J'ai HONTE de MOI. Je ne me SUPPORTE PLUS DU TOUT.
Autres choses:
- Je suis un peu lépidophobe (aversion envers les papillons de nuits). Lorsque j'ai dit à ma mère que j'en avais marre d'être une fiotte pareille envers les papillons de nuit; tout ce qu'elle a trouvé à dire, c'est "rhooo, tu es comme tu es. Tu as d'autres qualités". Mon père, en revanche, est d'accrd avec moi , pour dire que c'est ridicule d'avoir peur de petites bêtes inoffensives.
- Quand mon frère a percuté une voitire sans le vouloir en se garant (heureusement, les dégâts sont minimes), ma mère a endossé la responsabilité de cet acte alors que c'est mon frère qui conduisait. Elle disait même: "ton frère n'a même pas l'intelligence de me laisser porter la responsabilité". Alors que c'est la première à dire "assumez vous errers".
Dernière chose: elle a tendance à me mettre un peu trop la pression pour que je continue en école d'ingé après mon BTS. Alors que ça ne m'intéresse plus, suite à mon échec en CPGE (je n'ai même pas pu passer en 2ème année; à case de lacunes alors que les profs disaient de moi que je suis volontaire, motivé. Il y en une qui a souligné le fait que je n'avais pas baissé les bras malgré mes difficultés; là ou d'autres auraient (ont) abandonné).
Vous en pensez quoi ?
Autres choses:
- J'i une aversion envers les papillons de nuit. J'en ai parlé à ma mère n lui faisant part que j'en ai marre d'avoir peur d'insectes inoffensifs. Elle m'a dit "rhhooo je m'en fous de ça. Tu es comme tu es. Tu as d'autres qualités". Mon père, lui est d'accrd avec moi pour dire que cette aversio est ridicule.
- Il y a 1 an à peu près, mon frère avait percuté l'arrière d'un véhicule en se garant (les dégâts étaient minimes heureuseent). Et bine, mon frère avait avoué au conducteur qu'il a commis cette faute. Sauf que ma mère va prendre sa défense et dire que c'est elle qui a fait le coup alors que c'est la première à nous dire "assumez vos errers".
- Dernière chose: ma mère a un peu trop tendance à me foutre la pression pour que je continue n école d'ingé après mon BTS. Sauf que ce cursus ne me tente plus du tout. Pou la simple et bonne raison que j'ai foiré ma 1ère année de CPGE (6 et quelques de moyenne à l'année; les profs disaient que je suis volontaire, sérieux, que je n'avais pas abandonné malgré mes difficultés. Mais que, justement, j'avais pas mal de lacunes).
Vous en pensez quoi ?
Tu te barre de la maison et tu vie t'as vie
Le 16 août 2021 à 19:59:50 :
Le problème c'est ta mère.
Tu te barre de la maison et tu vie t'as vie
Cimmer. Mais le souci, ce n'est plutôt moi qui réagit comme un fragile aussi ?
Le 16 août 2021 à 20:04:08 :
UP.
Le 16 août 2021 à 20:02:09 :
Tu te barre de la maison et tu vie t'as vieCimmer. Mais le souci, ce n'est plutôt moi qui réagit comme un fragile aussi ?
Le 16 août 2021 à 20:08:02 :
Tu te barre de la maison et tu vie t'as vieCimmer. Mais le souci, ce n'est plutôt moi qui réagit comme un fragile aussi ?
UP. J'aimerai savoir.
Le 16 août 2021 à 20:10:33 :
Le 16 août 2021 à 20:08:02 :
UP. J'aimerai savoir.
Le 16 août 2021 à 20:15:59 :
Pauvre loulou.. tiebs bon
C'est ironique ? Mais j'aimerai savoir; certains disent que c'est ma mère le problème, mais ce n'est pas plutôt moi qui réagit comme un frahile le souci ?
Et si c'est ironique ton post: revois mon post du début et comprends pourquoi je suis comme ça.
Le 16 août 2021 à 20:17:58 :
Pauvre loulou.. tiebs bonC'est ironique ? Mais j'aimerai savoir; certains disent que c'est ma mère le problème, mais ce n'est pas plutôt moi qui réagit comme un frahile le souci ?
Et si c'est ironique ton post: revois mon post du début et comprends pourquoi je suis comme ça.
mais en fait t'es un fragile parce que ta mère est castratrice
Le 16 août 2021 à 20:16:59 :
ta mère est une pute y'a pas à chercher plus loin en fait à quel moment tu rabaisses ton gosse et tu le compares aux autres, la mienne m'a traité de cassos et de parasite parce que je veux pas faire d'études bah résultat là je lui parle presque plus c'est fatiguant ces gens qui veulent dicter ta vie alors qu'ils sont totalement déconnectés
Ouais. Après, elle ne m'insulte pas non plus, on n'en est pas là .
