[VIDEO] Une CARNISTE s'effondre après avoir vu la VERITE
Le 10 août 2021 à 23:38:02 :
C'est marrant ça mais quand les gens étaient beaucoup plus exposés à l'abattage (quand la population était à majorité rurale) et que tout le monde avait déjà vu un porc ou un bœuf se fait tuer, le délire vegan existait pas. Tu expliques ça comment l'auteur ?
quand la population était rurale la viande était de la viande, personne ne peut objectivement qualifier de "viande" ce qu'on trouve dans la grande distribution et les fast food
Le 10 août 2021 à 23:35:45 :
Le 10 août 2021 à 23:34:45 :
Ouais la consommation de viande n'est pas un problèmeOn le fait depuis toujours, c'est bien évidemment la méthode le problème et même si c'est un Mathusalem basique, c'est juste qu'on est trop pour pouvoir manger de la viande et user des ressources terrestres sainement
C'est la méthode capitaliste et de la croissance
Voilà pourquoi il faut stériliser la population avec des vaccins à l'avenir
Possiblement mais je demande si naturellement ne pas pouvoir avoir de descendance direct ne mènera pas l'humanité à sa perte
Qui dit que c'est facilement contrôlable sans "danger" et que ça dérapera pas sur des dérives
Ou même un mal profond chez les stériles qui s'ensuit sur dépression etc pour la plupart des humains
Puis les résidus d'habitations et d'infrastructures qui sont là pour 7 milliards d'humains ne seront plus nécessaire, ça sera forcément un problème à terme
Dans tout les cas la population mondiale se réduira maintenant ou plus tard avec des famines etc
C'est marrant ça mais quand les gens étaient beaucoup plus exposés à l'abattage (quand la population était à majorité rurale) et que tout le monde avait déjà vu un porc ou un bœuf se fait tuer, le délire vegan existait pas. Tu expliques ça comment l'auteur ?
des animaux élevés en plein air ça n'a rien à voir
puis même au niveau de la qualité de la viande, regarde dans la vidéo il y'en a ils pourrissent littéralement alors qu'ils sont en vie, ils sont tous collés et bourrés d'antibiotiques, j'ai pas envie de manger ça
Le 10 août 2021 à 23:39:22 :
C'est marrant ça mais quand les gens étaient beaucoup plus exposés à l'abattage (quand la population était à majorité rurale) et que tout le monde avait déjà vu un porc ou un bœuf se fait tuer, le délire vegan existait pas. Tu expliques ça comment l'auteur ?quand la population était rurale la viande était de la viande, personne ne peut objectivement qualifier de "viande" ce qu'on trouve dans la grande distribution et les fast food
Le 10 août 2021 à 23:38:59 :
Une fois qu'on a fait tous le tour des arguments (stupides mais compréhensible vu notre éducation) et qu'on se les ai vu réfuter 1 par 1 il nous reste 2 solutions :1) être honnête avec nous même et devenir vegan
2) se mentir à soi-même et ne pas le devenir
Ce qui me donne un peu d'espoir c'est que la nouvelle génération a l'air un peu de s'ouvrir à tout cela.
J'attends toujours le vegan qui me trouve un contre argument à l'utilisation des terres non exploitables pour la culture végétale via la production laitière ou contre l'exploitation d'apis mellifera
Il ne l'explique pas, il comprend pas ses opinions morales sont inhérentes aux structures sociales qui les rendent possible et disposant d'un confort matériel et d'une fragilité corporelle indécente il trouve une élection morale, une distinction dans sa décision de ne plus manger de viande; tout le logos éclaté pour justifier que cette position est un devoir humaniste ce ne sont que des balivernes sans importance
C'est marrant ça mais quand les gens étaient beaucoup plus exposés à l'abattage (quand la population était à majorité rurale) et que tout le monde avait déjà vu un porc ou un bœuf se fait tuer, le délire vegan existait pas. Tu expliques ça comment l'auteur ?quand la population était rurale la viande était de la viande, personne ne peut objectivement qualifier de "viande" ce qu'on trouve dans la grande distribution et les fast food
Tu peux nous épargner tes petites déconsidérations de gens communs et essayer de traiter le sujet sans détour et déformation
Le 10 août 2021 à 23:40:26 :
C'est marrant ça mais quand les gens étaient beaucoup plus exposés à l'abattage (quand la population était à majorité rurale) et que tout le monde avait déjà vu un porc ou un bœuf se fait tuer, le délire vegan existait pas. Tu expliques ça comment l'auteur ?des animaux élevés en plein air ça n'a rien à voir
puis même au niveau de la qualité de la viande, regarde dans la vidéo il y'en a ils pourrissent littéralement alors qu'ils sont en vie, ils sont tous collés et bourrés d'antibiotiques, j'ai pas envie de manger ça
Ouais c'est sûr les vaches dans le temps elles avaient un hectare chacune et bouffaient de l'herbe prenium
Je mange de la viande d’un producteur local ou les bêtes sont en pleine air
Je mange les œufs des poules d’un voisin de mes grands parents qui traînent dans le jardin
Bref mangez de la viande en contrôlant la ou vous l’acheter.
