Topic de LongueEpaisse :

🔴 AUTOTEST ANTIGENIQUE à 6 euros = PASS SANITAIRE VALIDE 72h

Supprimé

Le 08 août 2021 à 21:49:09 :
6h pour 72h mais les low qui vont faire des budgets autotest et arrêter le boycotte et participer à cette soumission :rire:

C’est pour eux que ça a été fait cette merde pour vous tenir en laisse :rire:

On garde notre emploi et on boycott les collabo :)

se mettre un coton tige dans le nez tous les 3 jours, ça devient malsain pour les sinus.

Le 08 août 2021 à 21:52:51 :
se mettre un coton tige dans le nez tous les 3 jours, ça devient malsain pour les sinus.

c'est superficiel quasi là, pas le pcr :hap:

Le 08 août 2021 à 21:16:35 :

Le 08 août 2021 à 21:13:24 :
Sinon je veux pas dire mais on trouve des QR Code valide sur internet :)

Et je parle pas de sites obscures du Dark Web mais des débiles qui floutent pas ou mal et utilisent le QR Code en guise d'illustration d'article :)

et si un flic te controle avec ton QR code qui correspond pas a ta date de naissance et ton nom sur ta CI tu prend 1500 euros d'amnede pour falsification :)

Il y à uniquement les officiers de police judiciaire qui ont le droit de contrôler ton identité :)

Le reste tu as parfaitement le droit de dire "j'ai pas de carte sur moi dsl" :)

Waaaaw quel chance ! :)
C'est qui qu'on doit remercier pour cela ? :)

Le 08 août 2021 à 21:50:01 :

6h pour 72h mais les low qui vont faire des budgets autotest et arrêter le boycotte et participer à cette soumission :rire:

Putain si les terrasses et les cinés et les endroits de loisir se reremplissent grâce à cette merde… je rage . Tuer 4 semaines de gigantesque manif pour aller collaborer avec son autotest :)

Ceux qui font des tests ne sont pas complotix, ce sont des golems. Les complotix antivax ne croient pas au covid, ne font donc pas de test car ils savent que c'est le meilleur moyen de se faire ficher et isoler pour rien, et ne répondent jamais aux journalistes de BFM ou CNews.

Le 08 août 2021 à 21:53:39 :

Et je parle pas de sites obscures du Dark Web mais des débiles qui floutent pas ou mal et utilisent le QR Code en guise d'illustration d'article :)

et si un flic te controle avec ton QR code qui correspond pas a ta date de naissance et ton nom sur ta CI tu prend 1500 euros d'amnede pour falsification :)

Il y à uniquement les officiers de police judiciaire qui ont le droit de contrôler ton identité :)

j'suis sur que 80% des flic meme s'ils voient 2 noms différents ils ont tellement le seum de faire ça qu'ils vont dire " ok validé :)"

Le 08 août 2021 à 21:55:13 :
Ceux qui font des tests ne sont pas complotix, ce sont des golems. Les complotix antivax ne croient pas au covid, ne font donc pas de test car ils savent que c'est le meilleur moyen de se faire ficher et isoler pour rien, et ne répondent jamais aux journalistes de BFM ou CNews.

l'isolement a été censuré il me semble

Si vous allez au resto vous êtes un traître !!!!

Le 08 août 2021 à 21:55:45 :

Le 08 août 2021 à 21:53:39 :

j'suis sur que 80% des flic meme s'ils voient 2 noms différents ils ont tellement le seum de faire ça qu'ils vont dire " ok validé :)"

Oui il n'y à pas à avoir peur les amendes risque de sanction etc c'est un houx

Les OPJ ont mieux à faire que d'aller procéder à une gardav enquête pour suspicion de fraude au pass sanitaire :rire:

Le 08 août 2021 à 21:42:50 :
Ça fait tellement pitié

Vous êtes heureux de devoir débourser 60 euros par mois pour mener une vie normale. Chaud quand même qu'on en soit arrivé là

Et marrant que peu importe la solution on en revient toujours a une question d'argent. :)

c'est plus rentable que de se faire vaccined hein et puis les forumeurs sont riche

Le 08 août 2021 à 21:39:37 :

Le 08 août 2021 à 21:37:30 :

Le 08 août 2021 à 21:32:26 :
j'ai entendu dire que des soignants contactent des homonymes vaccinés sur facebook pour leur acheter leur QR code pour qu'ils aient juste à le montrer une fois à leur supérieur dans l'hopital et être tranquille

car jamais la police ne controlera un hopital

:)

Connerie :hap:
Déjà y'a juste à scanner le code pour voir que les identités correspondent pas, et surtout la vaccination est obligatoire pour les soignants donc c'est attestation de vaccination à fournir

ton supérieur va pas faire le flic avec la carte d'identité pour vérifier la date de naissance, il va lire nom prénom vite fait et hop :)

au pire tu lui achètes son attestation vaccination + photoshop :)

evidemment je trouve ça odieux je ne le recommande pas :)

Le supérieur n'a pas le droit de demander la carte d'identité dans ce cas là.

Perso je pense (:)) que dans le milieu médical ils ont laaaaaaaaargement la possibilité d'avoir des pass gratos :).

Le 08 août 2021 à 22:03:05 :

Le 08 août 2021 à 21:39:37 :

Le 08 août 2021 à 21:37:30 :

Le 08 août 2021 à 21:32:26 :
j'ai entendu dire que des soignants contactent des homonymes vaccinés sur facebook pour leur acheter leur QR code pour qu'ils aient juste à le montrer une fois à leur supérieur dans l'hopital et être tranquille

car jamais la police ne controlera un hopital

:)

Connerie :hap:
Déjà y'a juste à scanner le code pour voir que les identités correspondent pas, et surtout la vaccination est obligatoire pour les soignants donc c'est attestation de vaccination à fournir

ton supérieur va pas faire le flic avec la carte d'identité pour vérifier la date de naissance, il va lire nom prénom vite fait et hop :)

au pire tu lui achètes son attestation vaccination + photoshop :)

evidemment je trouve ça odieux je ne le recommande pas :)

Le supérieur n'a pas le droit de demander la carte d'identité dans ce cas là.

Perso je pense (:)) que dans le milieu médical ils ont laaaaaaaaargement la possibilité d'avoir des pass gratos :).

j'te jure

les 90% de médecins vaccinés c'est une belle blague

faire le vaccin en roumanie c'est valable in france ?
Je pense que le seul motif actuellement capable de me faire faire ce truc serait la visite d'un proche l'hospitalisé.
Pour tout le reste c'est absolument hors de question.

Le 08 août 2021 à 22:04:48 :
faire le vaccin en roumanie c'est valable in france ?

dépend du vaccin

Le 08 août 2021 à 21:57:59 :

Si vous allez au resto vous êtes un traître !!!!

Absolument.

Tu fais ça pour garder ton emploi mais le restaurateur dont c'est le gagne pain est collabo lui ? :)

Le 08 août 2021 à 22:06:36 :

Tu fais ça pour garder ton emploi mais le restaurateur dont c'est le gagne pain est collabo lui ? :)

Pas d'omelette sans casser des oeufs :)

Données du topic

Auteur
LongueEpaisse
Date de création
8 août 2021 à 21:02:29
Date de suppression
8 août 2021 à 23:26:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
259