Topic de linkurt :

"Tu fais de la MUSCU?" "Oui au poids du corps"

Le 05 août 2021 à 20:45:35 :

Le 05 août 2021 à 20:42:55 :
Les go streetworkout bien d'avoir 0 jambes :rire:
Bien de faire -1m70 :rire:
Bien de faire toujours les mêmes mouvements en boucle :rire:

Il y a bien plus de 100 exercices en street workout mais bon vous vous informez pas je vous comprend :)

Gnegneu tu fais 46 variations de de tractions et de pompes et t'appelle ça des exos différents :rire:
Bien tes exos de merde comme les australian pull ups :rire:
https://youtu.be/exUfswW26Uw
Alors que tu peux faire des tirages ou des rowings en salle :rire:

Le 05 août 2021 à 20:45:35 :

Le 05 août 2021 à 20:42:55 :
Les go streetworkout bien d'avoir 0 jambes :rire:
Bien de faire -1m70 :rire:
Bien de faire toujours les mêmes mouvements en boucle :rire:

Il y a bien plus de 100 exercices en street workout mais bon vous vous informez pas je vous comprend :)

Pour le coup j'avoue qu'il dit de la merde justement si on peut critiquer la salle ca sera justement sur ce point là, puisque pour augmenter la dificulté suffit de rajouter du poids, donc tu passe ta carriere de go muscu a faire les meme chose, juste + loud
en PDC c'est complètement différent puisque pour avoir des exo plus difficile tu dois faire des variations plus difficiles
et c'est complètement different de s'exercer sur une barre ou avec des anneaux de gymnastics (qui offrent beaucoup de possibilité)

Je suis un ancien hockeyeur professionnel.
Rien à voir avec un geek comme l’auteur qui pense qu’il fait du sport car il a commencé la muscu l’année dernière 😂

Muscu poids du corps = le top du top.

Pour être en forme :

- split squat bulgare
- squats hindous
- fentes
- abdos
- tractions
- pompes variées
- calf raise
- box jumps
- Sprint en montée

Tout ça jusqu’à épuisement et t’es une machine.
Les mecs qui poussent lourd sur un banc , c’est contre nature et dangereux.

Le 05 août 2021 à 20:49:16 je-suis-antonin a écrit :
Je suis un ancien hockeyeur professionnel.
Rien à voir avec un geek comme l’auteur qui pense qu’il fait du sport car il a commencé la muscu l’année dernière 😂

Muscu poids du corps = le top du top.

Pour être en forme :

- split squat bulgare
- squats hindous
- fentes
- abdos
- tractions
- pompes variées
- calf raise
- box jumps
- Sprint en montée

Tout ça jusqu’à épuisement et t’es une machine.
Les mecs qui poussent lourd sur un banc , c’est contre nature et dangereux.

Soulever des poids est contre nature maintenant mais ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

je feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Le 05 août 2021 à 20:49:16 je-suis-antonin a écrit :
Je suis un ancien hockeyeur professionnel.
Rien à voir avec un geek comme l’auteur qui pense qu’il fait du sport car il a commencé la muscu l’année dernière 😂

Muscu poids du corps = le top du top.

Pour être en forme :

- split squat bulgare
- squats hindous
- fentes
- abdos
- tractions
- pompes variées
- calf raise
- box jumps
- Sprint en montée

Tout ça jusqu’à épuisement et t’es une machine.
Les mecs qui poussent lourd sur un banc , c’est contre nature et dangereux.

Malaise

Le 05 août 2021 à 20:48:49 :

Le 05 août 2021 à 20:45:35 :

Le 05 août 2021 à 20:42:55 :
Les go streetworkout bien d'avoir 0 jambes :rire:
Bien de faire -1m70 :rire:
Bien de faire toujours les mêmes mouvements en boucle :rire:

Il y a bien plus de 100 exercices en street workout mais bon vous vous informez pas je vous comprend :)

Pour le coup j'avoue qu'il dit de la merde justement si on peut critiquer la salle ca sera justement sur ce point là, puisque pour augmenter la dificulté suffit de rajouter du poids, donc tu passe ta carriere de go muscu a faire les meme chose, juste + loud
en PDC c'est complètement différent puisque pour avoir des exo plus difficile tu dois faire des variations plus difficiles
et c'est complètement different de s'exercer sur une barre ou avec des anneaux de gymnastics (qui offrent beaucoup de possibilité)

Les exos pdc sont compris dans la salle personne t'empêche de taper des hanstand push up ( ce que je fais) donc ya beaucoup + a faire en salle :(

Le 05 août 2021 à 20:51:09 :

Le 05 août 2021 à 20:48:49 :

Le 05 août 2021 à 20:45:35 :

Le 05 août 2021 à 20:42:55 :
Les go streetworkout bien d'avoir 0 jambes :rire:
Bien de faire -1m70 :rire:
Bien de faire toujours les mêmes mouvements en boucle :rire:

Il y a bien plus de 100 exercices en street workout mais bon vous vous informez pas je vous comprend :)

Pour le coup j'avoue qu'il dit de la merde justement si on peut critiquer la salle ca sera justement sur ce point là, puisque pour augmenter la dificulté suffit de rajouter du poids, donc tu passe ta carriere de go muscu a faire les meme chose, juste + loud
en PDC c'est complètement différent puisque pour avoir des exo plus difficile tu dois faire des variations plus difficiles
et c'est complètement different de s'exercer sur une barre ou avec des anneaux de gymnastics (qui offrent beaucoup de possibilité)

