J'ai HONTE de MOI. Je ne me SUPPORTE PLUS DU TOUT.
- Je n'ai quasiment aucun ami en dehors du lycée. Quand je vais au ciné / resto seul, ma mère me traite de tordu car "un resto, c'est convivial, on y va à plusieurs". Je voyage aussi seul. Enfin, j'ai une amie n dehors du lycée, mais "elle a une vie NORMALE ELLE. Elle a des AMIS ELLE. Elle n'a pas qu'un seul ami ELLE" (dixit ma mère). Ca commence à peser sur mon moral, alors que d'ordinaire, ça ne me perturbe pas plus que ça de faire des choses seul.
- Je suis un grand stressé de la vie.
- Je ne suis pas constant: un jour, je peux être au top de moi-même, et être très bien dans ma beau. Mais, un "presque" rien peut mettre ma confiance en moi e mon moral à 0. Et vice-versa. Ma mère me dit que ce n'est pas de la bipolarité, ni un caractère lunatique. C'est quoi alors ?
- Je suis un fragile: j'ai la larme assez facile. Même une meuf a plus de caractère que moi. Je fais tâche par rapport aux hommes de la famille.
- J'oublie assez souvent des choses, alors que la seconde d'avant, je me disais de ne pas les oublier (ranger des trucs, écrire quelque chose, etc).
- Je ne suis pas intimidant ni mentalement, ni physiquement. Je complexe tellement d'avoir un corps de fragile que porter des T-shirt manches courtes devient presque une phobie pour moi.
- Je ne suis pas offensif du tout: si quelqu'un me dit / fait un truc; ben je vais avoir tendance à répondre trop gentiment. Encore une fois, là aussi je fais tâche par rapport aux hommes de la famille.
- Je suis trop sensible au regard de l'autre: je me compare sans cesse à autrui me sens comme un moins que rien par rapport aux autres.
Bref voilà, si on me demandait de citer mes défauts et mes qualités, je pourrais citer mes défauts sans souci, mais aurais plus de mal à trouver ne serait-ce qu'une seule qualité.
Je n'en peux plus de moi les kheys. Je ne m'aime plus du tout.
Le 14 août 2021 à 10:56:01 :
D'après tes dires l'op, je soupçonne ta mère d'être au coeur du problème
Inutile de chercher des coupables
Le 14 août 2021 à 10:55:30 :
Le 14 août 2021 à 10:53:57 :
Et si t'arretais de faire des post sur JVC rabaissant en te comparant aux autres et que tu commençais par t'accepter ?Mais je me dis tout le temps de m'acceoter khey ! Mais, étant un grs stressé de nature, je n'arrive pas à me défaire totalement de ça !
Dans ton pavé tu fais que de te comparer à des personnalités qui, de mon point de vue je te connais pas, ne te correspondent pas, si tu fais ça et que tu te pousses dans un moule qui te vas pas tu seras jamais heureux.
Le 14 août 2021 à 10:54:19 :
Te prend pas la tête tu es comme tu es. Ouvre toi aux autres au lieu de te renfermer sur toi-même. Sors fakt des rencontre jai un pote parreil que toi j essaie de le sortir de temps en temps
Cimer khey.
Le pire, c'est que je sors quasi tous les jours (seul certes) pour aller au resto / ciné, pour visiter quelques villes françaises ou même simplement me balader. Et ma mère trouve que ça fait tordu de ne pas avoir d'amis presque.
Je te remets mon 1er point:
- Je n'ai quasiment aucun ami en dehors du lycée. Quand je vais au ciné / resto seul, ma mère me traite de tordu car "un resto, c'est convivial, on y va à plusieurs". Je voyage aussi seul. Enfin, j'ai une amie n dehors du lycée, mais "elle a une vie NORMALE ELLE. Elle a des AMIS ELLE. Elle n'a pas qu'un seul ami ELLE" (dixit ma mère). Ca commence à peser sur mon moral, alors que d'ordinaire, ça ne me perturbe pas plus que ça de faire des choses seul.
Ensuite, "reste comme tu es": combien de fois je n'arrête pas de me le répéter ? Je n'y arrive pas ! J'ai beaucou trop peur de décevoir autrui. J'admire sincèrement les gens qui se foutent du regard d'autrui.
Le 14 août 2021 à 10:57:28 :
Bah sors
Mais lis bon sang. Je ne fais que ça de sortie, mais seul. C'est tout.
Le 14 août 2021 à 10:58:33 :
Te prend pas la tête tu es comme tu es. Ouvre toi aux autres au lieu de te renfermer sur toi-même. Sors fakt des rencontre jai un pote parreil que toi j essaie de le sortir de temps en tempsCimer khey.
Le pire, c'est que je sors quasi tous les jours (seul certes) pour aller au resto / ciné, pour visiter quelques villes françaises ou même simplement me balader. Et ma mère trouve que ça fait tordu de ne pas avoir d'amis presque.Je te remets mon 1er point:
- Je n'ai quasiment aucun ami en dehors du lycée. Quand je vais au ciné / resto seul, ma mère me traite de tordu car "un resto, c'est convivial, on y va à plusieurs". Je voyage aussi seul. Enfin, j'ai une amie n dehors du lycée, mais "elle a une vie NORMALE ELLE. Elle a des AMIS ELLE. Elle n'a pas qu'un seul ami ELLE" (dixit ma mère). Ca commence à peser sur mon moral, alors que d'ordinaire, ça ne me perturbe pas plus que ça de faire des choses seul.Ensuite, "reste comme tu es": combien de fois je n'arrête pas de me le répéter ? Je n'y arrive pas ! J'ai beaucou trop peur de décevoir autrui. J'admire sincèrement les gens qui se foutent du regard d'autrui.
Mais TOI sans penser à ta mère à qui que ce soit, t'aimes te balader seul ou pas ?
Le 14 août 2021 à 10:56:52 :
Le 14 août 2021 à 10:55:30 :
Le 14 août 2021 à 10:53:57 :
Et si t'arretais de faire des post sur JVC rabaissant en te comparant aux autres et que tu commençais par t'accepter ?Mais je me dis tout le temps de m'acceoter khey ! Mais, étant un grs stressé de nature, je n'arrive pas à me défaire totalement de ça !
Dans ton pavé tu fais que de te comparer à des personnalités qui, de mon point de vue je te connais pas, ne te correspondent pas, si tu fais ça et que tu te pousses dans un moule qui te vas pas tu seras jamais heureux.
Exactement khey. Je cherche trop à rentrer dans un moule, à correspondre à la norme (avoir des amis, etc).
Le 14 août 2021 à 11:00:12 :
Le 14 août 2021 à 10:58:33 :
Te prend pas la tête tu es comme tu es. Ouvre toi aux autres au lieu de te renfermer sur toi-même. Sors fakt des rencontre jai un pote parreil que toi j essaie de le sortir de temps en tempsCimer khey.
Le pire, c'est que je sors quasi tous les jours (seul certes) pour aller au resto / ciné, pour visiter quelques villes françaises ou même simplement me balader. Et ma mère trouve que ça fait tordu de ne pas avoir d'amis presque.Je te remets mon 1er point:
- Je n'ai quasiment aucun ami en dehors du lycée. Quand je vais au ciné / resto seul, ma mère me traite de tordu car "un resto, c'est convivial, on y va à plusieurs". Je voyage aussi seul. Enfin, j'ai une amie n dehors du lycée, mais "elle a une vie NORMALE ELLE. Elle a des AMIS ELLE. Elle n'a pas qu'un seul ami ELLE" (dixit ma mère). Ca commence à peser sur mon moral, alors que d'ordinaire, ça ne me perturbe pas plus que ça de faire des choses seul.Ensuite, "reste comme tu es": combien de fois je n'arrête pas de me le répéter ? Je n'y arrive pas ! J'ai beaucou trop peur de décevoir autrui. J'admire sincèrement les gens qui se foutent du regard d'autrui.
Mais TOI sans penser à ta mère à qui que ce soit, t'aimes te balader seul ou pas ?
OUI.
Données du topic
- Auteur
- Covide21
- Date de création
- 14 août 2021 à 10:47:20
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 176