Topic de MaryJoie :

[VIDEO] Une CARNISTE s'effondre après avoir vu la VERITE

Le 10 août 2021 à 22:39:24 :
Mais bordel arrêtez donc avec l'idéologie "végan", c'est de la merde en barres.
Végétarien, végétaliens etc... pourquoi pas, végan ça ne fonctionne pas.

Végétarien : Ne pas manger d'animaux
Végan : Ne pas exploiter d'animaux

Comment vous faites pour fertiliser vos terres si vous n'exploitez pas d'animaux ? Réponse : Par des engrais chimiques :hap:
Comment vous faites pour contrer les ravageurs si vous n'exploitez pas d'animaux ? Réponse : Par des inscticides :hap:
Comment vous faites pour contrer la progression de la forêt sur vos terres si vous n'exploitez pas d'animaux ? Réponse : Par des machines. :hap:

Engrais chimiques + pesticides / insecticides / fongicides + Machines = Agriculture conventionnelle.
Bravo les végans, en exploitant pas les animaux pour leur fonction primaire vous créez le terreau d'une terre désolée sans aucune vie. :mort:

Les animaux ont leur utilité, exploitez-les à bon escient et avec amour. :oui:

Le modèle de la ferme est le meilleur modèle agricole. Malheureusement il demande beaucoup de main d'oeuvre pour être autonome à l'échelle nationale. :oui:

Ca tombe bien, on a que ça de la main d'oeuvres en France :noel:

13 millions de main d œuvre :noel:

Elle est juste fragile :(

J'étais un peu comme elle avant d'assister à ma première corrida, je faisais la fiot*e dans ma tête je me disais "quand ils l'achèvent je regarde pas..."

Au bout du 5eme taureau j'en avais plus rien à foutre :rire:

Dardargnan :d) Donc tu est plutôt végétalien que végan finalement.

Sinon comme l'ont très bien dit des kheys du topic, comment tu changes toute l'exploitation du monde agricole sans utiliser d'animaux (jusqu'aux abeilles elles-mêmes) ? Par de l'artificiel qui à un impact encore plus grand sur l'environnement de tes animaux chéris ?

Les plantes et autres que tu manges restent elles aussi en quelques sortes des êtres vivants, même si elles ont besoin du soleil, tu n'as rien contre ça j'espère ?

On s'entendra pas je pense, mais réponds au moins à ça, ça m'intéresse.

Le 10 août 2021 à 22:41:48 :

Comment vous faites pour fertiliser vos terres si vous n'exploitez pas d'animaux ? Réponse : Par des engrais chimiques :hap:
Comment vous faites pour contrer les ravageurs si vous n'exploitez pas d'animaux ? Réponse : Par des inscticides :hap:
Comment vous faites pour contrer la progression de la forêt sur vos terres si vous n'exploitez pas d'animaux ? Réponse : Par des machines. :hap:

Engrais chimiques + pesticides / insecticides / fongicides + Machines = Agriculture conventionnelle.
Bravo les végans, en exploitant pas les animaux pour leur fonction primaire vous créez le terreau d'une terre désolée sans aucune vie. :mort:

Le modèle de la ferme est le meilleur modèle agricole. Malheureusement il demande beaucoup de main d'oeuvre pour être autonome à l'échelle nationale. :oui:

Bah c'est pas moi qui te dirait le contraire, si tu veux mon avis ça serait la meilleure chose à faire. :-)
Nonobstant, une ferme exploite les animaux, elle n'est donc pas végan. :-)))

Mais non voyons on tue les animaux dans le RESPECT totu le monde le sait :)

Et on a BESOIN de VIANDE pour vivre, n'est ce pas ? :)

On SAIT qu'on PEUT PAS trouver toutes nos vitamines ailleurs comme les oeufs par exemple :)

Puis on a des CANINES c'est pas pour RIEN :)

Le 10 août 2021 à 22:40:08 :

Le 10 août 2021 à 22:38:26 :

Le 10 août 2021 à 22:34:15 :

Le 10 août 2021 à 22:27:35 :

Le 10 août 2021 à 22:16:35 :

Le 10 août 2021 à 22:08:49 :

Le 10 août 2021 à 22:04:52 :

Le 10 août 2021 à 22:03:25 :

Le 10 août 2021 à 21:59:53 :

Le 10 août 2021 à 21:56:00 :

Le 10 août 2021 à 21:51:50 :

Le 10 août 2021 à 21:50:46 :

Le 10 août 2021 à 21:47:06 :

Le 10 août 2021 à 21:45:00 :

Le 10 août 2021 à 21:43:25 :

Le 10 août 2021 à 21:41:21 :

Le 10 août 2021 à 21:40:40 :

Le 10 août 2021 à 21:39:27 :
Assez incroyable comment ce debat a été politisé n'empeche

:d) Comment le cuck droitard se plait et se complait à dire qu'un homme, un vrai mange de la viande, qu'il osef des animaux morts, qu'il est tradi et alpha

:d) comment le cuck de gauche vegan, crie sur tous les toits qu'il est humaniste et bienveillant, pensant à autrui (cette espece est plus rare que le cuck droitard)

Tu as oublié le tiède sans couilles qui se croit plus intelligent en prenant jamais parti pour rien. :)

Je t'ai un peu froissé ?

Pardon.

Non juste que si c'est pour jouer au tiède ça sert a rien de l'ouvrir, vous représentez la passivité absolue et ça se croit plus intelligent :rire:

D'ailleurs comme toujours les tièdes sont des faux tièdes, toujours plus dur avec la droite qu'avec la gauche :)

Donc on est obligé de prendre parti pour un des deux camps entre les fragilix Vegan et mec en mode osef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Bien ta vision binaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Ne cherche pas, quand t'es modéré, tu te fais prendre à parti par les deux "camps" alors que tu fais vraisemblablement parti de la majeure partie de la population :hap:

La majorité est du bétail stupide gouverné par des minorités partisane, c'est eux qui font l'histoire. Les "modérés" ne le sont qu'en temps de paix. Être un modéré ne sert à rien et c'est surtout très faux cul comme mentalité.

On ne peut avancer que quand il y a des camps clairement opposés et seul celui qui obtient le pouvoir compte. J'ai l'impression de parler à des gosses.

Il n'y a qu'un gosse pour penser qu'on ne peut avancer que lorsque deux camps sont totalement opposés mais bon :rire:

Donc l'histoire est faite par des gosses ? Mec avant 1945 personne pense comme toi. Je dis pas ça pour te clasher mais tu défend une vision fausse qui ne correspond pas à la nature humaine.

Mais oui, bien sûr, ça n'existait pas avant 1945 :rire:
Sérieusement jean KJ, vivement que tu fasses ta rentrée en seconde :rire:

Je suis diplômé de la Sorbonne. Ton histoire de manque de nuances en cas de vision binaire et de généralisation ça n'existe qu'en temps de paix et ça c'est démocratisé de force après 1945. D'ailleurs la France est l'un des pays qui force le plus avec cette mentalité. Mais c'est une vision erroné qui encourage juste l'éternelle passivité. Personne n'a envie d'être neutre, sur tout les sujets et au fond vous le savez.

Oui oui, bien sûr :o))
Le simple fait que tu confondes modération et neutralité te décrédibilise totalement monsieur le diplômé de la Sorbonne :rire:

Dans le fond c'est pareille, à force de chercher des nuances dans tout on fini par tomber dans la passivité. Les types qui se croient plus malins car nuancés ne font jamais rien, n'ont pas les couilles de critiquer et ont envie de prendre parti. Je le sais, je pensais comme ça avant mais je me mentais à moi même. Seule la prise de position fait changer les choses.

