Topic de xHank :

Je SUBIS mes VOISINS en PERMANENCE

Le 06 août 2021 à 23:41:59 :

Le 06 août 2021 à 23:41:22 :

Le 06 août 2021 à 23:36:27 :
Mais comment vous pouvez laisser durer ?

Mettez leur la pression peut être qu'ils sont alcooliques ou débiles et n'y pensent même pas

Les flics si ils sont rappelés pour tapage ça va les soûler ils leurs mettront la pression aussi

Mais rester pas sans rien faire à endurer

ils sont alcooliques ET débiles, et les enfants tu sais dèjà qu'à 8 ans ce seront des cassos finis, c'est triste à dire mais faut pas se voiler la face, leur vie de merde est dèjà toute tracée

la tienne aussi du coup?

si je reste oui

Déménages. Seule solution je rigole pas. J’ai déménagé y’a 1 mois et demi. Je revis putain.

Le 06 août 2021 à 23:42:00 :

Le 06 août 2021 à 23:08:45 :
Du bruit, toujours du bruit, encore du bruit....

J'approche la trentaine, il y'a de ça 10 ans ça ne m'aurait pas dérangé, mais pour le coup c'est à 2 doigts de me rendre fou

Portes qui claquent, ils sont bourrés et s'engueulent en permanence, les enfants gueulent sans arrêt dans le couloir devant ma porte, j'ai dèjà demandé poliment de faire moins de bruit, mais ça leur a pas plu je les entendais parler sur moi juste après.

Je ne SUPPORTE PLUS le BRUIT que je SUBIS

La journée je m'en fou, le WE aussi, mais la semaine quand on m'empêche de dormir, c'est en train de me pousser à bout

d'autres dans mon cas ?

fais gaf de pas finir en dépression comme moi parce qu'apres cest la roue libre. Je pourrais me battre avec un emc de 2 m tellement j'en ai plus rien a foutre. Je peux même plus prendre de décision.

Le mieux c'est d'en parler avec eux et de partir. Oui c'est chiant car sa devrait etre eux mais crois moi c'est le mieux si ils sont alcolo. Et au moment de partir insutle les bien fait toi plaisir (depuis ta caisse faut pas prendre de risque). Dévalorise les biens.

t'es tombé en dépression pour cette raison ? :(

J'ai vécu ça maintenant j'habite au fin fond de la campagne avec des voisins bien éloignés.

Ca m'a martyrisé.

Les cassos en voisins, c'est évidemment un cauchemar.
A aucun moment, il ne leur traverse l'esprit qu'ils puissent déranger. Ils ne voient pas le mal. Mal éduqués, incultes, violents, probablement dépendants de produits licites ou illicites, le dialogue est impossible, inenvisageable.
Ces gens ont le QI d'un poulpe mort. Même si tu fais la démarche afin de désamorcer la situation, ces cassos verront ton approche comme une agression et vraisemblablement vont faire encore plus de bruits.

Le 06 août 2021 à 23:44:35 :
J'ai vécu ça maintenant j'habite au fin fond de la campagne avec des voisins bien éloignés.

Ca m'a martyrisé.

je te comprend, je finirais par faire comme toi, mais si j'achète une maison, c'est otut d'u coup je veux aucun crédit, aucune pression, juste vivre au calme juste ça putain :ange:

Le 06 août 2021 à 23:13:02 :
Courage, malheureusement à part le demenagement y'a pas de réel solution efficace :-(

This

Change de logement khey

Le 06 août 2021 à 23:43:55 :

Le 06 août 2021 à 23:42:00 :

Le 06 août 2021 à 23:08:45 :
Du bruit, toujours du bruit, encore du bruit....

J'approche la trentaine, il y'a de ça 10 ans ça ne m'aurait pas dérangé, mais pour le coup c'est à 2 doigts de me rendre fou

Portes qui claquent, ils sont bourrés et s'engueulent en permanence, les enfants gueulent sans arrêt dans le couloir devant ma porte, j'ai dèjà demandé poliment de faire moins de bruit, mais ça leur a pas plu je les entendais parler sur moi juste après.

Je ne SUPPORTE PLUS le BRUIT que je SUBIS

La journée je m'en fou, le WE aussi, mais la semaine quand on m'empêche de dormir, c'est en train de me pousser à bout

d'autres dans mon cas ?

fais gaf de pas finir en dépression comme moi parce qu'apres cest la roue libre. Je pourrais me battre avec un emc de 2 m tellement j'en ai plus rien a foutre. Je peux même plus prendre de décision.

