[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Prenez exemple sur les martiniquais
Le 05 août 2021 à 19:09:47 :
[19:07:24] <Mosquibee>
Le virus c’est comme le boulot. Faut traverser la rue pour le trouver, les pulcos.Mec tg stp tu es ridicule
J'ai un travail, jai des potes, j'ai une copine, je vais en soirée et dans les bars (où le masque ballec soyons d'accord ) au ciné jvire mon masque , jamais je n'ai choppé le virus alors que j'ai été cas contact à plusieurs reprises
Mais retirer son masque pendant le cinéma c’est vraiment stupide.
Biensur que toi tu chopes rien si tout le monde le porte
Mais si toi tu es malade tu vas contaminer tout le monde
Le cinéma y’a aucun renouvellement de l’air.
Tu as juste eu de la chance peut être.
Moi cas contact aussi et j’ai rien eu ça m’empêche pas de rester prudent.
Apres je ne suis pas vacciné pour autant
Le 05 août 2021 à 19:19:54 :
Pourquoi la police continue de lécher la papatte ? Ils ont donc aucun honneur ces enculés ?
Btg le mec qui découvre la police française
Le 05 août 2021 à 19:18:58 :
Le 05 août 2021 à 19:15:40 Mosquibee a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:09:47 :
[19:07:24] <Mosquibee>
Le virus c’est comme le boulot. Faut traverser la rue pour le trouver, les pulcos.Mec tg stp tu es ridicule
J'ai un travail, jai des potes, j'ai une copine, je vais en soirée et dans les bars (où le masque ballec soyons d'accord ) au ciné jvire mon masque , jamais je n'ai choppé le virus alors que j'ai été cas contact à plusieurs reprises
Arrête de raconter de la bouse STP.
Je suis vacciné, je sors JAMAIS de chez moi, et j’ai choppé le virus. Donc si je l’ai attrapé, tout le monde peut l’attraper.j'ai baigné dans la soupe covid pendant un an et demi ( pas de confinement pour moi) et je l'ai pas choppé , sort un peu plus de chez toi pour renforcer tes défenses immunitaires
Pareil, cas contact a de nombreuses reprises j'ai jamais chopé le covid. Limite j'attends que ça pour avoir le pass
Pire encore un collègue a sa copine infirmière qui l'a chopé, ils vivent et couchent ensemble et il l'a été négatif sur ses deux tests PCR
C'est des pnjs
Putain mais ces golems qui nassent le peuple, chargent pour leurs 1500€ par mois et les heures supp même pas payées.
On les envoie au casse pipe comme des esclaves et ils obéissent comme des bons petits golems.
[19:13:37] <imerrules>
Le 05 août 2021 à 19:12:37 :
Marrez vous les provax on en reparle quand on vous mettra la pupuce de gré ou de force, puis l'obligation d'obéir au PartiLa puce ce mythe éclaté putain
On a des smartphones, on est deja tous pucés le desco
Espece de fils de pute de golem, ton smartphone il est pas en permanence sur toi et c'est pas le gouv qui t'espionne .
De plus il est très difficile de savoir l'identité de la personne qui est derrière le téléphone suivi...
Tu réfléchis ou l'argile a deja atteint ton crane de golem ?
Pour les parcs ?
C'est sérieux ça ?
Le 05 août 2021 à 19:21:24 Hgtu73 a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:18:42 :
Le 05 août 2021 à 19:17:49 Hgtu73 a écrit :
Ayaaaaa le restaurateur sur BFM qui remercie le conseil constitutionnel.Les antivax humilié JPP.
Il les remerciera aussi quand il mettra la clef sous la porte
Chaque jour ça prend 1%
Dans un mois vous êtes finis.
Je suis pas contre le vaccin, mais contre le pass qui est liberticide
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC