[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 06 août 2021 à 01:11:43 :
https://twitter.com/faiblebruit/status/1423380078285688853?s=19
Ahiaooooooooooooo
QUE CELUI QUI A FAIT ÇA SE DENONCE
https://www.youtube.com/watch?v=3SMKyAmKmpk
"Abasourdie, la jeune fille a décidé de quitter l'application"
C'est d'un ridicule putain
Le 05 août 2021 à 20:37:12 :
Le 05 août 2021 à 20:33:06 :
Le 05 août 2021 à 20:25:15 :
Le 05 août 2021 à 20:22:12 :
Le 05 août 2021 à 20:18:23 :
Le 05 août 2021 à 20:16:15 :
Le 05 août 2021 à 20:04:45 Vertpolaire a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:01:46 :
[20:00:25] <Vertpolaire>
Le 05 août 2021 à 19:52:44 :
Le 05 août 2021 à 19:49:10 :
Je reposte mon message vu qu’aucun pro vax daigne me répondre :Les pros vax attardés, vous répondez quoi au fait que les vaccinés transmettent autant le variant delta que les nons vaccinés ? En Israël où ils sont vaccinés là bas, comment vous expliquez que l’épidémie reparte à la hausse ? Pourquoi ils vont re confiner malgré le vaccin ? Pourquoi en Angleterre, ils ont arrêté les conneries, tout ouvert, et les hôpitaux ne sont pas submergés ? Peut être parce que le variant n’est pas si dangereux que ça ? Qu’il se transmet plus mais tue infiniment moins. Pourquoi vacciner toute la population avec un vaccin sur lequel on a aucun recul quant aux effets à long terme dans le but de sauver des vieux de 90 ans avec 150 comorbidités, qui vont mourir dans tous les cas, covid ou non, la semaine d’après ?
Vous avez un cerveau, il serait temps de le faire marcher un peu non ?
Cherche pas ce sont soit des trolls, soit des bots, et la petite minorité qui reste c'est des golems qui mangent devant quotidien /bfm/tpmp... Faut pas attendre la moindre réflexion de leur part
C’est effrayant. Franchement hein, la bêtise de ces gens là m’étonnera toujours
Mais je parle des français en général. Je n’en peux plus. Que ce soit à la télé, IRL ou ici, on a droit à la même rengaine stupide. J’ai perdu tellement d’estime envers les médecins depuis le covid, c’est fou. Je ne sais pas si c’est leurs études où il faut tellement tout apprendre par cœur pendant 10 ans qui leur a fait fondre le cerveau, mais force est de constater que beaucoup d’entre eux sont complètement dénués d’esprit critique
J'avais un profond respect pour les préfets, les médecins et une bonne partie du personnel médical mais ils m'ont tellement pris la tête avec cette histoire que je n'ai plus de respect pour eux en fait. Idem pour les gens, j'avais espoir que si on commençait à nous violer des libertés, tout le monde serait dans la rue mais de ce que je vois, c'est que la majorité crache à la gueule de ceux qui ont envie d'être libre et refusent ce pass sanitaire.
En vrai, je suis devenu un peu misanthrope, amer et aigri à cause de cette situation et j'ai 21 ans, mais j'ai l'impression de raisonner comme un associal. Je peux pas avoir de respect pour les vieux qui se baladent masqués en voiture avec leur petits enfants masqués, je peux avoir de respect pour des types masqués qui te font un sale oeil parce que tu passes à côté d'eux sans masque, je peux pas avoir de respect pour les vigiles qui te prennent pour un gosse et te force à mettre du gel sur les mains....J'en ai marre qu'on nous infantilise mais malheureusement, t'en as beaucoup qui rigolent quand tu dis que le gouvernement nous prend pour des gosses
J’ai exactement le même problème que toi khey... Je deviens misanthrope, clairement... Impression d’être comme Le baron perché parfois.
C'est surtout que ce qui ne donne pas envie de s'intégrer plus à la société actuelle, c'est que déjà on va droit vers quelque de plus aseptisé et ensuite quand tu commences à te poser trop de questions sur le bienfondé de certaine mesure, que tu commences à critiquer, que tu te demande quel est l'intérêt de te faire vacciner si t'es jeune, que tu mets en "lumière" des incohérences, tu te fais traiter de complotiste.
Et là en tant que jeune, on nous demande de prendre sur nous. Mais sur ce forum on a tous plus de 20 ans, et qu'est ce qu'on nous demande ? De ne plus faire de soirées, d'aller se faire vacciner, de devoir suivre des cours en ligne, de plus faire de gros rassemblements. Normalement à cet âge là, on est sensé vivre, voyager, être heureux. Qu'on me dise concrètement ce qui rend les jeunes joyeux aujourd'hui parce ce qui me rend fou, c'est de voir la docilité de certains.
Crois moi qu'à l'heure actuelle, ça me tenterait bien de tout foutre en l'air pour vivre dans une communauté autonome et éventuellement retourner à la civilisation le jour où on entendra plus parler de ce putain de virus
Franchement pareil khey. Je nuancerai quand même sur le côté faire des soirées et s’amuser en tant que jeunes, mais je te rejoins sur tout le reste.
Je viens d’avoir 22 ans, et je suis aigri avant d’avoir vécu.
Pour les soirées, ouais en soit on nous a jamais vraiment interdit d'en faire. Quoique, dans la cité U d'une des potes, ils ont quand même engagé des vigiles pour s'assurer le soir que personne d'extérieur à la fac ne rentre et que personne ne fasse de soirées Le CROUS nous sucrent nos bourses, mais pas de soucis pour engager une Gestapo
Et chaque jours qui passent, chaque films que je regarde à la télé qui datent d'avant 2020, je peux te dire que ça fout le cafard de voir un monde où tu pouvais prendre l'avion sans masque, idem pour le train, que t'avais pas dans les catalogues les phrases à la con du genre "Nous respectons le protocole sanitaire", les supermarchés où t'avais pas ces plaques en plexiglass digne d'un parloir de prison, les magasins où t'avais pas de distributeur de gel, pas de bande avec 1m d'écart...Je veux pas m'intégrer dans cette nouvelle société complètement aseptisée, je peux pas accepter une chose pareille. C'est vraiment très moche ce qui nous arrive et surtout on ne sait pas du tout combien de temps ça va durer.
J'avais une intuition au fond de moi qui me disait dès le premier jour du premier confinement que ce qu'on a connu auparavant, on ne les connaîtrait plus du tout, que c'était un changement très brutal. Je refusais de croire à ce pressentiment, mais finalement j'avais raison. J'avais bien senti les choses
C'est vrai que ça fait depuis un bon moment que ça dure, putain toute cette mascarade en l'espace d'un an et demi, c'est vrai qu'en y repensant ça rend zinzin
Parce qu'à chaque fois tu as droit aux mêmes arguments qui disent "Allez, on met le masque dehors et c'est la dernière ligne droite avant d'en finir avec cette pandémie" et ça c'est le discours que t'entends depuis un an. Mais on va pas se leurrer, les choses ont vraiment bougées depuis un an et demi ?Absolument pas, c'est la boucle, on va revivre pendant quelque temps encore 2020 chaque année avec un confinement en début d'année, un lâchage de lest au milieu de l'année, éventuellement une nouvelle dose de Pfizer à injecter et ensuite d'autres restrictions pendant l'été et l'annonce de la découverte d'un nouveau variant.
De toute façon, quand t'essaies de discuter avec pas mal de personnes, ils vont te dire qu'en fait, si c'est la boucle c'est parce que t'en as qui refusent l'application des gestes barrières et refusent de porter le masque mais c'est surtout qu'on ne sait même pas gérer ce virus en fait.
Le 14 février 2022 à 00:29:04 :
Pourquoi tu up ?
Le 14 février 2022 à 00:29:04 :
Ddb
On était pas prêt
Mais toujours 100% humain en dépit des restrictions
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés