🔴 AUTOTEST ANTIGENIQUE à 6 euros = PASS SANITAIRE VALIDE 72h
SuppriméLe 08 août 2021 à 21:06:33 :
Sauf que ça doit être effectué sous la supervision d'un personnel de santé qualifié, donc cout du test + consultation.
Le pass sanitaire reste une honte.
On ne veut pas du passe, point.
Je rajoute qu'un auto-test coûte 2€ sur internet.
Et que c'est loin d'être un test PCR niveau douleur. Vous avez juste à l'enfoncer de 2-3cm et racler l'intérieur de la narine, pas besoin de l'enfoncer jusqu'au crâne
Le 08 août 2021 à 21:14:58 :
Ça ne change rien à la politique de contrôle.
On ne veut pas du passe, point.
c'est deja pas mal, en tout cas me concernant, je suis éductauer, j'étais dans l'obligation vaccinale, je suis rassuré déjà
Le 08 août 2021 à 21:15:13 :
5 pour 25€ en Belgique. Par contre je ne comprends pas. Eclairez-moi les keyous. Je dois me ramener avec mon propre autotest en pharmacie et le gars vérifie que je me le fous bien dans le pif c'est tout ?
Y a pas de précision, mais théoriquement ça devrait marcher, y a peu de communication mediatique dessus on se dmande pourquoi
Le 08 août 2021 à 21:13:24 :
Sinon je veux pas dire mais on trouve des QR Code valide sur internetEt je parle pas de sites obscures du Dark Web mais des débiles qui floutent pas ou mal et utilisent le QR Code en guise d'illustration d'article
et si un flic te controle avec ton QR code qui correspond pas a ta date de naissance et ton nom sur ta CI tu prend 1500 euros d'amnede pour falsification
Le 08 août 2021 à 21:15:04 :
Je rajoute qu'un auto-test coûte 2€ sur internet.Et que c'est loin d'être un test PCR niveau douleur. Vous avez juste à l'enfoncer de 2-3cm et racler l'intérieur de la narine, pas besoin de l'enfoncer jusqu'au crâne
Mais une fois que t'as fait le test toi-même t'as pas de certificat, tu montres quoi pour aller au resto par exemple ?
Le 08 août 2021 à 21:12:48 :
Ouais et tu te fais défonce le nez chez le pharmacien génial lavy davant
non c'est super soft, pas besoin de l'enfoncer https://www.youtube.com/watch?v=xWrBkwUJkgE
Le 08 août 2021 à 21:16:30 :
Le 08 août 2021 à 21:14:26 :
Le 08 août 2021 à 21:13:37 :
Est ce que le "personnel soignant" peut continuer a travailler avec ca ?N’importe quoi, c’est vaccin obligatoire et non pass
Pardon?
Faut etre sûr là
Je bosse en FAM, je suis éduc, je peux pas aller bosser avec mon test tout les x jours?
Le 08 août 2021 à 21:16:36 :
Je rajoute qu'un auto-test coûte 2€ sur internet.Et que c'est loin d'être un test PCR niveau douleur. Vous avez juste à l'enfoncer de 2-3cm et racler l'intérieur de la narine, pas besoin de l'enfoncer jusqu'au crâne
Mais une fois que t'as fait le test toi-même t'as pas de certificat, tu montres quoi pour aller au resto par exemple ?
D'où la présence d'un pro requise.
Le 08 août 2021 à 21:16:36 :
faut le faire sous supervision en pharmacie je pense et il te filera un papier qr code
Données du topic
- Auteur
- LongueEpaisse
- Date de création
- 8 août 2021 à 21:02:29
- Date de suppression
- 8 août 2021 à 23:26:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC