馃敶 AUTOTEST ANTIGENIQUE 脿 6 euros = PASS SANITAIRE VALIDE 72h
Supprim茅Le 08 ao没t 2021 脿 21:10:02 :
Le 08 ao没t 2021 脿 21:08:56 :
Le 08 ao没t 2021 脿 21:08:10 :
lien du test 脿 6 euros??Le 08 ao没t 2021 脿 21:08:18 :
Comment 莽a fonctionne ? Faut toujours s'enfoncer un coton tige dans le cerveau ?ya ecrit 34euros sur internet, lien du test 脿 6euros?
A ceux qui demandent la preuve du prix :
Combien co没te un autotest en pharmacie ?
Le prix des autotests est encadr茅 et ne doit pas exc茅der les 6 euros dans un premier temps, indique le minist猫re de la Sant茅 sur son site internet. Ils passeront ensuite 脿 5,2 euros 脿 partir du 15 mai. "Cette d茅gressivit茅 se justifie par l鈥櫭ヽhelonnement de l鈥檃rriv茅e sur le march茅 fran莽ais de fabricants aux capacit茅s de production plus importantes et donc aux co没ts de production plus faible", peut-on lire.
et sur internet c'est encore moins
Le 08 ao没t 2021 脿 21:10:40 :
Le 08 ao没t 2021 脿 21:06:33 :
Sauf que 莽a doit 锚tre effectu茅 sous la supervision d'un personnel de sant茅 qualifi茅, donc cout du test + consultation.
Le pass sanitaire reste une honte.tu vas a la pharmacie et fais le test devant lui et c'est bon non?
Perso en tant qu鈥櫭﹑icier, si le test n鈥檈st pas achet茅 dans ma pharmacie je valide rien du tout
Sinon je veux pas dire mais on trouve des QR Code valide sur internet
Et je parle pas de sites obscures du Dark Web mais des d茅biles qui floutent pas ou mal et utilisent le QR Code en guise d'illustration d'article
Dans beaucoup des pays ils l'ont enlev茅 脿 cause du boycott
Le poison c'est le passe, rien d'autre.
Super c'est comme si le mec te vole ta bagnole mais fait demi tour pour te rendre l'autoradio et te dit de le remercier.
Faut boycotter tout ce merdier et le pass dans son int茅gralit茅.
Donn茅es du topic
- Auteur
- LongueEpaisse
- Date de cr茅ation
- 8 ao没t 2021 脿 21:02:29
- Date de suppression
- 8 ao没t 2021 脿 23:26:55
- Supprim茅 par
- Mod茅ration ou administration
- Nb. messages archiv茅s
- 259
- Nb. messages JVC