[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 19:13:28 :
Le 05 août 2021 à 19:09:09 :
J'en appelle à tous les kheys, LE TEMPS EST VENU DE QUITTER LA FRANCEL'UE sera la seule zone au monde à généraliser la pass sanitaire
QUITTEZ LE NAVIRE UNION EUROPEENNE LE PLUS VITE POSSIBLE
Les prédiction des complotistes s'avèrent à chaque fois vraies, les camps covid19 pour non-vaccinés en est une qui va bientôt arriver, si vous ne voulez pas finir vos jours enfermés dans un camps PARTEZ AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
Que peut la France et l'UE sur les gens qui l'ont quitté ? ABSOLUMENT RIEN, QUITTONS CE SHITHOLE
Vous ne savez pas où aller ?
USA y aura jamais de pass sanitaire généralisé, et jamais de vaccin obligatoire pour toute la population
D'ailleurs de plus en plus d'états interdisent le pass sanitaire et sanctionnent ceux qui en mettent en place d'une amende
Brésil y aura pas de pass sanitaire avant un bon bout de temps, voire jamais car totalement inapplicable
La Russie il n'y aura plus de pass sanitaire car trop de protestations et non appliqué par la population, il a été supprimé et ne sera probablement jamais réinstauré
La plupart des pays asiatiques comme la Thailand ne mettront pas de pass sanitaire ni de vaccination obligatoire
En Chine il n'y a pas de pass sanitaire qui a été interdit par l'état (mais attention il y a une tendance à la généralisation du crédit social mais qui n'implique pas la vaccination à ma connaissance)
Il n'y aura jamais de vaccination obligatoire à Taiwan, et pas de pass sanitaire en vue
Les pays de l'est de l'UE sont beaucoup moins zélés niveau vaccination et pass sanitaire aussi, ça peut être des pays intermédiaires avant de quitter l'UE
L'Inde n'en parlons pas, c'est pas demain qu'il y aura le moindre pass sanitaire et encore moins de vaccination obligatoire
Dire que je sais parler plusieurs langues et que j'ai une maison de famille dans les Balkans et je me barre pas
Le 05 août 2021 à 19:14:42 :
RESTAURANT Livraison (c'est du même niveau que 90% des restaurants en France) + Drive + Cuisiner soit mêmeTOUT LIEU + DE 49 PERSONNES Ils ont pas réussis à éviter des rassemblements pendant le confinement alors pendant le PASS...
SPORT Homegym pour le travail musculaire + course à pied et vélo pour le cardio
CAMPING/HOTEL Camping = dreamer, Hôtel = exceptionnelle donc test
HÔPITAL (Y compris femmes enceintes) Inapplicable
RECRUTEMENT DES FONCTIONNAIRES je le suis pas
SOIGNANTS, POMPIERS => Sélection naturelle
PHARMACIE; BOUTIQUES Fake
PARCS Golem, il y a pleins de lieux ou aller qui ne sont pas des parcs
ZOOS
YoutubeBarbèsCINEMAS Streaming
BAR, MUSEE, EXPOSITIONS Je m'en fiche
[19:11:36] <LiseronBoudoul>
Le 05 août 2021 à 19:08:10 :
J'ai eu la naïveté de croire que le conseil constitutionnel ferait son travail. Mais encore une fois, la corruption et la politique a pris le pas sur tout. Je savais que ça passerait, c'était tellement évident.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'on sait très bien qu'ils prolongeront tout ça en novembreT'attendais vraiment que Laurent Fabius vienne a ta rescousse ?
Franchement, un petit peu
J'ai pensé au conseil constitutionnel et des missions en oubliant qu'ils étaient tous moisis a l'intérieur
Le 05 août 2021 à 19:14:54 :
Putain mais vous vous rendez compte en vrai ? C'est à dire que normalement si la théorie LREM bots est fausse, y'a des gens comme vous et moi qui sont en train de se masturber et d'insulter de toutes leurs trippes pour des mesures liberticides sur un virus bidon
BORDEL MAIS QUELLE MONDE
C'est là qu'on voit que l'humain restera irrationnel.
c'est exactement les mêmes pseudo que pendant leur dernière raid à l'allocution du dictateur micron
ya 10 cliqueurs qui spamment de la merde en boucle c'est tout, en réalité ils n'existent pas.
Ca a été dit et répété OSEF total de l'avis du conseil constitutionnel, c'était prévu.
Manif + boycott, ça ne change rien
Le fils de Laurent Fabius (conseil constitutionnel) est le PDG de la société de conseil qui met en place la stratégie vaccinale pour la France.
Le 05 août 2021 à 19:09:54 :
Forcer un employé à s'injecter un vaccin en phase III aux effets secondaires graves contre un virus moins grave que la grippe est illégal.Cette injonction viole tout ce qu'il est possible de violer :
Code du travail
Code de la santé publique
Code civil
Loi Kouchner
Code de déontologie médicale
Convention européenne
Code de Nuremberg
OMS
[19:16:10] <Darkonium>
Échec et mat les antivax, allez vous faire vacciner maintenant
Pas mat , juste une défaite , maintenant le boycott de masse va mettre le pays à genou )
Le 05 août 2021 à 19:15:49 :
Le 05 août 2021 à 19:13:28 :
Le 05 août 2021 à 19:09:09 :
J'en appelle à tous les kheys, LE TEMPS EST VENU DE QUITTER LA FRANCEL'UE sera la seule zone au monde à généraliser la pass sanitaire
QUITTEZ LE NAVIRE UNION EUROPEENNE LE PLUS VITE POSSIBLE
Les prédiction des complotistes s'avèrent à chaque fois vraies, les camps covid19 pour non-vaccinés en est une qui va bientôt arriver, si vous ne voulez pas finir vos jours enfermés dans un camps PARTEZ AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
Que peut la France et l'UE sur les gens qui l'ont quitté ? ABSOLUMENT RIEN, QUITTONS CE SHITHOLE
Vous ne savez pas où aller ?
USA y aura jamais de pass sanitaire généralisé, et jamais de vaccin obligatoire pour toute la population
D'ailleurs de plus en plus d'états interdisent le pass sanitaire et sanctionnent ceux qui en mettent en place d'une amende
Brésil y aura pas de pass sanitaire avant un bon bout de temps, voire jamais car totalement inapplicable
La Russie il n'y aura plus de pass sanitaire car trop de protestations et non appliqué par la population, il a été supprimé et ne sera probablement jamais réinstauré
La plupart des pays asiatiques comme la Thailand ne mettront pas de pass sanitaire ni de vaccination obligatoire
En Chine il n'y a pas de pass sanitaire qui a été interdit par l'état (mais attention il y a une tendance à la généralisation du crédit social mais qui n'implique pas la vaccination à ma connaissance)
Il n'y aura jamais de vaccination obligatoire à Taiwan, et pas de pass sanitaire en vue
Les pays de l'est de l'UE sont beaucoup moins zélés niveau vaccination et pass sanitaire aussi, ça peut être des pays intermédiaires avant de quitter l'UE
L'Inde n'en parlons pas, c'est pas demain qu'il y aura le moindre pass sanitaire et encore moins de vaccination obligatoire
Dire que je sais parler plusieurs langues et que j'ai une maison de famille dans les Balkans et je me barre pas
Le 05 août 2021 à 19:15:40 :
Le 05 août 2021 à 19:09:47 :
[19:07:24] <Mosquibee>
Le virus c’est comme le boulot. Faut traverser la rue pour le trouver, les pulcos.Mec tg stp tu es ridicule
J'ai un travail, jai des potes, j'ai une copine, je vais en soirée et dans les bars (où le masque ballec soyons d'accord ) au ciné jvire mon masque , jamais je n'ai choppé le virus alors que j'ai été cas contact à plusieurs reprises
Arrête de raconter de la merde STP.
Je suis vacciné, je sors JAMAIS de chez moi, et j’ai choppé le virus. Donc si je l’ai attrapé, tout le monde peut l’attraper.
Moi j'attends que ça, choper le covid
Cas contacts moultes fois, toujours pas attrapé le virus hyper contagieux et hyper dangereux
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284