🔴 AUTOTEST ANTIGENIQUE à 6 euros = PASS SANITAIRE VALIDE 72h
SuppriméLe 08 août 2021 à 22:07:52 :
Le 08 août 2021 à 22:06:36 :
Le 08 août 2021 à 21:50:01 :
Le 08 août 2021 à 21:49:09 :
6h pour 72h mais les low qui vont faire des budgets autotest et arrêter le boycotte et participer à cette soumissionC’est pour eux que ça a été fait cette merde pour vous tenir en laisse
On garde notre emploi et on boycott les collabo
Tu fais ça pour garder ton emploi mais le restaurateur dont c'est le gagne pain est collabo lui ?
Pas d'omelette sans casser des oeufs
Okay le collabo
Le 08 août 2021 à 22:03:04 :
Le 08 août 2021 à 21:42:50 :
Ça fait tellement pitiéVous êtes heureux de devoir débourser 60 euros par mois pour mener une vie normale. Chaud quand même qu'on en soit arrivé là
Et marrant que peu importe la solution on en revient toujours a une question d'argent.
c'est plus rentable que de se faire vaccined hein et puis les forumeurs sont riche
C’est participer à la collaboration
Moi je ne fais rien
Bande de chiens qui donnent la pâte parce qu’on vous a donné une croquette
Non c'est pas une révolution, ça fait juste passer la douille du pass.
Perso je le ferai pour aller au club de tir de temps en temps parce que j'ai vraiment pas le choix.
Mais le faites pas pour aller au ciné.
Le 08 août 2021 à 22:04:44 :
Le 08 août 2021 à 22:03:05 :
Le 08 août 2021 à 21:39:37 :
Le 08 août 2021 à 21:37:30 :
Le 08 août 2021 à 21:32:26 :
j'ai entendu dire que des soignants contactent des homonymes vaccinés sur facebook pour leur acheter leur QR code pour qu'ils aient juste à le montrer une fois à leur supérieur dans l'hopital et être tranquillecar jamais la police ne controlera un hopital
Connerie
Déjà y'a juste à scanner le code pour voir que les identités correspondent pas, et surtout la vaccination est obligatoire pour les soignants donc c'est attestation de vaccination à fournirton supérieur va pas faire le flic avec la carte d'identité pour vérifier la date de naissance, il va lire nom prénom vite fait et hop
au pire tu lui achètes son attestation vaccination + photoshop
evidemment je trouve ça odieux je ne le recommande pas
Le supérieur n'a pas le droit de demander la carte d'identité dans ce cas là.
Perso je pense () que dans le milieu médical ils ont laaaaaaaaargement la possibilité d'avoir des pass gratos .
j'te jure
les 90% de médecins vaccinés c'est une belle blague
D'où l'intérêt d'avoir au moins un ami médecin dans la famille
Le 08 août 2021 à 22:09:40 :
Non c'est pas une révolution, ça fait juste passer la douille du pass.Perso je le ferai pour aller au club de tir de temps en temps parce que j'ai vraiment pas le choix.
Mais le faites pas pour aller au ciné.
Pareil, si je le fait, c'est juste pour aller dans mon club de foot, sinon jamais de la vie j'utiliserai cette merde de pass
Moins d'un euros en Allemagne
Mais personnellement je ne jouerai pas au jeu de l'Etat français avec leur pass nazi.
Boycotter les lieux, seul méthode pour que ça s'arrête.
Pour ma part, j'ai officiellement déménagé au Luxembourg, pays moins tarlouze, moins dictature, moins autoritaire,moins menteur où tu vis comme avant : quasi pas de masque, resto et bar sans tests, très peu de cas covid. Mon argent n'ira pu dans le poche des manipulateur grancsls
soyez content de vivre ces moments sombre de l'histoire, nous sommes une génération qui n'a pas connu la guerre ni l'oppression, d'un coté c'est bien et d'un autre ça nous a rendu faible, on connait plus les valeurs de la vie, on a jamais été confronté à des énormes choix de vie, aujourd'hui t'as l'occasion de voir si t'es un homme de principes ou si t'es un soumis.
