[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 19:24:07 :
Le 05 août 2021 à 19:22:32 SirGawain a écrit :
[19:21:42] <Darkonium>
Nous avons le pass, nous sommes libres, pas vousLibre qu'il dit
Le 05 août 2021 à 19:22:52 Sambretagne3722 a écrit :
[19:21:42] <Darkonium>
Nous avons le pass, nous sommes libres, pas vousBah non tu n'es pas libre , tu as le pass justement
Moi je suis encore libre par contre , ne fait pas croire le contraire putain mais les golems c'est d'un niveau, le gars se croit libre d'avoir un PASS SANITAIREJe peux aller dans de nombreux lieux dont les restaurants et les cinémas. Et vous ?
et non on a le sang encore pure contrairement à toi
Le 05 août 2021 à 19:26:18 :
Je vais voir 2 films au CINÉMA ce week-end avec ma carte UGC. Et vous les antivax ?
J'espère que t'es prêt pour ta 3ème dose à la rentrée et ta 4ème avant Noël.
Le 05 août 2021 à 19:25:49 :
YRR les français sont trop dociles et anesthésiés par le confort moderne, de plus en plus de gens font finir par accepter la vaccination, il n'y aura pas de retour en arrière
On est en fond de cinquième vers l’avenir n’en déplaise au discord antivax-complotiste-propagandiste-neonazi
Le goût de vos larmes
Le 05 août 2021 à 19:27:03 :
Je vais voir 2 films au CINÉMA ce week-end avec ma carte UGC. Et vous les antivax ?J'espère que t'es prêt pour ta 3ème dose à la rentrée et ta 4ème avant Noël.
"le vaccin est sûr" qu'ils disaient, on en reparle dans quelques années apres leur 5eme dose.
Le 05 août 2021 à 19:25:24 :
Le 05 août 2021 à 19:23:02 :
Le 05 août 2021 à 19:21:42 :
Nous avons le pass, nous sommes libres, pas vousLibre, sous condition, c'est pas être libre
edit: "celui qui ne se bouge pas, ne sent pas ses chaines"
Tu es libre ? Oui je suis banni de l’espace public et mon patron peut suspendre mon salaire
Tu es libre ?
Oui, jusqu'à l'apparition du prochain variant
Tu es libre ?
Oui je viens de me faire injecter la 8ème dose
Les golems qui font des tests antigénique, en pharmacie c’est sur que vous serez toujours négatif. Faut faire un test PCR en centre de dépistage pour être positif.
Mon test antigenique était négatif, j’ai fait un test PCR juste derrière et il était positif.
Le test antigenique c’est de la merde. Et les pharmaciens ne savent pas faire le prélèvement. Ils ne vont pas au fond avec l’écouvillon et ne frottent pas. Faut le faire dans un centre de test qui fait ça toute la journée avec des personnes qui en ont rien a foutre de te faire mal. Ce sont les plus efficace.
Je vais voir 2 films au CINÉMA ce week-end avec ma carte UGC. Et vous les antivax ?
moi je vais baiser ma copine (qui est anti vax comme moi)
Le 05 août 2021 à 19:26:18 Fritent2Magdo a écrit :
un projecteur et je me fais des séances dans le jardin
[19:23:48] <LaLiberte>
Ce truc sera bien voté, mais restera inapplicable, comme les attestations qui étaient impossibles à vérifier à part pour quelques malchanceux.C'est un truc symbolique dont plus personne n'aura rien à foutre dans 2 mois
Même si rien que sur le symbole, c'est effrayant qu'on prétende prendre possession de nos vies à ce point
C'est pour ca que la puce arrivera .
Comme ca on a plus besoin de se soucier de ca
Y'aura des portails a la manière des portails du métro.
Tout ce fera automatiquement
Bienvenue dans la nouvelle epoque.
Le New World Order
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284