Topic de linkurt :

"Tu fais de la MUSCU?" "Oui au poids du corps"

Tu fais exprès d etre débile ?
Tu as toujours moyen de rendre un exo plus compliqué au pdc.. mais pour ça faut pas se limiter aux pompes classiques

Et oui, je le redis les dips sont meilleures que le dc.
De toute façon tu as rien à démontrer, il y a des milliers de pratiquants au pd c bien plus balèzes, plus endurants que toi.

"t'es un homme ?" "Oui j'ai des muscles" :rire:
Que ce soit au street ou en salle ya tjr des gens qui font pas les jambes.
Et encore une fois, je pourrais te donner pleins d exemples de pratiquants au pdc avec des plus grosses jambes que toi
Y a rien de mieux que le pdc associé au cardio intensif et au gainage pour être sec et tonique

Le 05 août 2021 à 21:44:17 :
Que ce soit au street ou en salle ya tjr des gens qui font pas les jambes.
Et encore une fois, je pourrais te donner pleins d exemples de pratiquants au pdc avec des plus grosses jambes que toi

Mais arrête d'être mauvaise foi mec
ok pdc y a moyen d'avoir un haut du corps athlétique sans poids, même si c'est pas optimal et ça prendra un peu plus de temps
mais le bas du corps...C'est impossible y a aucun exo potable a moins de rajouter du poids
c'est un truc connu dans les communauté calisthenics tout le monde conseille de faire du squat +deadlift... car justement c'est impossible à reproduire sans poids

Le 05 août 2021 à 21:47:48 :

Le 05 août 2021 à 21:44:17 :
Que ce soit au street ou en salle ya tjr des gens qui font pas les jambes.
Et encore une fois, je pourrais te donner pleins d exemples de pratiquants au pdc avec des plus grosses jambes que toi

Mais arrête d'être mauvaise foi mec
ok pdc y a moyen d'avoir un haut du corps athlétique sans poids, même si c'est pas optimal et ça prendra un peu plus de temps
mais le bas du corps...C'est impossible y a aucun exo potable a moins de rajouter du poids
c'est un truc connu dans les communauté calisthenics tout le monde conseille de faire du squat +deadlift... car justement c'est impossible à reproduire sans poids

Gilets lestés + pistol squat... Y'en a plein d'autre aussi
En effet, il faut rajouter du poids. Ton gilet lesté tu le rentabilises en 2 semaines par rapport à un abonnement dans une salle classique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 août 2021 à 21:49:43 :

Le 05 août 2021 à 21:47:48 :

Le 05 août 2021 à 21:44:17 :
Que ce soit au street ou en salle ya tjr des gens qui font pas les jambes.
Et encore une fois, je pourrais te donner pleins d exemples de pratiquants au pdc avec des plus grosses jambes que toi

Mais arrête d'être mauvaise foi mec
ok pdc y a moyen d'avoir un haut du corps athlétique sans poids, même si c'est pas optimal et ça prendra un peu plus de temps
mais le bas du corps...C'est impossible y a aucun exo potable a moins de rajouter du poids
c'est un truc connu dans les communauté calisthenics tout le monde conseille de faire du squat +deadlift... car justement c'est impossible à reproduire sans poids

Gilets lestés + pistol squat... Y'en a plein d'autre aussi
En effet, il faut rajouter du poids. Ton gilet lesté tu le rentabilises en 2 semaines par rapport à un abonnement dans une salle classique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

oui c'est pas un pistol squat lesté à 15 kg qui va te faire avoir de bonnes jambes...

Sur le bas du corps je te rejoins sur le fait que ce soit plus long à avoir des résultats mais pour le haut carrément pas.

Après si tu compares avec des pratiquants en salle qui se dopent c est normal. Yen a plus qu'on ne le pense 😊

Tu progresses tout aussi vite si tu fais des exos lourds au pdc (oui il y en a) et que tu manges bien, suffisament et que tu dors assez (70% des resultats)

Le 05 août 2021 à 21:51:08 :
Sur le bas du corps je te rejoins sur le fait que ce soit plus long à avoir des résultats mais pour le haut carrément pas.

Après si tu compares avec des pratiquants en salle qui se dopent c est normal. Yen a plus qu'on ne le pense 😊

Tu progresses tout aussi vite si tu fais des exos lourds au pdc (oui il y en a) et que tu manges bien, suffisament et que tu dors assez (70% des resultats)

C'est pas que c'est plus long. C'est que c'est IMPOSSIBLE à avoir des résultats pour le bas du corps sans poids externe.

Il n empêche que tu ne dois pas en enchaîner bcp des pistols.. alors ne mets pas en doute leurs efficacités

Perso pour les jambes je fais du sprint, des fentes lestées, des hips thrust, les mollets et des fois des back squats et j'ai pas un retard sur les jambes

Le 05 août 2021 à 21:53:25 :
Il n empêche que tu ne dois pas en enchaîner bcp des pistols.. alors ne mets pas en doute leurs efficacités

Perso pour les jambes je fais du sprint, des fentes lestées, des hips thrust, les mollets et des fois des back squats et j'ai pas un retard sur les jambes

Montre une photo.
EDIT : ah jai mal lu oui donc tu utilises du poids :rire:

Oui j'utilise du poids.
Je galère tout de même avec certains exos au pdc tout simplement psk suivant la distribution du poids dans le mvt c est plus compliqué

Un poids reste un poids

Le pdc hors street workout c’est valable seulement si l’accès a une salle est impossible pour dépanner

Les gains en force sont trop minime en pdc meme pour les exos explosifs l'épaulé jeté est bien plus rentable que n’importe quel burpees

Si vous mettez du lest c’est plus du pdc

Bref vous leurrez pas pour la force pure ou la force explosive -> go fonte

"je fais de la muscu je fais de la méthode Lafay" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501358551-gneugneu.png
Je sais pas si c'est que ma région mais ici c'est
"tu fais du sport ?"
"oui je fais de la marche"
Nofake.

[21:13:10] <lonix6>
Personne n'en a rien a foutre de vos acrobaties les jean poids de corps, que vous teniez une minute sur les poings ou sur les burnes en planche n'impressionne personne
Les go muscus naturels ont au moins le mérite de rendre esthétique + mode de vie sain + être + fort que l'homme lambda
Si je veux voir des acrobaties je vais au cirque :ok:

https://youtu.be/AHovhxD92oA :hap:

Le 05 août 2021 à 19:59:43 :
BORDEL on en parle des clowns ? :rire:

Les lemgo qui soulevent 40 kg au developpée coucher et qui ce croivent plus fort que les chad qui soulevent 80kg au poid du corps

Données du topic

Auteur
linkurt
Date de création
5 août 2021 à 19:59:43
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 335