Si tu refuses le pass sanitaire, si tu refuses le chantage alors tu fais parti des hommes sur lequel le peuple peut compter quand demain nous seront encore confronté à l'injustice, la tyrannie, mais si aujourd'hui tu collabores, que tu dis oui à tout, que tu sacrifies ta santé potentiel pour pouvoir aller dans les bars ou les restaurent, remet toi en cause. Car t'es un homme qui est soumis à ses émotions, si t'es prêt à tout pour garder ton emploi ou la liberté d'aller dans un bar alors je considère que si on te demande de faire quelque chose d'immoral demain pour cette liberté tu seras capable de le faire.
Le 08 août 2021 à 22:12:01 :
Moins d'un euros en Allemagne
Mais personnellement je ne jouerai pas au jeu de l'Etat français avec leur pass nazi.
Boycotter les lieux, seul méthode pour que ça s'arrête.Pour ma part, j'ai officiellement déménagé au Luxembourg, pays moins tarlouze, moins dictature, moins autoritaire,moins menteur où tu vis comme avant : quasi pas de masque, resto et bar sans tests, très peu de cas covid. Mon argent n'ira pu dans le poche des manipulateur grancsls
tout le monde n'a pas cette "chance"
Le 08 août 2021 à 22:13:26 :
soyez content de vivre ces moments sombre de l'histoire, nous sommes une génération qui n'a pas connu la guerre ni l'oppression, d'un coté c'est bien et d'un autre ça nous a rendu faible, on connait plus les valeurs de la vie, on a jamais été confronté à des énormes choix de vie, aujourd'hui t'as l'occasion de voir si t'es un homme de principes ou si t'es un soumis.Si tu refuses le pass sanitaire, si tu refuses le chantage alors tu fais parti des hommes sur lequel le peuple peut compter quand demain nous seront encore confronté à l'injustice, la tyrannie, mais si aujourd'hui tu collabores, que tu dis oui à tout, que tu sacrifies ta santé potentiel pour pouvoir aller dans les bars ou les restaurent, remet toi en cause. Car t'es un homme qui est soumis à ses émotions, si t'es prêt à tout pour garder ton emploi ou la liberté d'aller dans un bar alors je considère que si on te demande de faire quelque chose d'immoral demain pour cette liberté tu seras capable de le faire.
Ce genre de post.
T'es au courant que des français manifestent depuis 30 ans dans 'l'indifférence générale ?
Je m'en souviens de ce forum, qui se foutait de la gueule des "gauchistes" descendus pour défendre le code du travail. Manifester ? Faire grève ? À quoi bon ?
Mais là c' est ton combat, donc oh lala, si on te suit pas c'est la fin bien sûr
Le 08 août 2021 à 21:43:03 :
les non vax qui vont devoir payer 60€/mois pour avoir les memes droits que les vaxtest positif ? 2 semaines d'isolement en camp covid
il en est jamais revenu ? ah ba il est mort du covid
lavydavant comme en 40
Stop avec ce putain de hoax bordel.
Le 08 août 2021 à 22:29:26 :
Mais une fois qu'on a le test on fait comment pour avoir le pass ?
C'est soit pass (=tranquille à vie et tu ne présentes rien d'autres) soit tests négatifs tous les 72h à vie.
Le 08 août 2021 à 22:31:53 :
Mais une fois qu'on a le test on fait comment pour avoir le pass ?C'est soit pass (=tranquille à vie et tu ne présentes rien d'autres) soit tests négatifs tous les 72h à vie.
Je suis antivax donc test négatif a vie.
Ils ont flairé le plafond de verre et voient le gros bloc de français qui n’ira pas se faire piquer, vu qu’ils veulent coûte que coûte conserver le pass sanitaire ils ont sorti l’autotest pour nous les réfractaires afin de calmer le peuple
Stratégie
Le 08 août 2021 à 22:31:53 :
Mais une fois qu'on a le test on fait comment pour avoir le pass ?C'est soit pass (=tranquille à vie et tu ne présentes rien d'autres) soit tests négatifs tous les 72h à vie.
2/10
Le 08 août 2021 à 21:13:55 :
Mais n'utilisez pas le pass, ça les validerai dans leur délire.
Dans beaucoup des pays ils l'ont enlevé à cause du boycott
Données du topic
- Auteur
- LongueEpaisse
- Date de création
- 8 août 2021 à 21:02:29
- Date de suppression
- 8 août 2021 à 23:26:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 259