Les exos pdc sont compris dans la salle personne t'empêche de taper des hanstand push ( ce que je fais) donc ya beaucoup + a faire en salle :(

oui bah ça s'appelle mixer les deux alors ce qui est la meilleure chose à faire
edit : je me suis mal exprime quand je parlais de la salle, je parlais surtout des poids

Le 05 août 2021 à 20:48:48 :

Le 05 août 2021 à 20:45:35 :

Le 05 août 2021 à 20:42:55 :
Les go streetworkout bien d'avoir 0 jambes :rire:
Bien de faire -1m70 :rire:
Bien de faire toujours les mêmes mouvements en boucle :rire:

Il y a bien plus de 100 exercices en street workout mais bon vous vous informez pas je vous comprend :)

Gnegneu tu fais 46 variations de de tractions et de pompes et t'appelle ça des exos différents :rire:
Bien tes exos de merde comme les australian pull ups :rire:
https://youtu.be/exUfswW26Uw
Alors que tu peux faire des tirages ou des rowings en salle :rire:

Handstand Push up? Bíceps curl a la barre ? Front lever pull up?
Tu peux faire des séries de 3 montées en force d'affiler en handstand par exemple :)
Je vais pas expliquer tout ça ça ne sert à rien :)

C’est l’entière vérité les nerds.
Bien sûr que soulever des poids hyper lourd et pousser comme un mongol c’est contre nature.

Je l’ai fait par le passé et on se sent beaucoup plus en forme et souple et mobile en faisant du pdc.

Enfin bref vous n’avez jamais fait de sport de toute façon 😂

Et un maçon a une bien plus grosse poigne que n’importe quel dep de salle de sport qui fait du curl 😂

Répétition > Lourd

Le 05 août 2021 à 20:53:37 je-suis-antonin a écrit :
C’est l’entière vérité les nerds.
Bien sûr que soulever des poids hyper lourd et pousser comme un mongol c’est contre nature.

Je l’ai fait par le passé et on se sent beaucoup plus en forme et souple et mobile en faisant du pdc.

Enfin bref vous n’avez jamais fait de sport de toute façon 😂

Et un maçon a une bien plus grosse poigne que n’importe quel dep de salle de sport qui fait du curl 😂

Répétition > Lourd

2eme malaise antonin

troll à part vous diriez que le PDC c'est bien pour commencer mais qu'on est rapidement limité et qu'il faut des poids externes pour progresser?

Le 05 août 2021 à 20:56:09 EgoutCrade a écrit :
troll à part vous diriez que le PDC c'est bien pour commencer mais qu'on est rapidement limité et qu'il faut des poids externes pour progresser?

oui

Le 05 août 2021 à 20:56:09 :
troll à part vous diriez que le PDC c'est bien pour commencer mais qu'on est rapidement limité et qu'il faut des poids externes pour progresser?

Troll à part : rapidement limité non, car il existe énormement de variation pour rendre un exo plus difficile, a mon avis ça te prendra du temps avant de faire une traction à une main
En revanche ta progression sera plus rapide et bcp facile à traquer si tu vas à la salle
pour le haut du corps

pour le bas du corps PDC c'est de la merde, vraiment

ça sert à quoi de faire une traction à une main ?

Le 05 août 2021 à 21:00:04 :
ça sert à quoi de faire une traction à une main ?

ça sert à quoi de soulever 100 kg au dc?

Le 05 août 2021 à 21:00:54 Linkurt a écrit :

Le 05 août 2021 à 21:00:04 :
ça sert à quoi de faire une traction à une main ?

ça sert à quoi de soulever 100 kg au dc?

j'ai parlé de DC moi ?

Le pass sanitaire me pousse désormais a faire du pdc

Le 05 août 2021 à 21:01:25 :

Le 05 août 2021 à 21:00:54 Linkurt a écrit :

Le 05 août 2021 à 21:00:04 :
ça sert à quoi de faire une traction à une main ?

ça sert à quoi de soulever 100 kg au dc?

j'ai parlé de DC moi ?

non mais elle est débile ta question
à quoi ça sert, bah à faire du muscle et augmenter sa force

Le 05 août 2021 à 20:56:09 :
troll à part vous diriez que le PDC c'est bien pour commencer mais qu'on est rapidement limité et qu'il faut des poids externes pour progresser?

Troll à part: ça dépend de ton objectif si tu veux faire du streetworkout tu peux casiment faire que du pdc.
si tu veux juste être musclé tu peux faire du pdc + acheter une paire d'haltère et t'aura de quoi faire pendant au moins 1-2 ans

Le 05 août 2021 à 21:02:00 Linkurt a écrit :

Le 05 août 2021 à 21:01:25 :

Le 05 août 2021 à 21:00:54 Linkurt a écrit :

Le 05 août 2021 à 21:00:04 :
ça sert à quoi de faire une traction à une main ?

ça sert à quoi de soulever 100 kg au dc?

j'ai parlé de DC moi ?

non mais elle est débile ta question
à quoi ça sert, bah à faire du muscle et augmenter sa force

Non mais tu fais déjà "du muscle et augmenter ta force" avec une traction classique ...

Donc l'intérêt d'une traction à une main ? En plus tu travail unilatéralement c'est pas le top

Données du topic

Auteur
linkurt
Date de création
5 août 2021 à 19:59:43
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 330