Topic de Covide21 :

J'ai HONTE de MOI. Je ne me SUPPORTE PLUS DU TOUT.

Le 16 août 2021 à 20:59:10 :

Le 16 août 2021 à 20:57:42 :

Le 16 août 2021 à 20:54:07 :
Les personne atteinte de ce trouble peuvent être brillantes, le TDA/ est souvent associé au haut potentiel.
T’as sûrement une mémoire très sélective, puis la mémoire long terme et court terme sont des mécanismes différents,
En fait ce trouble c’est plus une facilité à être distrait dans certaines situation ennuyantes ou désagréables. Alors que dans d’autres tu peux être beaucoup plus concentré que la moyenne.
Et il se manifeste sous différentes formes.

J'ai l'impression de me retrouver dans ce que tu dis khey (des trucs que j'oublie, d'autre non (dans les remontées mécaniques par exemple ou le nom de sommets, même si, je l'accrde, ce dernier truc peut sembler futile)).

Et aussi, je viens de penser à un truc qui fait que j'ai peut-être un TDA: ce matin, on me dit de ne pas jeter un truc. Sauf que quelques temps après, je jette le truc. Après, je pensais à autre chose.

perso parfois faut que je redemande un truc 3 fois avant de comprendre ça énerve les gens et je suis hyper désorganisé

Sinon, je pense qu'en 2ème année de BTS, je ne glanderai rien. Ma mère ne comprend pas par les mots que je ne veux pas être ingénieur; alors ce sera par les notes.
Mais en même temps, je risquerai de grave culpabiliser car je ne suis pas un glandeur d'ordinaire.
Mais faut bien que je me trouve des couilles après tout.

Données du topic

Auteur
Covide21
Date de création
14 août 2021 à 10:47:20
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 367