Le mieux c'est d'en parler avec eux et de partir. Oui c'est chiant car sa devrait etre eux mais crois moi c'est le mieux si ils sont alcolo. Et au moment de partir insutle les bien fait toi plaisir (depuis ta caisse faut pas prendre de risque). Dévalorise les biens.

t'es tombé en dépression pour cette raison ? :(

ouai ma mere qui est tarée + son copain + arret des jeux vidéos. Mon cerveau pouvait plus supproter. Je me sius reveiller je pouvais plus utilsier mon cortex préfontal.
Je peux plus rien faire depuis 5 jours. Me faut 2,3 heures pour aller faire les ocurses et je bug pendant. Je me retrouve devant un sac je sais meme plus ce que je faisait 5 seconde plus tot. :mort:

La sa va mieux mais gspr sa va pas recommencer demain matin :malade:

Le 06 août 2021 à 23:42:27 :

Le 06 août 2021 à 23:39:59 :
moi, au dessus, j'avais un gauchiste qui faisait des soirées bières / joints tous les soirs de 22H à 04H pendant le confinement

en dessous j'avais un beauf qui enchainait les cigarettes et les appels téléphoniques + se vautrait dans son lit toutes les 20 minutes comme si son but était de casser les lattes

le type au dessus bah les pas sur le plancher + les éclats de voix + les vibrations + les basses de sa musique
le type en dessous n'arrêtait pas d'ouvrir et fermer sa fenetre à l'espagnolette + il fourrait sa meuf à 01H du mat tous les deux jours en collant son lit contre le mur

je me suis embrouillé avec les deux, j'en suis venu aux mains, j'ai contacté la copro...
puis je me suis barré, mais de France
car ce pays va mal finir

omg :pf:

les scènes que tu dois te faire dans ta tête, tu habitais dans quel coin ?

paris

je devenais completement zinzin
le type au dessus etait le pire
parfois j'arrivais en plein durant ses soirées et je tapais dans la porte a coups de pieds
les boomers de la porte d'en face me disaient que je reveillais tout l'immeuble :)
yavait un type en dessous de mon voisin du dessous qui me soutenait aussi dans mes démarches (menaces + lettres a la copro etc...) mais moi j'ai abandonné

Pareil j'ai des voisins horribles cassos divorced, j'ai un flingue chez moi, le jour où il me les brise trop je vais tirer en l'air, ça va bien les faire réagir ces cassos

Le 06 août 2021 à 23:44:50 :
Les cassos en voisins, c'est évidemment un cauchemar.
A aucun moment, il ne leur traverse l'esprit qu'ils puissent déranger. Ils ne voient pas le mal. Mal éduqués, incultes, violents, probablement dépendants de produits licites ou illicites, le dialogue est impossible, inenvisageable.
Ces gens ont le QI d'un poulpe mort. Même si tu fais la démarche afin de désamorcer la situation, ces cassos verront ton approche comme une agression et vraisemblablement vont faire encore plus de bruits.

tu as tout dit, c'est exectement le type de personne auquel j'ai à faire, je préfèrerais largement qu'ils fument des gros joints, au moins ça les ferait dormir ces sous êtres

Vide une ou deux bouteilles de pisse dans leur boîte aux lettres :ok:
Comme ça quand ils ouvriront: surprise :rire:
Si on me laisse pas dormir ça part en bagarre ,
c'est eux ou moi ..ils appellent les flics,tribunal tout ce
qu'ils veulent mais on m'empêche pas de dormir.
Mon voisin rebeu et qui vit solo me collait ses putains de basses du matin au soir.
J'ai tout essayé, je lui en parlé plusieurs, il me dit qu'il va faire des efforts, aucun changement.
Frapper à sa porte à 4:30 du mat, le voir sortir de sa piaule tout seul, sah quel plaisir :)
J'ai réussi à le mater à la dur, d'abord réveil à 6:00 du mat les lendemains de cuite avec ca collé au plafond :
https://youtu.be/P945A5Tndp8
Je l'entendais hurler dans sa piaule et taper du pied par terre, putain je passais des nuits blanches avec ces conneries mais qu'est ce que je rigolais le lendemain :rire:
Après ca, il s'est bien calmé et quelques mois après, surprise :)
Il me remettait ca ce con mais je crois qu'il a pas très bien saisis dans quoi il s'embourbait :hap:
J'ai fait l'inverse, je l'empêchait de dormir toute la semaine ca collé au plafond et moi je me collais des boules Quies au fond :
https://youtu.be/H8pZmH5DHnQ
C'est le truc le plus vicieux que j'ai trouvé, ca vibre dans tous les murs et ca résonne dans le crane.
Je crois que ca l'a achevé et depuis j'entend juste le bruit de ses pas mais plus une seule fête ou musique :)
Victoire :hap:

Le 06 août 2021 à 23:44:50 :
Les cassos en voisins, c'est évidemment un cauchemar.
A aucun moment, il ne leur traverse l'esprit qu'ils puissent déranger. Ils ne voient pas le mal. Mal éduqués, incultes, violents, probablement dépendants de produits licites ou illicites, le dialogue est impossible, inenvisageable.
Ces gens ont le QI d'un poulpe mort. Même si tu fais la démarche afin de désamorcer la situation, ces cassos verront ton approche comme une agression et vraisemblablement vont faire encore plus de bruits.

toujours des fumeurs les voisins insupportables

Le 06 août 2021 à 23:45:54 :

Le 06 août 2021 à 23:43:55 :

Le 06 août 2021 à 23:42:00 :

Le 06 août 2021 à 23:08:45 :
Du bruit, toujours du bruit, encore du bruit....

