🔴 AUTOTEST ANTIGENIQUE à 6 euros = PASS SANITAIRE VALIDE 72h
SuppriméOs jeté au peuple pour qu'il accepte le pass sanitaire
Vous n'avez toujours pas compris
Même à 2 balles par jour je dis non
Le 08 août 2021 à 22:53:27 :
Os jeté au peuple pour qu'il accepte le pass sanitaireVous n'avez toujours pas compris
exactement, frauder ou negocier est à exclure
Le 08 août 2021 à 22:52:28 :
N'utilisez pas les tests pour des loisirs dispensables, afin que le boycott de cette semaine soit le plus efficace possible. Il faut faire effondrer les recettes des commerçants concernés au maximum.Le 08 août 2021 à 22:49:43 :
ATTENTION les khey
Ces autotests qui permettent d'avoir un pass facilement ne sont pas un cadeau du gouvernement
Ils savent exactement ce qu'ils fontPour rappel le pass sanitaire a été implémenté à Moscou, puis abandonné en raison du boycott des lieux qui l'imposent
Leur objectif avec ces tests est justement d'empêcher ce boycott
Ainsi ils pourront faire tenir le pass, voire le renforcer avec le tempsNous entrons dans un jeu d'échecs géant entre les deux élites :
VS
Boycottez ce pass autant que possible
Le 08 août 2021 à 22:54:23 :
Le 08 août 2021 à 22:53:27 :
Os jeté au peuple pour qu'il accepte le pass sanitaireVous n'avez toujours pas compris
Certes, mais je préfère dépense 60 balles que d' être obligé de me mettre cette merde de vaccin dans le sang
Ni Vaccin
Ni Test
Le 08 août 2021 à 22:51:07 :
Par ailleurs, ça n'enlève pas le principe du pass qui EN SOI est une atteinte à beaucoup de choses fondamentales : secret médical, liberté d'aller et venir, confidentialité de son identité, en plus d'ouvrir la porte à beaucoup de dérives gouvernementales (aujourd'hui c'est le covid, demain c'est quoi ?) ou non gouvernementales (fuite des données, quand on voit que même le Maroc arrive à hacker la France, les applis françaises font pas rêver)J'ai l'impression de voir un pêcheur avec son appât pour chopper les derniers poissons de l'étang
demain ce sera des contraintes ecolo, en italie le pass se nomme " green pass"
faut tout refuser en bloc, les mondialistes ont trop pris la confiance
Le 08 août 2021 à 22:55:10 :
Le 08 août 2021 à 22:53:51 verolevy a écrit :
faut boycotter ce pass, il sera à vieÇa se termine le 15 novembre 2021.
Topic clos.
+ Et encore toutes ces mesures peuvent s'arrêter encore plus rapidement si la situation sanitaire se stabilise plus vite que prévue.
on y croit
D'ailleurs y a zéro urgence, y a rien du tout, la 4ème vague est imaginaire vague de test à la limite
Le 08 août 2021 à 22:49:43 :
ATTENTION les khey
Ces autotests qui permettent d'avoir un pass facilement ne sont pas un cadeau du gouvernement
Ils savent exactement ce qu'ils fontPour rappel le pass sanitaire a été implémenté à Moscou, puis abandonné en raison du boycott des lieux qui l'imposent
Leur objectif avec ces tests est justement d'empêcher ce boycott
Ainsi ils pourront faire tenir le pass, voire le renforcer avec le tempsNous entrons dans un jeu d'échecs géant entre les deux élites :
VS
Boycottez ce pass autant que possible
C'est exactement ça.
Incroyable les ahuris qui s'en réjouissent.
Ptn les types heureux de pouvoir payer 60€ par mois pour s'enfiler un truc dans le nez pour retrouver la y d'avant.. Pire que des golem.
Le 08 août 2021 à 22:56:14 :
Le 08 août 2021 à 22:51:07 :
Par ailleurs, ça n'enlève pas le principe du pass qui EN SOI est une atteinte à beaucoup de choses fondamentales : secret médical, liberté d'aller et venir, confidentialité de son identité, en plus d'ouvrir la porte à beaucoup de dérives gouvernementales (aujourd'hui c'est le covid, demain c'est quoi ?) ou non gouvernementales (fuite des données, quand on voit que même le Maroc arrive à hacker la France, les applis françaises font pas rêver)J'ai l'impression de voir un pêcheur avec son appât pour chopper les derniers poissons de l'étang
demain ce sera des contraintes ecolo, en italie le pass se nomme " green pass"
faut tout refuser en bloc, les mondialistes ont trop pris la confiance
This
Données du topic
- Auteur
- LongueEpaisse
- Date de création
- 8 août 2021 à 21:02:29
- Date de suppression
- 8 août 2021 à 23:26:55
- Supprimé par
- Modération ou administration