[VIDEO] Une CARNISTE s'effondre après avoir vu la VERITE
Ouais la consommation de viande n'est pas un problème
On le fait depuis toujours, c'est bien évidemment la méthode le problème et même si c'est un Mathusalem basique, c'est juste qu'on est trop pour pouvoir manger de la viande et user des ressources terrestres sainement
C'est la méthode capitaliste et de la croissance
Le 10 août 2021 à 23:34:45 :
Ouais la consommation de viande n'est pas un problèmeOn le fait depuis toujours, c'est bien évidemment la méthode le problème et même si c'est un Mathusalem basique, c'est juste qu'on est trop pour pouvoir manger de la viande et user des ressources terrestres sainement
C'est la méthode capitaliste et de la croissance
Voilà pourquoi il faut stériliser la population avec des vaccins à l'avenir
Jamais compris votre délire de vouloir manger de la viande et vous préoccuper en même temps de la souffrance animale les Européens, je pensais vraiment que c'était une blague la première fois que j'ai appris que certains ne voyaient des poules qu'au zoo...
Ici, t'écrase un gecko par accident, t'es vu limite comme un psychopathe, aya...
Je n'arrêterais la viande que si on arrive à trouver une alternative aussi ou plus bonne, variée et moins cher.
Le 10 août 2021 à 23:33:23 :
Le 10 août 2021 à 23:31:25 :
Le 10 août 2021 à 23:30:26 :
D ailleurs pleurer sur le sort des animaux alors que le message est diffusé par un casque à réalité virtuelle certainement assemblé en Chine par des petits chinois réduits en esclavage moderne et payés 3 grains de riz loin de leurs familles...Oui oui les chinois sont plus pauvres que toi
Tu veux que je t'en sorte des vidéos de misère très proche de toi ?
Le 10 août 2021 à 23:34:36 GangeProfond4 a écrit :
Le 10 août 2021 à 23:30:51 :
naturelle sera la sélection, tant pour les bouffeurs de riz que d'entrecôteA la vue de ta courbe c'est à se demander si la solution ne se trouve pas du côté de nos chers amis les papous
Au moins la courbe est belle, parfaitement saine
Cela dit, j'imagine que la courbe des bovins et autres poulets est à peu près la même
Le 10 août 2021 à 23:33:39 :
ils se mangent entre eux bordel c'est vraiment dégeulassecomment ils font les gens qui travaillent là dedans tous les jours ils ont aucune empathie
Ils ne peuvent pas se permettre d'en avoir hélas, sinon ils deviendraient barges
C'est un peu comme les mecs qui bossaient à Paris Descartes qui ont fini par désacraliser le corps humains, c'est juste un mécanisme de défense mental
Le 10 août 2021 à 23:20:47 :
Le 10 août 2021 à 23:09:21 :
Le 10 août 2021 à 22:56:19 :
Mon argument contre le veganisme est simple, c'est qu'il hiérarchise les différents être vivants entre d'un côté les animaux et les autres. Il tuent les plantes sans vergogne mais ont pitié des animaux
"Oui mais les plantes ne souffrent pas" : sous-entendu que le vegan refuse la souffrance animale car lui-même est un animal, mais qu'il est incapable d'imaginer la cessation de vie d'une plante, plante qui au final est proche génétiquement de l'homme. Le veganisme est un animalocentrisme, fondé sur le critère cynique de la souffrance
Quant à moi je ne hiérarchise aucun être vivant, mais je mange pour survivre et aussi selon mon plaisir, car j'en ai la possibilitéAhurissant de débilité. Et le pire c'est que ce genre d’énergumène se croit tout le temps au dessus de la mêlée avec ses arguments d'une connerie abyssale.
Je te met une laitue, un cheval, des carottes et une vache en fasse de toi, un couteau. Maintenant tu vas m'expliquer ton repas qui en suivra
Où est l'argument ? J'aurai plus de difficultés à manger la vache voire le cheval, en raison de la difficulté de la tâche et mon animalocentrisme (souffrance de ces animaux que j'associe avec la mienne), mais ce n'est pas pour autant que c'est plus mal que tuer la salade et la carotte
Scoop:
Il y a des hiérarchies pour tous les être vivants, animaux, humains, plantes.
Un pou ou un tique ne vaut pas une abeille.
Un brin d'herbe ne vaut pas une Edelweiss.
Une mycose vaginale ne vaut pas un cèpe.
Un rat ne vaut pas un tigre du bengal.
Ca ne signifie pas pour autant que les formes de vies les moins nobles doivent subir la moindre cruauté, mais c'est un autre débat.
Le 10 août 2021 à 23:36:09 :
Le 10 août 2021 à 23:33:39 :
ils se mangent entre eux bordel c'est vraiment dégeulassecomment ils font les gens qui travaillent là dedans tous les jours ils ont aucune empathie
Ils ne peuvent pas se permettre d'en avoir hélas, sinon ils deviendraient barges
C'est un peu comme les mecs qui bossaient à Paris Descartes qui ont fini par désacraliser le corps humains, c'est juste un mécanisme de défense mental
oui je me souviens de ça, c'est tellement glauque encore pire que les abattoirs
Le 10 août 2021 à 23:33:31 :
Le 10 août 2021 à 23:31:25 Bot_Macroniste a écrit :
Le 10 août 2021 à 23:30:26 :
D ailleurs pleurer sur le sort des animaux alors que le message est diffusé par un casque à réalité virtuelle certainement assemblé en Chine par des petits chinois réduits en esclavage moderne et payés 3 grains de riz loin de leurs familles...Oui oui les chinois sont plus pauvres que toi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(PPA)_par_habitant
Paix sur toi cependant
La condescendance du consommateur français
Le 10 août 2021 à 19:53:26 :
https://youtu.be/py9hgHOcEr4?t=60Cliquez sur la vidéo, j'ai mis le timer sur le moment qui nous intéresse.
Regardez cette jeune femme qui s'effondre après avoir été exposée à des images d'abattage et qui prend spontanément la résolution de ne plus jamais manger de viande
Qu'est ce que cela vous inspire ?
Personne ne lui a dit quelle conclusion elle devait en tirer, c'est simplement sa nature profonde, sa conscience, qui a fait surface et qui s'est expriméeC'est l'effet de la vérité, devant elle notre nature profonde s'éveille et s'impose à nous. Elle nous laisse que deux manières de réagir, soit nous acceptons notre conscience comme la fait humblement cette jeune femme, soit on la refoule et on s'enferme dans la dissonance cognitive comme le font hélas la majorité des gens
Permettez moi de vous mettre dans la même situation, cher.s lecteur.rice.s de ce topic, en vous montrant une vidéo d'un élevage de porc en France, chez nous.
https://www.youtube.com/watch?v=bQMajeXSoqM
Ces images sont objectivement scandaleuses, maintenant allez vous acceptez votre nature profonde et les conséquences qui en découlent ou bien vous préférez vous réfugiez la dissonance ? Je vous laisse vous exprimer
Juste une fragile manipulé par l' émotion.
Le 10 août 2021 à 23:36:15 :
Le 10 août 2021 à 23:20:47 :
Le 10 août 2021 à 23:09:21 :
Le 10 août 2021 à 22:56:19 :
Mon argument contre le veganisme est simple, c'est qu'il hiérarchise les différents être vivants entre d'un côté les animaux et les autres. Il tuent les plantes sans vergogne mais ont pitié des animaux
"Oui mais les plantes ne souffrent pas" : sous-entendu que le vegan refuse la souffrance animale car lui-même est un animal, mais qu'il est incapable d'imaginer la cessation de vie d'une plante, plante qui au final est proche génétiquement de l'homme. Le veganisme est un animalocentrisme, fondé sur le critère cynique de la souffrance
Quant à moi je ne hiérarchise aucun être vivant, mais je mange pour survivre et aussi selon mon plaisir, car j'en ai la possibilitéAhurissant de débilité. Et le pire c'est que ce genre d’énergumène se croit tout le temps au dessus de la mêlée avec ses arguments d'une connerie abyssale.
Je te met une laitue, un cheval, des carottes et une vache en fasse de toi, un couteau. Maintenant tu vas m'expliquer ton repas qui en suivra
Où est l'argument ? J'aurai plus de difficultés à manger la vache voire le cheval, en raison de la difficulté de la tâche et mon animalocentrisme (souffrance de ces animaux que j'associe avec la mienne), mais ce n'est pas pour autant que c'est plus mal que tuer la salade et la carotte
Scoop:
Il y a des hiérarchies pour tous les être vivants, animaux, humains, plantes.Un pou ou un tique ne vaut pas une abeille.
Un brin d'herbe ne vaut pas une Edelweiss.
Une mycose vaginale ne vaut pas un cèpe.
Un rat ne vaut pas un tigre du bengal.Ca ne signifie pas pour autant que les formes de vies les moins nobles doivent subir la moindre cruauté, mais c'est un autre débat.
Il y a des hierarchies taxonomiques en sciences, des hierarchies de valeurs morales, les quantités sont hiérarchisées par leur numérique, bref ça n'a pas grand sens ce que tu dis tu comprends?
Le 10 août 2021 à 23:34:36 :
naturelle sera la sélection, tant pour les bouffeurs de riz que d'entrecôteA la vue de ta courbe c'est à se demander si la solution ne se trouve pas du côté de nos chers amis les papous
Non justement, la solution serait que moins de gens en soient, des papous
Une fois qu'on a fait tous le tour des arguments (stupides mais compréhensible vu notre éducation) et qu'on se les ai vu réfuter 1 par 1 il nous reste 2 solutions :
1) être honnête avec nous même et devenir vegan
2) se mentir à soi-même et ne pas le devenir
Ce qui me donne un peu d'espoir c'est que la nouvelle génération a l'air un peu de s'ouvrir à tout cela.
Le 10 août 2021 à 23:36:07 :
Le 10 août 2021 à 23:34:36 GangeProfond4 a écrit :
Au moins la courbe est belle, parfaitement saine
Cela dit, j'imagine que la courbe des bovins et autres poulets est à peu près la même
Oui tout est parfaitement sous contrôle pas d'inquiétude. Une courbe normale dans un monde normal
Données du topic
- Auteur
- MaryJoie
- Date de création
- 10 août 2021 à 19:53:26
- Nb. messages archivés
- 862
- Nb. messages JVC
- 846