[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le saviez-vous ?
Bob Odenkirk aka Saul de breaking bad a fait une crise cardiaque plusieurs semaines après sa vaccination lors d'un tournage.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18701637.html
Le 05 août 2021 à 19:04:15 enormechatoune5 a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:01:34 :
Le 05 août 2021 à 19:00:04 :
Le 05 août 2021 à 18:56:29 :
Le 05 août 2021 à 18:54:33 :
Le 05 août 2021 à 18:54:01 DoggoLaser a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:51:30 :
Le 05 août 2021 à 18:50:35 :
CHEH LES GROS TRISOS DE GILETS JAUNES SPÉ PROLOS COMPLOTIXComme je suis content que ce soit validé
Après en vrai ça va pas vraiment changer vos vies, vous êtes pour la plupart des gros descos, rsaiste, ou chômage, ou encore spé mise en rayon chez carrouf, donc tout ce que vous avez pas le droit de faire sans pass, vous ne le ferez pas de bases dans tous les cas.
Mais comme j'aime ce karma qui vous tombe à la gueule bande de trouduc
On va venir te chercher, comme ton président. Bouge pas.
Pas de soucis trouduc, j'te tord en deux enculé de phasme de merde qui collectionne les bouteilles de pisses chez sa daronne enfermé dans sa chambre depuis 10 piges sans jamais rien foutre de sa vie, parle même pas avec moi t'as pas de pouvoir d'achat
ayaaaaa
JPP stop.
Le 05 août 2021 à 18:56:33 :
Le 05 août 2021 à 18:55:44 HommeToxique9 a écrit :
CHEH LES GROS TRISOS DE GILETS JAUNES SPÉ PROLOS COMPLOTIXComme je suis content que ce soit validé
Après en vrai ça va pas vraiment changer vos vies, vous êtes pour la plupart des gros descos, rsaiste, ou chômage, ou encore spé mise en rayon chez carrouf, donc tout ce que vous avez pas le droit de faire sans pass, vous ne le ferez pas de bases dans tous les cas.
Pas de soucis trouduc, j'te tord en deux enculé de phasme de merde qui collectionne les bouteilles de pisses chez sa daronne enfermé dans sa chambre depuis 10 piges sans jamais rien foutre de sa vie, parle même pas avec moi t'as pas de pouvoir d'achat
ayaaaaa
ça tire a balle réel là ça plaisante plus
les bots qui sortent les secondaires et qui s'entre-feedent
ces descos qui savent même pas écrire bordel la honte
mais c le camp du bien les pro-pass c'est EUX les gens intelligents dans l'histoire
ayaaaaaaaaao comment ce GOLEM pro-pass rage
on se délecte de leurs larmes sous QR code pendant la prochaine décennie
Le 05 août 2021 à 19:05:07 :
Le 05 août 2021 à 19:02:39 :
Le 05 août 2021 à 19:00:49 :
Le 05 août 2021 à 18:59:06 :
Les gens qui sont excités que le pays deviennent liberticide ça me fascine quand même.
Vous pensez à vos futurs enfants ? Ou aux gens en général qui vivront dans un monde de robot ou ils devront faire des rappels de vaccins tous les 6 mois? Comme des téléphone qu'on met à jour peu importe l'âge ( bébés, enfants... )
Ça vous excite un monde comme ça ?soit c'est de la misanthropie et là je comprends même si ça craint soi c'est un manque d'intelligence et là le réveil sera difficile ....
Ils n'ont juste aucune colonne vertébrale khey, pour eux se mettre en danger, social, intellectuel ou professionnel leur est insupportable. Ils aiment la soumission en échange de la sécurité, tout comme les serfs du Moyen-Âge
Ils n'ont pas assez de couilles pour être des citoyens libres, voilà tout
J'en vois comme ça sur FB qui like tous les posts de Macron. Mais je me dis c'est d'une tristesse franchement. Après ça va brailler pour des petites causes futiles toute l'année mais quand il s'agit de la Liberté la plus importante ça adoube Macron avec enthousiasme
Khey, du simple point de vue légal, le fait que l'Etat nous ponctionne sans être capable d'assurer ses fonctions régaliennes, notamment la sécurité, est un motif légitime pour les dégager et réformer nos institutions
Ils ont accepté ça, ils accepterons tout, et sont les perdants du point de vue historique Ca prendra ptet 50 ans, mais à la fin, ces gens seront considérés comme des veules qui ont accepté la fin de la démocratie en échange d'une "sécurité" illusoire
Encore t'es optimiste hein. Sachant que l'esclavage des noirs a durer 300 ans
Si c'est le même délire ben les gens sont mêmes pas prêts.
Sinon oui je suis d'accord les gens ont tjrs tout accepter sans rechigner donc au final c'est la suite logique
Le 05 août 2021 à 19:04:58 LiseronBoudoul a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:01:25 :
Le 05 août 2021 à 18:59:06 LiseronBoudoul a écrit :
Les gens qui sont excités que le pays deviennent liberticide ça me fascine quand même.
Vous pensez à vos futurs enfants ? Ou aux gens en général qui vivront dans un monde de robot ou ils devront faire des rappels de vaccins tous les 6 mois? Comme des téléphone qu'on met à jour peu importe l'âge ( bébés, enfants... )
Ça vous excite un monde comme ça ?soit c'est de la misanthropie et là je comprends même si ça craint soi c'est un manque d'intelligence et là le réveil sera difficile ....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_la_servitude_volontaire
Ben cest ça, les mêmes qui vont chialer devant un film sur l'esclavage ou le nazisme vont être totalement insensible à leur propre situation ...