Les viandes eco+ forcément ils font nimp en abattoirs.
Mangez moins de viandes mais mieux c’est tout
Le 10 août 2021 à 23:38:17 :
Le 10 août 2021 à 23:34:36 :
Le 10 août 2021 à 23:30:51 :
naturelle sera la sélection, tant pour les bouffeurs de riz que d'entrecôteA la vue de ta courbe c'est à se demander si la solution ne se trouve pas du côté de nos chers amis les papous
Non justement, la solution serait que moins de gens en soient, des papous
Tu devrais te renseigner sur leurs coutumes, à même de contribuer à l'aplanissement de cette courbe
Le 10 août 2021 à 23:28:48 :
Le 10 août 2021 à 23:17:06 :
Le 10 août 2021 à 23:13:29 :
Le 10 août 2021 à 23:04:38 :
Le 10 août 2021 à 22:56:19 :
Mon argument contre le veganisme est simple, c'est qu'il hiérarchise les différents être vivants entre d'un côté les animaux et les autres. Il tuent les plantes sans vergogne mais ont pitié des animaux
"Oui mais les plantes ne souffrent pas" : sous-entendu que le vegan refuse la souffrance animale car lui-même est un animal, mais qu'il est incapable d'imaginer la cessation de vie d'une plante, plante qui au final est proche génétiquement de l'homme. Le veganisme est un animalocentrisme, fondé sur le critère cynique de la souffrance
Quant à moi je ne hiérarchise aucun être vivant, mais je mange pour survivre et aussi selon mon plaisir, car j'en ai la possibilitéOn peut aussi assumer de hiérarchiser et de mettre l'homme au-dessus des animaux et choisir de ne pas accorder de crédit au pathos vegan.
Sur ce, tu m'as donné envie d'aller écouter du Josquin, qui très certainement placait l'Homme au-dessus de l'animal.Tu te crois original alors que ce mode de pensée c'est littéralement ce sur quoi notre civilisation est basée
Un bon petit goy façonné par 2000 ans de morale hébraïque plaçant l'homme au centre de tout, au détriment de son environnement, donc de lui même.
"ce mode de pensée c'est littéralement ce sur quoi notre civilisation est basée"
Exactement, et je veux que notre civilisation perdure. Je vous laisse "l'originalité".Il ne peut pas perdurer par définition puisque l'homme ne peut pas se passer de son environnement pour survivre. Je te parle pas de concepts vaseux gauchistes mais d'une réalité indéniable compréhensible par un enfant de 7 ans.
Il n'y a rien "d'original" dans une recette pré chretienne, ou pré hebraïque, lis Homère. Ai un peu de couille. La capitalisme et le communisme sont la suite logique des religions hébraïque dans un monde de science, les réponses sont dans le passé.
ok, fais ce que tu veux, le débat pré-hébra¨ique ou non ne m'intéresse pas.
Bof quand-même, quand la population était rurale, la majeure partie de la viande c'était de la viande de réforme (le vieux bœuf qui ne peut plus aller au champ, la vieille poule qui ne pond plus) et je doute fortement que l'animal mort de vieillesse pendant la nuit ne finissait pas lui aussi dans le fait tout
Le 10 août 2021 à 23:41:54 :
Je mange de la viande d’un producteur local ou les bêtes sont en pleine aires
Je mange les œufs des poules d’un voisin de mes grands parents qui traînent dans le jardinBref mangez de la viande en contrôlant la ou vous l’acheter.
Les viandes eco+ forcément ils font nimp en abattoirs.Mangez moins de viandes mais mieux c’est tout
C'est exactement ça... Ça fait vraiment des année que j'ai pas acheté ailleurs que c'est un bon boucher la viande pour être sur de la qualité. Acheter des viandes eco+ en super marché ou des plats tout préparé avec de la viande faut juste arrêter
Données du topic
- Auteur
- MaryJoie
- Date de création
- 10 août 2021 à 19:53:26
- Nb. messages archivés
- 862
- Nb. messages JVC
- 846