Mais elle tient à ce que je poursuive n école d'ingénieur après mon BTS, alors que je ne veux pas (raison citée plus haut).
Le 16 août 2021 à 20:18:38 :
Pauvre loulou.. tiebs bonC'est ironique ? Mais j'aimerai savoir; certains disent que c'est ma mère le problème, mais ce n'est pas plutôt moi qui réagit comme un frahile le souci ?
En même temps, c'est ce que je pense aussi. Alors que mon père, lui, est sanguin, offensif. Mais n'en demeure pas moins affectueux. Ma mère aussi n'en demeure pas moins affectueuse comme je l'ai expliqué plus haut.
Le 16 août 2021 à 20:19:05 :
ta mère est une pute y'a pas à chercher plus loin en fait à quel moment tu rabaisses ton gosse et tu le compares aux autres, la mienne m'a traité de cassos et de parasite parce que je veux pas faire d'études bah résultat là je lui parle presque plus c'est fatiguant ces gens qui veulent dicter ta vie alors qu'ils sont totalement déconnectésOuais. Après, elle ne m'insulte pas non plus, on n'en est pas là .
Mais elle tient à ce que je poursuive n école d'ingénieur après mon BTS, alors que je ne veux pas (raison citée plus haut).
Soit tu deviens ingécuck aka un gros soumis sans couilles qui aura le droit de toucher une meuf à trente ans quand magalie qui s'est faite troncher par des chad toute sa jeunesse va t'accepter par dépit, et tu feras des enfants sans couilles avec une femme castratrice car frustrée comme ta mère la boucle est bouclée
soit tu portes tes couilles et tu vis enfin ta propre vie
Le 16 août 2021 à 20:20:28 :
En même temps, c'est ce que je pense aussi. Alors que mon père, lui, est sanguin, offensif. Mais n'en demeure pas moins affectueux. Ma mère aussi n'en demeure pas moins affectueuse comme je l'ai expliqué plus haut.
ça veut rien dire, les français laissent leur femme dominer et parfois sont limite reclus ça créée des sans couilles
Le 16 août 2021 à 20:20:28 :
Don du coup, j'aurais quand même dû devenir un homme grâce à mon père non ?
Sachant que lorsque ma mère n'est pas là , il nous élève un peu à la militaire mon frère et moi. Pas plus mal ceci dit.
Mais le truc c'est que quand il se met à élever la voix (pour une bonne raison bien sûr); ben je me mets à avoir peur qu'il me vocifère desss, qu'il me "saute" dessus (OK c'est parfaitement abusé comme réactions; mais je suis trop fragile, que voulez vous...).
Le truc, c'est que je me dis que si mon père me gueule dessus, me vocifère dessus, etc, ça va m'endurcir. Sauf que non, je suis toujours autant une fiotte. Et ça pèse de plus en plus sur mon moral; je n'arrive même pas à profiter de mon dernier mois de vacances.
Le 16 août 2021 à 20:22:33 :
Le 16 août 2021 à 20:19:05 :
ta mère est une pute y'a pas à chercher plus loin en fait à quel moment tu rabaisses ton gosse et tu le compares aux autres, la mienne m'a traité de cassos et de parasite parce que je veux pas faire d'études bah résultat là je lui parle presque plus c'est fatiguant ces gens qui veulent dicter ta vie alors qu'ils sont totalement déconnectésOuais. Après, elle ne m'insulte pas non plus, on n'en est pas là .
Mais elle tient à ce que je poursuive n école d'ingénieur après mon BTS, alors que je ne veux pas (raison citée plus haut).Soit tu deviens ingécuck aka un gros soumis sans couilles qui aura le droit de toucher une meuf à trente ans quand magalie qui s'est faite troncher par des chad toute sa jeunesse va t'accepter par dépit, et tu feras des enfants sans couilles avec une femme castratrice car frustrée comme ta mère la boucle est bouclée
soit tu portes tes couilles et tu vis enfin ta propre vie
Ouais. Perso, je veux arrêter après le BTS et travailler dans la maintenance des remontées mécaniques.
Ou alors je fais une licence pro. Je crois qu'il y en a une dans le transport ferroviaire.
Sachant que j'adore le transport ferroviaire et les remontées mécaniques.
Mais bon, quand je dis à ma mère que je veux poursuivre dans l'une ou l'autre de ces voies; elle pense juste que c'est passager et que ça me passera.
Pou ce qui est ingécuck soumis. Bon, je vais prendre un cas particulier mais bon: j'en connais un qui est ingénieur dans l'aéronautique (plus précisément dans la mécanique). Il se charge de concevoir des pièces pour les avions, de tester leur résistance si j'ai bien compriis. Et le monde de l'aéronautique lui plaît énormément.
Données du topic
- Auteur
- Covide21
- Date de création
- 14 août 2021 à 10:47:20
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 176