens je reconnais ce nom. Alors je ne comprend pas le rapport. Et puis j’ai pas le contexte.

Le 14 août 2021 à 11:58:32 :

Le 14 août 2021 à 10:00:34 :
Comportement que j’aime chez les hommes: lorsque que les hommes patientent pour les femmes, rendre service aux autres, lorsqu’un homme n’a pas peur des réactions négatives, l’éloquence, être cultivé, être fidèle en amitié et en amour, être travailleur, être respectueux, avoir de l’humour

Comportement que je n’aime pas chez les hommes: l’impulsivité, la nonchalance, l’agressivité, la lâcheté, le manque de respect de savoir vivre,

Et vous?

(Je suis une femme)

La lachetè non mais les autres truc tu merde

Dis-moi ce que tu mettrais dans ta liste semN ton expérience.

Le 14 août 2021 à 12:01:24 :

Métier d'homme,

Un métier pratique.
Alors ma sœur aînée a fait paysagiste. Ma petite sœur ébéniste et luthier. Et moi Aide-soignante.

Agneuu les gentils c'est mieux que les michants
Ce que j'aime pas chez une femme : Qu'elle soit morte, obèse, vielle ou avec un pénis
Ce que j'aime chez une femme : vivante et plus de 18 ans

Le 14 août 2021 à 12:12:52 :
Ce que j'aime pas chez une femme : Qu'elle soit morte, obèse, vielle ou avec un pénis

😂
Et pour les hommes?

Le 14 août 2021 à 12:14:11 :

😂
Et pour les hommes?

Bah rien je suis hétéro :(

Il est une femme, ça alors !
Tes listes sont valables pour tout le monde à mes yeux, ce sont des défauts que je n'aime pas chez les hommes ni les femmes.
La femme doit être libre et soumise, c'est à dire qu'elle doit se dire "comment lui plaire ?" sans que l'homme n'aies à lui dire "tu dois me plaire", et cela doit plaire à la femme.

Le 14 août 2021 à 12:09:39 :

Le 14 août 2021 à 12:01:24 :

Métier d'homme,

Un métier pratique.
Alors ma sœur aînée a fait paysagiste. Ma petite sœur ébéniste et luthier. Et moi Aide-soignante.

Et bien IRL ont peux ce comprendre.
Les femmes qui font RH ou expert comptable n'ont rien a raconter et a la maison elles paresse et elles prennent du cul pour finir à devenir des Magalies.

Le 14 août 2021 à 12:15:26 :

😂
Et pour les hommes?

Ben si. Du coup parlez de vos modèles. Sinon attendez je vais reprendre point par point les comportements en donnant des exemples concrets.

Le 14 août 2021 à 10:01:24 :
Comportements que j'aime : suce

Comportements que j'aime pas : le reste

pareil

Le 14 août 2021 à 12:20:33 :

Le 14 août 2021 à 12:15:26 :

😂
Et pour les hommes?

Ben si. Du coup parlez de vos modèles. Sinon attendez je vais reprendre point par point les comportements en donnant des exemples concrets.

J'ai pas de modèle :(
Je trouve rien d'attirant chez les hommes.

Que j'aime : taquin, drôle, indépendant, intelligent, a du répondant et de l'autodérision.
Ce qui me rebute : moraliste, nihiliste, pessimiste, AW, fragile, paternaliste.

Suffit d'un seul point négatif pour que ce soit rédhibitoire ent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Le 14 août 2021 à 12:02:45 :

Le 14 août 2021 à 11:54:26 :
"Pour la femme, l’homme est une sorte de machine productrice de biens matériels. On n’apprécie pas une machine d’après des critères esthétiques, mais à un point de vue purement fonctionnel. L’homme, qui pense comme la femme, se juge de même. Il est tellement accaparé par son travail, tellement épuisé par la lutte continuelle qu’implique sa concurrence avec les autres hommes, qu’il lui manque le recul nécessaire pour se voir tel qu’il est. "
Esther Vilar, l'homme subjugué, 1972

Tiens je reconnais ce nom. Alors je ne comprend pas le rapport. Et puis j’ai pas le contexte.

Ben y'a pas de contexte, quand on dit "l'homme" ou "la femme" on est dans la théorie générale, on vise une compréhension universelle des phénomènes.

Données du topic

Auteur
GilmoreGirl
Date de création
14 août 2021 à 10:00:34
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 351