500 ans que le mec a écrit ça et rien n'a changé, c'est finit les gars, les gens veulent simplement consommer peut importe si on leur met une laisse dans le cul ( référence de vieux )
Le 05 août 2021 à 19:03:32 :
Le 05 août 2021 à 19:01:05 MoshedeTeIAviv a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:59:49 GommeVerte a écrit :
je vais fêter l'obligation du pass sanitaire je crois bien. Les antivax dans 2 mois on vous entends plusBah en fait tu nous entendras plus uniquement parce que tu seras entre 4 planches 6 pieds sous terre
n'inverse pas les rôles
Quand il y aura un variant beaucoup plus létal et que les vaccinés seront protégés tu feras moins le malin
Au fil des mutations, les virus sont généralement de moins en moins dangereux.
Plus, les vaccins actuels sont peu efficaces contre le variant delta, à voir pour le variant lambda.
Le 05 août 2021 à 19:05:03 :
Le 05 août 2021 à 19:04:05 :
C'est Fake les pharmacies ?
Des réponses svp je vois rien là dessus
Le 05 août 2021 à 19:04:22 :
Le 05 août 2021 à 19:02:51 MoshedeTeIAviv a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:02:05 GommeVerte a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:00:04 enormechatoune5 a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:56:29 :
ayaaaaa
JPP stop.
Le 05 août 2021 à 18:56:33 :
Le 05 août 2021 à 18:55:44 HommeToxique9 a écrit :
ayaaaaa
ça tire a balle réel là ça plaisante plus
les bots qui sortent les secondaires et qui s'entre-feedent
ces descos qui savent même pas écrire bordel la honte
mais c le camp du bien les pro-pass c'est EUX les gens intelligents dans l'histoire
ayaaa bah alors on m'a pas encore bl ?
Bac+1 pour l'instant et je continu pour atteindre bac+5 . Et toi ?
Bon courage pour tes études, j'aivu que certains voulaient te rabaisser alors je voulais remonter le niveau
C'était pas toi qui faisait du Java et du Linux ?
Le 05 août 2021 à 19:03:32 :
Le 05 août 2021 à 19:01:05 MoshedeTeIAviv a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:59:49 GommeVerte a écrit :
je vais fêter l'obligation du pass sanitaire je crois bien. Les antivax dans 2 mois on vous entends plusBah en fait tu nous entendras plus uniquement parce que tu seras entre 4 planches 6 pieds sous terre
n'inverse pas les rôles
Quand il y aura un variant beaucoup plus létal et que les vaccinés seront protégés tu feras moins le malin
Les bots shilleurs on sait que vos doses ont étés pleinement et totalement injectés contrairement aux personnes dans les loges qui ont eux le laisser passer
Il vous serait souhaitable de déjà entamer votre transition sexuelle et de devenir queer, par anticipation, car ce sera la seule solution pour une société égalitaire, tout comme le vaccin est la seule solution pour blablabla vous avez compris
Les injections ne sont pas Queer friendly par contre, les goylems encaissent assez mal le graphène mais bon tout les sacrifices sont nécessaires pour faire cesser la tyrannie conspirationniste
"RECRUTEMENT DES FONCTIONNAIRES"
Bon bah j'suis mort.
Le 05 août 2021 à 19:06:25 lugsama a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:02:23 :
Le 05 août 2021 à 19:01:31 LaPatrie2022 a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:58:36 :
MAGASIN POUR COURSESJ'ai peur du vaccin mais je vais au mac do
Le 05 août 2021 à 19:06:09 :
Le saviez-vous ?Bob Odenkirk aka Saul de breaking bad a fait une crise cardiaque plusieurs semaines après sa vaccination lors d'un tournage.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18701637.html
Le 05 août 2021 à 19:06:48 :
Le 05 août 2021 à 19:05:07 :
Le 05 août 2021 à 19:02:39 :
Le 05 août 2021 à 19:00:49 :
Le 05 août 2021 à 18:59:06 :
Ils n'ont juste aucune colonne vertébrale khey, pour eux se mettre en danger, social, intellectuel ou professionnel leur est insupportable. Ils aiment la soumission en échange de la sécurité, tout comme les serfs du Moyen-Âge
Ils n'ont pas assez de couilles pour être des citoyens libres, voilà tout
J'en vois comme ça sur FB qui like tous les posts de Macron. Mais je me dis c'est d'une tristesse franchement. Après ça va brailler pour des petites causes futiles toute l'année mais quand il s'agit de la Liberté la plus importante ça adoube Macron avec enthousiasme
Khey, du simple point de vue légal, le fait que l'Etat nous ponctionne sans être capable d'assurer ses fonctions régaliennes, notamment la sécurité, est un motif légitime pour les dégager et réformer nos institutions
Ils ont accepté ça, ils accepterons tout, et sont les perdants du point de vue historique Ca prendra ptet 50 ans, mais à la fin, ces gens seront considérés comme des veules qui ont accepté la fin de la démocratie en échange d'une "sécurité" illusoire
Encore t'es optimiste hein. Sachant que l'esclavage des noirs a durer 300 ans
Si c'est le même délire ben les gens sont mêmes pas prêts.
Sinon oui je suis d'accord les gens ont tjrs tout accepter sans rechigner donc au final c'est la suite logique
Je comparerais davantage ça à la chute de l'URSS, de la RDA: les gens voient que ça cloche depuis le début mais ça prend des décennies à pourrir et à s'effondrer
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284