[VIDEO] Une CARNISTE s'effondre après avoir vu la VERITE
https://youtu.be/py9hgHOcEr4?t=60
Cliquez sur la vidéo, j'ai mis le timer sur le moment qui nous intéresse.
Regardez cette jeune femme qui s'effondre après avoir été exposée à des images d'abattage et qui prend spontanément la résolution de ne plus jamais manger de viande
Qu'est ce que cela vous inspire ?
Personne ne lui a dit quelle conclusion elle devait en tirer, c'est simplement sa nature profonde, sa conscience, qui a fait surface et qui s'est exprimée
C'est l'effet de la vérité, devant elle notre nature profonde s'éveille et s'impose à nous. Elle nous laisse que deux manières de réagir, soit nous acceptons notre conscience comme la fait humblement cette jeune femme, soit on la refoule et on s'enferme dans la dissonance cognitive comme le font hélas la majorité des gens
Permettez moi de vous mettre dans la même situation, cher.s lecteur.rice.s de ce topic, en vous montrant une vidéo d'un élevage de porc en France, chez nous.
https://www.youtube.com/watch?v=bQMajeXSoqM
Ces images sont objectivement scandaleuses, maintenant allez vous acceptez votre nature profonde et les conséquences qui en découlent ou bien vous préférez vous réfugiez la dissonance ? Je vous laisse vous exprimer
D'ailleurs petit saucisson ce soir.
Dire qu'elle a l'impression d'être héroïque en soutenant la vidéo jusqu'à la fin, pire, elle a l'impression d'être utile en arrêtant de bouffer de la viande
Les mêmes qui se sont subitement retrouvés humanistes après la photo du petit Aylan
C'est à peu près le même niveau de choc psychologique politique que quand on nous mettait Nuit et Brouillard juste avant de manger en cours
Le 10 août 2021 à 19:54:21 :
RAF de ta propagande.
Quelle propagande ? Je me contente de vous montrer la réalité et je vous laisse faire votre propre conclusion
80% des vegans reviennent à un régime carné après 24 mois de leur diète délirante.
Remember ces influençeuses vegan choppées en train de manger du poisson ou des oeufs et qui finissaient par se confondre en excuses car c'était leur médecin qui leur avait pratiquement ordonné de remanger des prots animales sous peine de ménopause précoce voire la mort pour les pires
L'OPette et son écriture inclusive dégénérée qui ne doit sûrement ni savoir que L214 est arrosée par l'Open Society Foundations (dirigée par vous savez Qui) ni que les militants de la cause passent leur temps à raconter nimp après avoir lu 3 torchons de propagande et sont tous ou presque sous AD
Ca fait quoi de servir d'idiot utile à un milliardaire qui veut détruire l'agriculture française pour y vendre sa viande artificielle sans concurrence ?
Le 10 août 2021 à 20:00:00 :
Dire qu'elle a l'impression d'être héroïque en soutenant la vidéo jusqu'à la fin, pire, elle a l'impression d'être utile en arrêtant de bouffer de la viandeLes mêmes qui se sont subitement retrouvés humanistes après la photo du petit Aylan
C'est à peu près le même niveau de choc psychologique politique que quand on nous mettait Nuit et Brouillard juste avant de manger en cours
Évidemment qu'elle se rend utile en arrêtant la viande, à grande échelle ça provoquerait un grand changement positif
Le 10 août 2021 à 20:03:51 :
Il suffit de revenir à une consommation saine de la viande et privilégier les exploitations plus petites. Je ne vois pas de raison d'arrêter de manger de la viande
Sauf que pour tenir la demande ils producteur sont obligé de recourir à une production industrielle.
C'est une vague utopie le mythe des petites exploitations respectueuses qui vont combler tous les besoins en viande des carnistes.
Surtout qu'au final la majorité vont quand même consommer ce qui sort de ces élevages
Données du topic
- Auteur
- MaryJoie
- Date de création
- 10 août 2021 à 19:53:26
- Nb. messages archivés
- 862
- Nb. messages JVC
- 846