J'approche la trentaine, il y'a de ça 10 ans ça ne m'aurait pas dérangé, mais pour le coup c'est à 2 doigts de me rendre fou

Portes qui claquent, ils sont bourrés et s'engueulent en permanence, les enfants gueulent sans arrêt dans le couloir devant ma porte, j'ai dèjà demandé poliment de faire moins de bruit, mais ça leur a pas plu je les entendais parler sur moi juste après.

Je ne SUPPORTE PLUS le BRUIT que je SUBIS

La journée je m'en fou, le WE aussi, mais la semaine quand on m'empêche de dormir, c'est en train de me pousser à bout

d'autres dans mon cas ?

fais gaf de pas finir en dépression comme moi parce qu'apres cest la roue libre. Je pourrais me battre avec un emc de 2 m tellement j'en ai plus rien a foutre. Je peux même plus prendre de décision.

Le mieux c'est d'en parler avec eux et de partir. Oui c'est chiant car sa devrait etre eux mais crois moi c'est le mieux si ils sont alcolo. Et au moment de partir insutle les bien fait toi plaisir (depuis ta caisse faut pas prendre de risque). Dévalorise les biens.

t'es tombé en dépression pour cette raison ? :(

ouai ma mere qui est tarée + son copain + arret des jeux vidéos. Mon cerveau pouvait plus supproter. Je me sius reveiller je pouvais plus utilsier mon cortex préfontal.
Je peux plus rien faire depuis 5 jours. Me faut 2,3 heures pour aller faire les ocurses et je bug pendant. Je me retrouve devant un sac je sais meme plus ce que je faisait 5 seconde plus tot. :mort:

La sa va mieux mais gspr sa va pas recommencer demain matin :malade:

ta mère fait beaucoup de bruit et ça t'insupporte ? quand je vivais chez ma mère elle écoutait en permanence sa télé à fond, même quand j'étais ado et que j'essayais d edormir ça me soulait mais j'en avais pas conscience sur le moment.

Rien à faite.

Déménage khey. Ta santé avant tout.

Un retour chez les parents, qu’importe ce qu’en disent certains kheys, c’est très ressourçant. Tu vas pouvoir faire le point sur ta vie et te REPOSER.

C’est horrible les bruits de voisinage. J’ai vécu ça un an, plus jamais.

Je fais construire une maison sans mur mitoyen.

Pareil j'ai déjà vrillé à cause de voisins et j'ai dû déménager
Tôt ou tard il y aura naturelle sélection pour tous cas sociaux incivils

Le 06 août 2021 à 23:48:36 :

Le 06 août 2021 à 23:45:54 :

Le 06 août 2021 à 23:43:55 :

Le 06 août 2021 à 23:42:00 :

Le 06 août 2021 à 23:08:45 :
Du bruit, toujours du bruit, encore du bruit....

J'approche la trentaine, il y'a de ça 10 ans ça ne m'aurait pas dérangé, mais pour le coup c'est à 2 doigts de me rendre fou

Portes qui claquent, ils sont bourrés et s'engueulent en permanence, les enfants gueulent sans arrêt dans le couloir devant ma porte, j'ai dèjà demandé poliment de faire moins de bruit, mais ça leur a pas plu je les entendais parler sur moi juste après.

Je ne SUPPORTE PLUS le BRUIT que je SUBIS

La journée je m'en fou, le WE aussi, mais la semaine quand on m'empêche de dormir, c'est en train de me pousser à bout

d'autres dans mon cas ?

fais gaf de pas finir en dépression comme moi parce qu'apres cest la roue libre. Je pourrais me battre avec un emc de 2 m tellement j'en ai plus rien a foutre. Je peux même plus prendre de décision.

Le mieux c'est d'en parler avec eux et de partir. Oui c'est chiant car sa devrait etre eux mais crois moi c'est le mieux si ils sont alcolo. Et au moment de partir insutle les bien fait toi plaisir (depuis ta caisse faut pas prendre de risque). Dévalorise les biens.

t'es tombé en dépression pour cette raison ? :(

ouai ma mere qui est tarée + son copain + arret des jeux vidéos. Mon cerveau pouvait plus supproter. Je me sius reveiller je pouvais plus utilsier mon cortex préfontal.
Je peux plus rien faire depuis 5 jours. Me faut 2,3 heures pour aller faire les ocurses et je bug pendant. Je me retrouve devant un sac je sais meme plus ce que je faisait 5 seconde plus tot. :mort:

La sa va mieux mais gspr sa va pas recommencer demain matin :malade:

ta mère fait beaucoup de bruit et ça t'insupporte ? quand je vivais chez ma mère elle écoutait en permanence sa télé à fond, même quand j'étais ado et que j'essayais d edormir ça me soulait mais j'en avais pas conscience sur le moment.

non ces tplsu de la méchanceté. Et genre elle est a la retraite actuellement :)
Mais ce que je veux dire c'est que si t'en peux plus tu peux finir en dépressin. Genre ton cerveau coupe le cortex préfontal et la tu deviens un peu taré + zombie. Tu risques de te battre pour un rien ou faire des trucs chelou ou avoir des problemes de vigilance, etc.

Données du topic

Auteur
xHank
Date de création
6 août 2021 à 23:08:45
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 318