Non, la catégorisation extrême en deux camps totalement opposés ne fait que nuire au débat et bloque toute tentative d'avancer justement, bienvenue dans le vrai monde où faire preuve de nuances et chercher ce qu'il y a de concret et tangible chez toutes les positions n'est ni refuser de prendre position ni être passif.
Et ça, c'est valable depuis toujours monsieur argument d'autorité raté :hap:

Ça n'existe pas ce que tu décris et les débats ne servent à rien dans la mesure ou tout le monde campe sur ses positions. Un débat n'a jamais changé quoi que ce soit.

C'est pas un argument d'autorité, je répondais à ta pique rabaissant mon niveau scolaire.

"Ça n'existe pas" oui oui bien sûr :o))

Les seuls débats qui n'avancent sont avec les gens comme toi qui ne pensent qu'en binaire, si tu n'es pas 1, tu es forcément 0. Sauf que ça n'a jamais servi à rien et que c'est utilisé très souvent pour faire perdre du crédit à ceux qui réfléchisse au lieu d'accepter parce-que ça vient de leur camp :hap:
On appelle ça de la réduction à [camp] et ça n'a strictement jamais fait avancer qui que ce soit, sans parler du fait que tu joues exactement le jeu de ceux que tu dénonces, comme les vegans :hap:

Quand on balance des stupidités telle que "la binarité est la seule chose qui fait avancer", c'est juste normal pour qu'on te prenne pour ce que tu es en fait :rire:

Et pourtant c'est vrai, il n'y a que la binarité qui a toujours fait avancer les choses historiquement. Tu n'a aucun exemple concret à me citer. Tu es tellement arrogant que tu as critiqué mon niveau scolaire car tu n'es pas d'accord avec moi. Tout cela car tu refuse d'assumer que cette façon de penser pro-nuances et anti-généralités est un traumatisme de la WW2 dont la promotion a été faite uniquement en occident.

Oui oui, tu es un 0, je suis un 1, on a compris :sleep:
Arrête de te ridiculiser sérieusement :hap:

On dirait surtout que j'ai tapé juste vu comme tu fais une fixette dessus :noel:

C'est vous qui n'avez aucun arguments quand on critique votre sacro-sainte neutralité qui ne sert à rien.

Oui donc tu est pour la pollinisation des abeilles, donc ton véganisme s'arrête la ou tu ne peux plus aller contre la nature :hap:

J'ai ma réponse pas besoin de répondre, c'est encore plus con que je pensais.

Oui mais j'aime la viande

Le 10 août 2021 à 22:39:39 :

Le 10 août 2021 à 22:37:25 Mega-Dardargnan a écrit :
"Mais au fond tout est vrai dans ce que tu as cité, évidemment que les pro-RN souhaitent la remigration et les pro-LFI sont anti-blancs, evidemment qu'être contre le gouvernement est être complotistes car le complot est réel et évidemment que l'excuse des abbatoirs cache une volonté vegan de s'imposer aux autres."

Qui a écrit cette merde ? Faut absolument vous remettre en question pour certains.

un diplomé de la sorbonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png
il a pas dit nofake par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

Donc pour vous un diplômé de la sorbonne doit forment être impartial et plonger dans votre neutralité passive et inutile ? À un moment donné la nature humaine reprend ses droits, elle est binaire et généralise.

J'ai mis avec sous-titre la vidéo. Même les sous-titres sont en écritures inclusives :pf:

Vivement l'atome

Le 10 août 2021 à 22:42:37 :

Le 10 août 2021 à 22:41:48 :

Bah c'est pas moi qui te dirait le contraire, si tu veux mon avis ça serait la meilleure chose à faire. :-)
Nonobstant, une ferme exploite les animaux, elle n'est donc pas végan. :-)))

Perso je suis plus pour une exploitation de la terre et un entretiens des forêts. Mais de toutes fecons on a besoin d animaux pour ca :hap:

Donc les gens.qui ont un chien de garde sont pas végan ? :hap:

Le 10 août 2021 à 22:34:51 :

Le 10 août 2021 à 22:25:27 :

Le 10 août 2021 à 22:20:23 :

Le 10 août 2021 à 22:03:40 :

Le 10 août 2021 à 22:03:19 SalutCocky a écrit :

Le 10 août 2021 à 22:00:18 :
salut les kheys vous avez mangé quoi ce soir ?

perso une bonne galette bretonne avec 2 bonnes tranches de jambon, du bon fromage et un oeuf

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628625612-azaz.jpg

un régal :cimer:

ça donne la dalle :bave:

possible de faire ça sans four ni micro-onde?

Ça se fait à la poelle :(

Le 10 août 2021 à 22:04:06 :

Le 10 août 2021 à 22:03:19 :

perso une bonne galette bretonne avec 2 bonnes tranches de jambon, du bon fromage et un oeuf

bien sur ca se cuit à la poêle :cimer:

la recette les kheys svp, je fais pas confiance à internet :ok:

Tu fais une pâte à crêpe salée avec du sarrasin à la place du froment :(
Tu cuits tes galettes à la poêle normalement (comme les crêpes quoi) :hap:
Tu mets ce que tu veux dessus et tu réchauffes à la poêle :(
Tu peux cuire un œuf à part et le déposer dessus :oui:

merci quai

Ce qu'il t'a pas donné par contre c'est la recette de la pâte au sarrasin, et là tuas plusieurs écoles qui se déchirent ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565652823-taurielbeethink.png

Bordel :rire:

Le nombre de gars qui, parce qu'ils mangent une pseudo viande issue d'usines à merde, se prennent pour:
- des lions
- le sommet de la chaine alimentaire
- des chasseurs issus d'une lignée de guerriers
- les gardiens du bon sens et de la tradition...

On mange son petit rouleau de jambon et son sent Vercingetorix :rire:

On mange son gros burger et on se sent civilisé :rire:

C'est même pas de la viande que vous bouffez, c'est des restes d'animaux séquestrés et dégénérés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Sans déconner, à vous lire on dirait les humains de Matrix nourris avec les restes liquéfiés des humains morts, mais qui tiennent tellement à leurs illusions que ça les ferait mourir d'ouvrir les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552848119-agente-smith-matrix2.gif

Continuez d'ingérer des horreurs et perpétuez cette splendide tradition, la seule chose naturelle dans cette histoire sera la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Je ne peux pas m'empêcher de bouffer de la viande, mais je demande que les méthodes dabbatage soient revues
Il existe des alternatives, ou l'éleveur abats ses bêtes lui même dans son élevage avec un fusil

Le 10 août 2021 à 20:07:19 :
J'ai vu plein de vidéos et je m'en branle complet

Je vais pas faire de leçon sur le régime alimentaire étant moi même un gros viendar. Même si je n'achète que de la viande de ferme élevée en plein air (même pour le porc), directement à la ferme le plus possible et que j'en produis moi même.

Cela dit pour être hermétique à la souffrance animal et pour n'avoir aucun problème avec la cruauté que l'on peut voir dans les élevage industriel et les abattoirs il faut être un sous homme.

Sous homme par lâcheté pour faire le gars sur de lui par mimétisme envers ce qu'il considère comme les alphas de la société (en général eux même des sous hommes pour la 2nde raison qui suit), OU sous homme par pure déficience mentale. Donc si tu supportes la cruauté, tu es soit une merde lâche (les pires), soit un taré. Il n'y a strictement aucune autre case, rien à quoi te raccrocher.

La plupart des végans ont surement un chat.

Vous avez déja un contre-argument avec la technique de chasse sur les rongeurs de leur matou (littéralement de la torture gratuite) :ok:

Le 10 août 2021 à 22:42:43 OtokoKado1996 a écrit :

Le 10 août 2021 à 22:40:08 :

Le 10 août 2021 à 22:38:26 :

Le 10 août 2021 à 22:34:15 :

Le 10 août 2021 à 22:27:35 :

Le 10 août 2021 à 22:16:35 :

Le 10 août 2021 à 22:08:49 :

Le 10 août 2021 à 22:04:52 :

Le 10 août 2021 à 22:03:25 :

Le 10 août 2021 à 21:59:53 :

Le 10 août 2021 à 21:56:00 :

Le 10 août 2021 à 21:51:50 :

Le 10 août 2021 à 21:50:46 :

Le 10 août 2021 à 21:47:06 :

Le 10 août 2021 à 21:45:00 :

Le 10 août 2021 à 21:43:25 :

Le 10 août 2021 à 21:41:21 :

Le 10 août 2021 à 21:40:40 :

Le 10 août 2021 à 21:39:27 :
Assez incroyable comment ce debat a été politisé n'empeche

:d) Comment le cuck droitard se plait et se complait à dire qu'un homme, un vrai mange de la viande, qu'il osef des animaux morts, qu'il est tradi et alpha

:d) comment le cuck de gauche vegan, crie sur tous les toits qu'il est humaniste et bienveillant, pensant à autrui (cette espece est plus rare que le cuck droitard)

Tu as oublié le tiède sans couilles qui se croit plus intelligent en prenant jamais parti pour rien. :)

Je t'ai un peu froissé ?

Pardon.

Non juste que si c'est pour jouer au tiède ça sert a rien de l'ouvrir, vous représentez la passivité absolue et ça se croit plus intelligent :rire:

D'ailleurs comme toujours les tièdes sont des faux tièdes, toujours plus dur avec la droite qu'avec la gauche :)

Donc on est obligé de prendre parti pour un des deux camps entre les fragilix Vegan et mec en mode osef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Bien ta vision binaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Ne cherche pas, quand t'es modéré, tu te fais prendre à parti par les deux "camps" alors que tu fais vraisemblablement parti de la majeure partie de la population :hap:

La majorité est du bétail stupide gouverné par des minorités partisane, c'est eux qui font l'histoire. Les "modérés" ne le sont qu'en temps de paix. Être un modéré ne sert à rien et c'est surtout très faux cul comme mentalité.

On ne peut avancer que quand il y a des camps clairement opposés et seul celui qui obtient le pouvoir compte. J'ai l'impression de parler à des gosses.

Il n'y a qu'un gosse pour penser qu'on ne peut avancer que lorsque deux camps sont totalement opposés mais bon :rire:

Donc l'histoire est faite par des gosses ? Mec avant 1945 personne pense comme toi. Je dis pas ça pour te clasher mais tu défend une vision fausse qui ne correspond pas à la nature humaine.

Mais oui, bien sûr, ça n'existait pas avant 1945 :rire:
Sérieusement jean KJ, vivement que tu fasses ta rentrée en seconde :rire:

Je suis diplômé de la Sorbonne. Ton histoire de manque de nuances en cas de vision binaire et de généralisation ça n'existe qu'en temps de paix et ça c'est démocratisé de force après 1945. D'ailleurs la France est l'un des pays qui force le plus avec cette mentalité. Mais c'est une vision erroné qui encourage juste l'éternelle passivité. Personne n'a envie d'être neutre, sur tout les sujets et au fond vous le savez.

Oui oui, bien sûr :o))
Le simple fait que tu confondes modération et neutralité te décrédibilise totalement monsieur le diplômé de la Sorbonne :rire:

Dans le fond c'est pareille, à force de chercher des nuances dans tout on fini par tomber dans la passivité. Les types qui se croient plus malins car nuancés ne font jamais rien, n'ont pas les couilles de critiquer et ont envie de prendre parti. Je le sais, je pensais comme ça avant mais je me mentais à moi même. Seule la prise de position fait changer les choses.

