🔴 AUTOTEST ANTIGENIQUE à 6 euros = PASS SANITAIRE VALIDE 72h
Suppriméj'ai entendu dire que des soignants contactent des homonymes vaccinés sur facebook pour leur acheter leur QR code pour qu'ils aient juste à le montrer une fois à leur supérieur dans l'hopital et être tranquille
car jamais la police ne controlera un hopital
Le 08 août 2021 à 21:32:45 fgx_magik a écrit :
Par contre si il y a des kheys pour balancer les liens des auto test à 2 balle je suis preneur perso
Si tu trouves MP moi stp
Le 08 août 2021 à 21:32:26 :
j'ai entendu dire que des soignants contactent des homonymes vaccinés sur facebook pour leur acheter leur QR code pour qu'ils aient juste à le montrer une fois à leur supérieur dans l'hopital et être tranquillecar jamais la police ne controlera un hopital
Ya pas la date de naissance ?
Le 08 août 2021 à 21:33:43 :
Donc avec 6 euros tu peux vivre normalement pendant 3 jours et si t'es positif tu peux vivre normalement pendant 6 mois vu que t'as déjà été infecté du virus
C'est pathétique bordel. Et nous qui acceptons cela encore plus.
Le 08 août 2021 à 21:34:20 :
j'ai entendu dire que des soignants contactent des homonymes vaccinés sur facebook pour leur acheter leur QR code pour qu'ils aient juste à le montrer une fois à leur supérieur dans l'hopital et être tranquillecar jamais la police ne controlera un hopital
Ya pas la date de naissance ?
surement mais bon le supérieur va peut etre pas te demander ta carte d'identité j'imagine
tant que la date de naissance a l'air crédible ça devrait aller
Le 08 août 2021 à 21:10:53 :
Putain tellement bien fait de pas craquerIl a juste mit un gros coups de pressions et les victimes sont allée se faire picouze dès le lendemain
bien de payer un abonnement pour avoir le droit de vivre ?
le NWO a mis un système d'abonnement pour vivre et personne ouvre sa gueule
par contre un abonnement WoW ou Netflix c'est abuser ?
Connerie
Déjà y'a juste à scanner le code pour voir que les identités correspondent pas, et surtout la vaccination est obligatoire pour les soignants donc c'est attestation de vaccination à fournir
Plus concrètement, s’ils sont réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé (pour s’assurer des bons gestes de dépistage),
Autotest mais sous la supervision d'un professionnel de santé
Semi-auto oui
Le 08 août 2021 à 21:02:29 :
Je refais un topic pour ceux qui ont loupé l'info dans la journéeCeci est une révolution
https://actu.fr/societe/coronavirus/pass-sanitaire-on-pourra-presenter-un-test-antigenique-negatif-de-moins-de-72h-des-lundi_44002049.html
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/08/passe-sanitaire-olivier-veran-annonce-des-assouplissements_6090876_3244.htmlEn effet, ces autotests sont désormais valables comme pass sanitaire à compter de lundi, date de son extension. Plus concrètement, s’ils sont réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé (pour s’assurer des bons gestes de dépistage), les autotests peuvent être considérés comme une preuve de non-infection au Covid-19 aux yeux des autorités
Oui, pour 60 euros (maximum, car ça se trouve à 2 balle sur le net ) par mois vous avez droit à la vie d'avant, Veran l'a validé hier
Je note
Le 08 août 2021 à 21:37:30 :
Connerie
Déjà y'a juste à scanner le code pour voir que les identités correspondent pas, et surtout la vaccination est obligatoire pour les soignants donc c'est attestation de vaccination à fournir
ton supérieur va pas faire le flic avec la carte d'identité pour vérifier la date de naissance, il va lire nom prénom vite fait et hop
au pire tu lui achètes son attestation vaccination + photoshop
evidemment je trouve ça odieux je ne le recommande pas
Le 08 août 2021 à 21:08:56 :
Le 08 août 2021 à 21:08:10 :
lien du test à 6 euros??Le 08 août 2021 à 21:08:18 :
Comment ça fonctionne ? Faut toujours s'enfoncer un coton tige dans le cerveau ?
Je rêve, cet abruti le fait exactement comme il ne le faut pas
https://www.academie-medecine.fr/les-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque/
introduire l’écouvillon en suivant horizontalement le plancher de la cavité nasale et ne le dévier en aucun cas vers le haut, en direction de la base du crâne.
Le 08 août 2021 à 21:37:55 :
Plus concrètement, s’ils sont réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé (pour s’assurer des bons gestes de dépistage),
Autotest mais sous la supervision d'un professionnel de santé
Semi-auto oui
Il faut bien que quelqu'un te donne ton QR code non?
Le 08 août 2021 à 21:39:37 :
Le 08 août 2021 à 21:37:30 :
Connerie
Déjà y'a juste à scanner le code pour voir que les identités correspondent pas, et surtout la vaccination est obligatoire pour les soignants donc c'est attestation de vaccination à fournirton supérieur va pas faire le flic avec la carte d'identité pour vérifier la date de naissance, il va lire nom prénom vite fait et hop
au pire tu lui achètes son attestation vaccination + photoshop
evidemment je trouve ça odieux je ne le recommande pas
Les 3/4 des pro de santé se font vacciner... dans leurs établissement de santé, avec du coup la vaccination littéralement dans le dossier
Si quelqu'un se fait vacciner à l'extérieur, bien évidemment que le cadre du service va au minimum vérifier que les identités correspondent
Données du topic
- Auteur
- LongueEpaisse
- Date de création
- 8 août 2021 à 21:02:29
- Date de suppression
- 8 août 2021 à 23:26:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC