[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 19:17:14 :
Le 05 août 2021 à 19:15:49 :
Le 05 août 2021 à 19:13:28 :
Le 05 août 2021 à 19:09:09 :
J'en appelle à tous les kheys, LE TEMPS EST VENU DE QUITTER LA FRANCEL'UE sera la seule zone au monde à généraliser la pass sanitaire
QUITTEZ LE NAVIRE UNION EUROPEENNE LE PLUS VITE POSSIBLE
Les prédiction des complotistes s'avèrent à chaque fois vraies, les camps covid19 pour non-vaccinés en est une qui va bientôt arriver, si vous ne voulez pas finir vos jours enfermés dans un camps PARTEZ AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
Que peut la France et l'UE sur les gens qui l'ont quitté ? ABSOLUMENT RIEN, QUITTONS CE SHITHOLE
Vous ne savez pas où aller ?
USA y aura jamais de pass sanitaire généralisé, et jamais de vaccin obligatoire pour toute la population
D'ailleurs de plus en plus d'états interdisent le pass sanitaire et sanctionnent ceux qui en mettent en place d'une amende
Brésil y aura pas de pass sanitaire avant un bon bout de temps, voire jamais car totalement inapplicable
La Russie il n'y aura plus de pass sanitaire car trop de protestations et non appliqué par la population, il a été supprimé et ne sera probablement jamais réinstauré
La plupart des pays asiatiques comme la Thailand ne mettront pas de pass sanitaire ni de vaccination obligatoire
En Chine il n'y a pas de pass sanitaire qui a été interdit par l'état (mais attention il y a une tendance à la généralisation du crédit social mais qui n'implique pas la vaccination à ma connaissance)
Il n'y aura jamais de vaccination obligatoire à Taiwan, et pas de pass sanitaire en vue
Les pays de l'est de l'UE sont beaucoup moins zélés niveau vaccination et pass sanitaire aussi, ça peut être des pays intermédiaires avant de quitter l'UE
L'Inde n'en parlons pas, c'est pas demain qu'il y aura le moindre pass sanitaire et encore moins de vaccination obligatoire
Dire que je sais parler plusieurs langues et que j'ai une maison de famille dans les Balkans et je me barre pas
Le 05 août 2021 à 19:15:40 :
Le 05 août 2021 à 19:09:47 :
[19:07:24] <Mosquibee>
Le virus c’est comme le boulot. Faut traverser la rue pour le trouver, les pulcos.Mec tg stp tu es ridicule
J'ai un travail, jai des potes, j'ai une copine, je vais en soirée et dans les bars (où le masque ballec soyons d'accord ) au ciné jvire mon masque , jamais je n'ai choppé le virus alors que j'ai été cas contact à plusieurs reprises
Arrête de raconter de la merde STP.
Je suis vacciné, je sors JAMAIS de chez moi, et j’ai choppé le virus. Donc si je l’ai attrapé, tout le monde peut l’attraper.
t'as deja entendu parlé des asymptomatiques gros débile ?
Oui ils représentent 40% des cas.
Bien sûr qu'une grande partie de nous l'a déja choppé sans le savoir.
J'ai été cas contacte 6 fois putain, toujours négatifs à leur putain de tests de merde.
Pourtant la derniere fois, tous ceux du groupe l'ont choppé sauf 2 (moi et un pote).
Ce pote est en couple avec une autre pote qui a été malade 5 jours alors qu'elle était vacciné. Mon pote qui dort avec, RIEN.
Le 05 août 2021 à 19:17:56 AncestraII a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:14:11 :
Le 05 août 2021 à 19:13:02 AncestraII a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:09:49 :
Le 05 août 2021 à 19:07:00 AncestraII a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:04:22 :
Le 05 août 2021 à 19:02:51 MoshedeTeIAviv a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:02:05 GommeVerte a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:00:04 enormechatoune5 a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:56:29 :
Le 05 août 2021 à 18:54:33 :
Le 05 août 2021 à 18:54:01 DoggoLaser a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:51:30 :
Le 05 août 2021 à 18:50:35 :
CHEH LES GROS TRISOS DE GILETS JAUNES SPÉ PROLOS COMPLOTIXComme je suis content que ce soit validé
Après en vrai ça va pas vraiment changer vos vies, vous êtes pour la plupart des gros descos, rsaiste, ou chômage, ou encore spé mise en rayon chez carrouf, donc tout ce que vous avez pas le droit de faire sans pass, vous ne le ferez pas de bases dans tous les cas.
Mais comme j'aime ce karma qui vous tombe à la gueule bande de trouduc
On va venir te chercher, comme ton président. Bouge pas.
Pas de soucis trouduc, j'te tord en deux enculé de phasme de merde qui collectionne les bouteilles de pisses chez sa daronne enfermé dans sa chambre depuis 10 piges sans jamais rien foutre de sa vie, parle même pas avec moi t'as pas de pouvoir d'achat
ayaaaaa
JPP stop.
Le 05 août 2021 à 18:56:33 :
Le 05 août 2021 à 18:55:44 HommeToxique9 a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:54:33 :
Le 05 août 2021 à 18:54:01 DoggoLaser a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:51:30 :
Le 05 août 2021 à 18:50:35 :
CHEH LES GROS TRISOS DE GILETS JAUNES SPÉ PROLOS COMPLOTIXComme je suis content que ce soit validé
Après en vrai ça va pas vraiment changer vos vies, vous êtes pour la plupart des gros descos, rsaiste, ou chômage, ou encore spé mise en rayon chez carrouf, donc tout ce que vous avez pas le droit de faire sans pass, vous ne le ferez pas de bases dans tous les cas.
Mais comme j'aime ce karma qui vous tombe à la gueule bande de trouduc
On va venir te chercher, comme ton président. Bouge pas.
Pas de soucis trouduc, j'te tord en deux enculé de phasme de merde qui collectionne les bouteilles de pisses chez sa daronne enfermé dans sa chambre depuis 10 piges sans jamais rien foutre de sa vie, parle même pas avec moi t'as pas de pouvoir d'achat
ayaaaaa
ça tire a balle réel là ça plaisante plus
les bots qui sortent les secondaires et qui s'entre-feedent
ces descos qui savent même pas écrire bordel la honte
mais c le camp du bien les pro-pass c'est EUX les gens intelligents dans l'histoire
ayaaa bah alors on m'a pas encore bl ?
Bac+1 pour l'instant et je continu pour atteindre bac+5 . Et toi ?Bon courage pour tes études, j'aivu que certains voulaient te rabaisser alors je voulais remonter le niveau
C'était pas toi qui faisait du Java et du Linux ?
merci khey
Oui je fais du java l'année prochaine mais je prends un peu d'avance grâce au serveur Minecraft que je fais, ça m'apprends quelques base du java. Je fais surtout beaucoup d'informatique et de réseauPropre, après en fonction des import que tu fais dans le code tu peux lier programmation et réseau mais perso j'en suis pas encore là
je pense personnellement me diriger dans le réseau, apparemment ça embauche bien, puis les réseaux c'est l'avenir, tout devient connecté
Ouais, même l'informatique en général ça risque pas de disparaître vu comment ça domine le monde et que c'est pas prêt de s'arrêter, perso niveau réseau j'aime bien faire des exos de sécurité avec ce bon vieux logiciel Wireshark pour analyser les trames
hmmm j'ai déjà entendu parler de ce logiciel, pour l'instant je suis novice mais bien supérieur à ma classe, je suis peut être même mieux calé que les deuxième année
Le rêve dans les cinés
[19:18:50] <LaPatrie2022>
Le 05 août 2021 à 19:18:07 :
Le 05 août 2021 à 19:17:26 LaPatrie2022 a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:13:50 :
Bon on va pas se mentir Macron a gagné la 1ere manche mais rien est fini.Si aucun pays n’a réussi à maintenir ce pass plus d’1 mois c’est pas par hasard et c’est certainement pas la France qui y arrivera.
Maintenant Samedi sortez les gars, y’aura probablement une manif dans votre ville, sortez ça vous coûtera 4h de votre temps au pire mais faut vous montrer.
Les bots LREM sont bien actives en ce moment, le pire c'est qu'ils font ça gratuitement allez comprendre
Le 05 août 2021 à 19:13:50 :
Bon on va pas se mentir Macron a gagné la 1ere manche mais rien est fini.Si aucun pays n’a réussi à maintenir ce pass plus d’1 mois c’est pas par hasard et c’est certainement pas la France qui y arrivera.
Maintenant Samedi sortez les gars, y’aura probablement une manif dans votre ville, sortez ça vous coûtera 4h de votre temps au pire mais faut vous montrer.
La 1ère manche
Ok mais les bots ne se cachent même plus, comment peut on aimer Macron a ce point Les pupute a Macron ce n'est pas une légende
Le 05 août 2021 à 19:19:21 :
Le 05 août 2021 à 19:17:14 :
Le 05 août 2021 à 19:15:49 :
Le 05 août 2021 à 19:13:28 :
Le 05 août 2021 à 19:09:09 :
J'en appelle à tous les kheys, LE TEMPS EST VENU DE QUITTER LA FRANCEL'UE sera la seule zone au monde à généraliser la pass sanitaire
QUITTEZ LE NAVIRE UNION EUROPEENNE LE PLUS VITE POSSIBLE
Les prédiction des complotistes s'avèrent à chaque fois vraies, les camps covid19 pour non-vaccinés en est une qui va bientôt arriver, si vous ne voulez pas finir vos jours enfermés dans un camps PARTEZ AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
Que peut la France et l'UE sur les gens qui l'ont quitté ? ABSOLUMENT RIEN, QUITTONS CE SHITHOLE
Vous ne savez pas où aller ?
USA y aura jamais de pass sanitaire généralisé, et jamais de vaccin obligatoire pour toute la population
D'ailleurs de plus en plus d'états interdisent le pass sanitaire et sanctionnent ceux qui en mettent en place d'une amende
Brésil y aura pas de pass sanitaire avant un bon bout de temps, voire jamais car totalement inapplicable
La Russie il n'y aura plus de pass sanitaire car trop de protestations et non appliqué par la population, il a été supprimé et ne sera probablement jamais réinstauré
La plupart des pays asiatiques comme la Thailand ne mettront pas de pass sanitaire ni de vaccination obligatoire
En Chine il n'y a pas de pass sanitaire qui a été interdit par l'état (mais attention il y a une tendance à la généralisation du crédit social mais qui n'implique pas la vaccination à ma connaissance)
Il n'y aura jamais de vaccination obligatoire à Taiwan, et pas de pass sanitaire en vue
Les pays de l'est de l'UE sont beaucoup moins zélés niveau vaccination et pass sanitaire aussi, ça peut être des pays intermédiaires avant de quitter l'UE
L'Inde n'en parlons pas, c'est pas demain qu'il y aura le moindre pass sanitaire et encore moins de vaccination obligatoire
Dire que je sais parler plusieurs langues et que j'ai une maison de famille dans les Balkans et je me barre pas
Le 05 août 2021 à 19:18:56 :
Le 05 août 2021 à 19:17:25 :
Le 05 août 2021 à 19:15:40 :
Le 05 août 2021 à 19:09:47 :
[19:07:24] <Mosquibee>
Le virus c’est comme le boulot. Faut traverser la rue pour le trouver, les pulcos.Mec tg stp tu es ridicule
J'ai un travail, jai des potes, j'ai une copine, je vais en soirée et dans les bars (où le masque ballec soyons d'accord ) au ciné jvire mon masque , jamais je n'ai choppé le virus alors que j'ai été cas contact à plusieurs reprises
Arrête de raconter de la merde STP.
Je suis vacciné, je sors JAMAIS de chez moi, et j’ai choppé le virus. Donc si je l’ai attrapé, tout le monde peut l’attraper.Moi j'attends que ça, choper le covid
Cas contacts moultes fois, toujours pas attrapé le virus hyper contagieux et hyper dangereux
Et tu fais des tests au moins pour être certain que tu ne l’as pas attrapé ?
Je bosse dans une structure pour personnes handicapées, le covid est passé chez nous
Tout le monde va bien, tous cas contact, personne, hormis 2 résidents, a chopé le covid
Peut etre j'ai fait une forme asymptomatique, mais du coup tout le personnel aussi ?
Dangereux dangereux dis donc
[19:19:54] <AntiTixerie4>
Pourquoi la police continue de lécher la papatte ? Ils ont donc aucun honneur ces enculés ?
C'est des pnjs
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284