[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 19:11:36 :
Le 05 août 2021 à 19:08:10 :
J'ai eu la naïveté de croire que le conseil constitutionnel ferait son travail. Mais encore une fois, la corruption et la politique a pris le pas sur tout. Je savais que ça passerait, c'était tellement évident.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'on sait très bien qu'ils prolongeront tout ça en novembreT'attendais vraiment que Laurent Fabius vienne a ta rescousse ?
Le 05 août 2021 à 19:11:57 Th11bs a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:10:51 :
les pro-vax qui veulent vacciner tout le monde car au fond d'eux ils doutent du vaccinIls veulent qu'on monte dans le titanic avec eux pour se rassurer
En vrai par contre, je suis dans l'obligation vaccinale, car je travail pour des personnes handicapés, je suis dé-gou-té
force de l'ordre pour moi, je suis encore relativement tranquille mais la pression social commence à se faire sentir, le pourcentage des vaccinés est important dans la police ( la plupart vacciné pour partir en vacance )
Le 05 août 2021 à 19:11:57 :
Le 05 août 2021 à 19:10:51 :
les pro-vax qui veulent vacciner tout le monde car au fond d'eux ils doutent du vaccinIls veulent qu'on monte dans le titanic avec eux pour se rassurer
En vrai par contre, je suis dans l'obligation vaccinale, car je travail pour des personnes handicapés, je suis dé-gou-té
Non non c'est la croisière s'amuse essaie pas de te rassurer.
RESTAURANT Livraison (c'est du même niveau que 90% des restaurants en France) + Drive + Cuisiner soit même
TOUT LIEU + DE 49 PERSONNES Ils ont pas réussis à éviter des rassemblements pendant le confinement alors pendant le PASS...
SPORT Homegym pour le travail musculaire + course à pied et vélo pour le cardio
CAMPING/HOTEL Camping = dreamer, Hôtel = exceptionnelle donc test
HÔPITAL (Y compris femmes enceintes) Inapplicable
RECRUTEMENT DES FONCTIONNAIRES je le suis pas
SOIGNANTS, POMPIERS => Sélection naturelle
PHARMACIE; BOUTIQUES Fake
PARCS Golem, il y a pleins de lieux ou aller qui ne sont pas des parcs
ZOOS Youtube
CINEMAS Streaming
BAR, MUSEE, EXPOSITIONS Je m'en fiche
Le 05 août 2021 à 19:09:50 :
C'est une vraie question : pourquoi les pro-vax sont heureux ? Ils ont leur dose, donc ils ne feront pas de maladie grave, et ils savent que ça ne change rien sur ma contamination vu qu'ils traînent ici.Donc en fait la joie est perverse, de voir "souffrir" les non-vax. Mais l'objet d'un sadisme quelconque n'est jamais arbitraire, il a ses propres raisons. Et ici ne serait-ce pas parce qu'ils ressentent que la vaccination qu'ils ont pris dans le bras est un fardeau (qu'ils ont dû subir) et haïssent donc ceux qui y ont échappé ?
Leur "joie", c'est la preuve de l'envie qu'ils portent aux non-vax, et plus ils sont insultants et haineux, plus c'est le signe qu'ils souffrent de leur "choix" d'avoir pris le shot.
c'est vrai que les antivax ne spamment pas tous les jours le forum pour célébrer dès qu'il y a un mort du vaccin
BORDEL MAIS QUELLE MONDE
C'est là qu'on voit que l'humain restera irrationnel.
Ptain j'espère qu'on va rentrer en récession et que les gens vont déserter TOUTE activité économique. Ce sera un bon retour de baton pour ce crevards.
Macron qui vient de suicider la "reprise" économique Fr.
Le 05 août 2021 à 19:13:37 :
Le 05 août 2021 à 19:12:37 :
Marrez vous les provax on en reparle quand on vous mettra la pupuce de gré ou de force, puis l'obligation d'obéir au PartiLa puce ce mythe éclaté putain
On a des smartphones, on est deja tous pucés le desco
Le 05 août 2021 à 19:07:56 NoDDBPlease7 a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:07:07 LaPatrie2022 a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:05:30 :
Le 05 août 2021 à 19:04:40 :
Le 05 août 2021 à 18:53:47 :
Le nombre de bluepilled provax sur le fofo putainLes cliqueurs ont infiltré le forum en masse.
Le discord antivax-complotistes-propagandistes-neonazi débordés par la réalité
"ci un complo di lixtrim drouate"
go les commentaires du Figaro stp
"Ci li russes" https://twitter.com/RMCinfo/status/1418103444305596418
Pharmacie ?
Je n’ai pas compris
On peut faire des test antigenique en pharmacie pour avoir le pass mais il faut avoir le pass pour aller en pharmacie
Hein ?
Le 05 août 2021 à 19:13:39 :
Le 05 août 2021 à 19:10:48 :
Le 05 août 2021 à 19:09:21 :
J'ai prison vaccin hier
Je vais pouvoir aller au cinéma, boitr en Terrasse et baiser de la provaxette pendant que vous serez enfermé a la maisonToi tu restes dans ta chambre c'est chaud
Je sens la pucelle rie d'ici
Faut croire que ton vaccin sert à rien avec ton odorat foutu le golem
Le 05 août 2021 à 19:09:47 :
[19:07:24] <Mosquibee>
Le virus c’est comme le boulot. Faut traverser la rue pour le trouver, les pulcos.Mec tg stp tu es ridicule
J'ai un travail, jai des potes, j'ai une copine, je vais en soirée et dans les bars (où le masque ballec soyons d'accord ) au ciné jvire mon masque , jamais je n'ai choppé le virus alors que j'ai été cas contact à plusieurs reprises
Arrête de raconter de la merde STP.
Je suis vacciné, je sors JAMAIS de chez moi, et j’ai choppé le virus. Donc si je l’ai attrapé, tout le monde peut l’attraper.
Le 05 août 2021 à 18:42:40 :
Le 05 août 2021 à 18:41:58 :
Le 05 août 2021 à 18:27:02 :
Perso déjà que jétais à moitié anti système ça me conforte encore plus que cette société est pourrie jusquà la moelle, même si demain je suis un clochard qui boit de la 8-6 au moins jaurai toujours ma dignité, je sais pas si vous connaissez ce mot les vaccinésIl faudra le passe sanitaire pour devenir clochard
Jerry
Les pointes sur les bancs qui se replient sous présentation d'un passe sanitaire valide.
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284