Topic de Covide21 :

J'ai HONTE de MOI. Je ne me SUPPORTE PLUS DU TOUT.

Mange la redpill et accepte que tu es finito. Il y a rien faire maintenant, tu seras toujours le p'tit cuck de service. Tu peux remercier tes parents et toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 14 août 2021 à 10:53:57 :
Et si t'arretais de faire des post sur JVC rabaissant en te comparant aux autres et que tu commençais par t'accepter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628765016-38631618-ec0e-4bb5-b65e-e0ca918702b1.jpeg

"Le pire, c'est que je suis heureux. Quand je vais à Montpellier, Paris, Lyon, etc seul, je suis super heureux. Mais ma mère me dit que c'est mieux d'y aller à plusieurs"

C'est ta vie, pas celle de ta mère et c'est ta vision bonheur que tu dois chercher, pas celui que ta mère voit pour toi.
C'est pour ça que je pense que ça ira mieux quand tu auras ton indépendance. Tu n'as aucun compte à lui rendre.
Réponds lui juste que tu préfères y aller seul, c'est tout.

Donc si j'ai bien compris l'OP, tu es seul, ou en tout cas tu fais beaucoup de choses en solo, cependant tu as peur de décevoir autrui :hap: ?
Si tu es véritablement heureux en solitaire, quel est le soucis de décevoir des gens avec qui tu ne partagent pas grand chose :hap: ?

Le 14 août 2021 à 11:29:31 :
"Le pire, c'est que je suis heureux. Quand je vais à Montpellier, Paris, Lyon, etc seul, je suis super heureux. Mais ma mère me dit que c'est mieux d'y aller à plusieurs"

C'est ta vie, pas celle de ta mère et c'est ta vision bonheur que tu dois chercher, pas celui que ta mère voit pour toi.
C'est pour ça que je pense que ça ira mieux quand tu auras ton indépendance. Tu n'as aucun compte à lui rendre.
Réponds lui juste que tu préfères y aller seul, c'est tout.

Je le lui dis que j'aime y aller seul. Mai elle ne compreds pas vraiment.

Je sais que c'est dur mon bon khey mais venir sur ce forum n'est pas la meilleure idée au monde

Le 14 août 2021 à 11:24:50 :
En fait, en vrai, quand je me confie à ma mère, elle me dit que j'ai mal compris son propos, qu'en fait, quand on voyage, quand on va au resto, c'est toujours mieux d'y aller à plusieurs que seul. C'est ce qu'elle me dit. Je ne vois aucune tentative de manipulation perso. Je pense que c'est moi qui ait mal compris son propos et qui ai surréagis comme un fragile.

Et si je ne parle pas de mon père, ce n'est pas qu'il n'ets pas présent, c'est que je n'ose pas trop me confier à lui; car lui, c'est un vrai homme, et je pense que ça ferait bien trop femmelette de vouloir confier tout ce que je ressens à un homme.

Voilà pourquoi je me touurne vers ma mère.

Le mot manipulation a une connotation très négative mais ce n'est pas nécessairement le cas. Tout parent se doit de manipuler son enfant d'une façon ou d'une autre sinon comment veux-tu l'éduquer ?

D'ailleurs elle n'en a probablement pas confiance. Je ceux juste que tu comprennes (et donc aussi que tu en parles avec elle) que lorsqu'elle te compare à autrui, cela impacte l'image que tu as de toi.

Ça ne fait pas d'elle une personne malveillante mais faut que tu fasses le tri entre les critiques bonnes à prendre et celles qui vont te bloquer plus qu'autre chose (et ce même si elles sont vraie et constructive)

On dirait moi ahi
Tu es peut être cyclothymique ou avec un tag

Le 14 août 2021 à 11:29:50 :
Donc si j'ai bien compris l'OP, tu es seul, ou en tout cas tu fais beaucoup de choses en solo, cependant tu as peur de décevoir autrui :hap: ?

C'est à peu près ça. Mais en fait, j'ai surtout peur de décevoir autrui par rapport à mes notes, etc.

Si tu es véritablement heureux en solitaire, quel est le soucis de décevoir des gens avec qui tu ne partagent pas grand chose :hap: ?

En fait, en vrai, je suis complice avec ma mère et mon père. Mais, vu que je suis un fragile, je surréagis quand ceux-ci me disent que c'est bien mieux de voyager, faire des choses à plusieurs qe seul.

Des fois j'aimerais bien voir a quoi ressemble ce genre de khey en vrai.

Tu habites vers ou?

Le 14 août 2021 à 11:32:44 :
On dirait moi ahi

Va savoir... J'ai indiqué à un moment que je ne suis pas constant. Un jour je peux être au top de moi-même, de ma confiance en moi. Et un jour / plusieurs jours après, un quasi - rien peut faire basculer ma confiance en moi et mon moral à 0. Et vice-versa un jour / quelques jour après.

Ca a commencé vers la fin de ma 1ère.

Le 14 août 2021 à 11:34:31 :

Tu habites vers ou?

Ca devient perso là. Je n'ai pas envie de me faire spotted.

Le 14 août 2021 à 11:35:24 :

Le 14 août 2021 à 11:32:44 :
On dirait moi ahi

Va savoir... J'ai indiqué à un moment que je ne suis pas constant. Un jour je peux être au top de moi-même, de ma confiance en moi. Et un jour / plusieurs jours après, un quasi - rien peut faire basculer ma confiance en moi et mon moral à 0. Et vice-versa un jour / quelques jour après.

Ca a commencé vers la fin de ma 1ère.

Tu en penses quoi ?

Le 14 août 2021 à 11:35:58 :

Tu habites vers ou?

On peut pas te repérer juste avec le nom d'une ville ou d'une région Celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Le 14 août 2021 à 11:29:05 :
Mange la redpill et accepte que tu es finito. Il y a rien faire maintenant, tu seras toujours le p'tit cuck de service. Tu peux remercier tes parents et toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Sympa comme perspective d'avenir. Merci.

ta mère est une salope de traiter son fils de tordu

Le 14 août 2021 à 11:37:38 :

Le 14 août 2021 à 11:35:58 :

Tu habites vers ou?

On peut pas te repérer juste avec le nom d'une ville ou d'une région Celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Désolé, je suis un petit peu parano parfois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png
Sinon, j'habite sur l'Avenue du Prado.

Mais pourquoi ces questions ?

Le 14 août 2021 à 11:38:55 :
ta mère est une salope de traiter son fils de tordu

Je pense surtout que c'est moi qui ai dû mal comprendre son propos.

go muscu, trouve ta coupe de cheveux et rejoins une association pour avoir du contact social
ma mère aussi me compare constamment aux yes-lifes :-(
en ce moment je vie seule donc ça va mieux car je ne l'entends pas critiquer ma vie sociale h24

Données du topic

Auteur
Covide21
Date de création
14 août 2021 à 10:47:20
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 390