Non, la catégorisation extrême en deux camps totalement opposés ne fait que nuire au débat et bloque toute tentative d'avancer justement, bienvenue dans le vrai monde où faire preuve de nuances et chercher ce qu'il y a de concret et tangible chez toutes les positions n'est ni refuser de prendre position ni être passif.
Et ça, c'est valable depuis toujours monsieur argument d'autorité raté :hap:

Ça n'existe pas ce que tu décris et les débats ne servent à rien dans la mesure ou tout le monde campe sur ses positions. Un débat n'a jamais changé quoi que ce soit.

C'est pas un argument d'autorité, je répondais à ta pique rabaissant mon niveau scolaire.

"Ça n'existe pas" oui oui bien sûr :o))

Les seuls débats qui n'avancent sont avec les gens comme toi qui ne pensent qu'en binaire, si tu n'es pas 1, tu es forcément 0. Sauf que ça n'a jamais servi à rien et que c'est utilisé très souvent pour faire perdre du crédit à ceux qui réfléchisse au lieu d'accepter parce-que ça vient de leur camp :hap:
On appelle ça de la réduction à [camp] et ça n'a strictement jamais fait avancer qui que ce soit, sans parler du fait que tu joues exactement le jeu de ceux que tu dénonces, comme les vegans :hap:

Quand on balance des stupidités telle que "la binarité est la seule chose qui fait avancer", c'est juste normal pour qu'on te prenne pour ce que tu es en fait :rire:

Et pourtant c'est vrai, il n'y a que la binarité qui a toujours fait avancer les choses historiquement. Tu n'a aucun exemple concret à me citer. Tu es tellement arrogant que tu as critiqué mon niveau scolaire car tu n'es pas d'accord avec moi. Tout cela car tu refuse d'assumer que cette façon de penser pro-nuances et anti-généralités est un traumatisme de la WW2 dont la promotion a été faite uniquement en occident.

Oui oui, tu es un 0, je suis un 1, on a compris :sleep:
Arrête de te ridiculiser sérieusement :hap:

On dirait surtout que j'ai tapé juste vu comme tu fais une fixette dessus :noel:

C'est vous qui n'avez aucun arguments quand on critique votre sacro-sainte neutralité qui ne sert à rien.

tu confond neutralité et savoir modérer ses propos sans tomber de le piège des généralisation a outrance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png
diplomé de la sorbonne mais ne saisis pas la différence entre neutralité et modération, si si bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png
t'a eu ton diplôme en quoi ? option mensonge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

La sélection naturelle elle se fera sur toi et tes carences en fer le bot macroniste, en dépit du pass sanitairent's ahi

Le 10 août 2021 à 22:45:36 :

Le 10 août 2021 à 22:34:51 :

Le 10 août 2021 à 22:25:27 :

Le 10 août 2021 à 22:20:23 :

Le 10 août 2021 à 22:03:40 :

Le 10 août 2021 à 22:03:19 SalutCocky a écrit :

Ça se fait à la poelle :(

Le 10 août 2021 à 22:04:06 :

Le 10 août 2021 à 22:03:19 :

bien sur ca se cuit à la poêle :cimer:

la recette les kheys svp, je fais pas confiance à internet :ok:

Tu fais une pâte à crêpe salée avec du sarrasin à la place du froment :(
Tu cuits tes galettes à la poêle normalement (comme les crêpes quoi) :hap:
Tu mets ce que tu veux dessus et tu réchauffes à la poêle :(
Tu peux cuire un œuf à part et le déposer dessus :oui:

merci quai

Ce qu'il t'a pas donné par contre c'est la recette de la pâte au sarrasin, et là tuas plusieurs écoles qui se déchirent ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565652823-taurielbeethink.png

Pas folle la guêpe, je ne me lance pas dans les conflits bretons sur la crêpe de sarrasin :noel:

Sans regarder la video, le lendemain elle faisait un BbQ

Données du topic

Auteur
MaryJoie
Date de création
10 août 2021 à 19:53:26
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
846
En ligne sur JvArchive 229